Les avis
💬 ☀️ Incroyable expérience plein de saveurs suite à un accueil chaleureux et souriant ! ❣️ Des tapas de très haute qualité, nos préférées : le fromage fondu miel et noix, le trio de houmous ainsi que la brushetta aux tomates cerises !! En boisson ? Foncez sur le verre de Sagría Maracuya. 👌 En bref, un rapport qualité-prix surprenant et une jolie vue sur un des plus beau monuments de la ville. Merci beaucoup pour ce repas inoubliable.
💬 Un joyau caché, au milieu de nulle part, la nourriture est parfaite. Vin avec les raisins du propriétaire, huile d'olive maison et nourriture paradisiaque. Ça vaut 1h+ de voyage rien que pour venir ici
💬 Nourriture fantastique! C'est rare de manger une aussi bonne viande. Nous avons peut-être attendu longtemps, mais cela en valait la peine. Le service était gentil et serviable, et l'endroit était propre
💬 Bon accueil, plat très bon et copieux. Morue à la tomate et pommes de terre {super bon) carafe de vin, flan et un café pour 8€. Les 2 € de pourboire ne sont pas de trop. Obrigado
💬 Personnel sympa mais un peu speed, le poulet frit à ravi la tablée, mais ma morue n'était clairement pas top, pour moi qui en ai l'habitude et adore ça... Que des tranches trop cuites, beaucoup d'arêtes... Et la part de tarte au whisky ridicule....
💬 Je suis un suspect de langage... Je suis aussi comme le chef Silvio... Responsable des sushis au restaurant Yoshi's (le seul restaurant japonais étoilé Michelin à Monaco). Chef Silvio Silva... Grand Chef de la cuisine japonaise depuis plus de 15 ans, connaissant du succès au Portugal. Chef et partenaire des grands restaurants de Porto, désormais indépendant pour mettre son talent à l'épreuve et mettre en valeur la qualité de ses plats avec sa riche créativité. Si je dois manger des sushis au Portugal... je vais directement chez Kioshi ! J'ai confiance et signe ci-dessous !🙏🏻🙏🏻🙏🏻⚜️ :.
💬 Personnel très poli et sympathique. L'emplacement, au centre, est parfait pour découvrir la vieille ville. Le jardin dans les murs de la vieille ville nous offre une vue magnifique et un coucher de soleil pittoresque. La chambre était propre mais nous avons eu une chambre double avec un lit supplémentaire, ce qui m'a fait penser que nous nous étions trompés de chambre puisque nous avions réservé une chambre double. Le minibar était vide, ce qui m'a surpris dans un hôtel 4 étoiles. Quel est l’intérêt d’avoir un minibar vide ? Le petit déjeuner n'était pas bon, pas du tout au niveau d'un hôtel. Le café était le pire que j'aie jamais bu. Choix limité et rien de bon. Installations communes très anciennes. Les meubles et les sanitaires étaient également vieux.
💬 Super Accueil . Convivial.
💬 Un petit restaurant sans prétention mais où l' on mange bien, simplement et c' est bon ? La décoration est basique mais vous êtes au milieu des gens du coin et vous pouvez manger des plats portugais. La serveuse ne parle pas une autre langue que le portugais mais on a réussi à se faire comprendre. Le gâteau au chocolat était maison et les viandes grillées savoureuses. Le fromage ne nous a pas déçu non plus. En un mot, arrêtez vous si vous cherchez un lieu pour manger une cuisine simple faite maison à un prix plus que correct !!
💬 Nous avons très bien mangé. Le patron Pedro est très sympa et aux petits soins.