Les avis
Le 05/10/2023 à 13:07
Bifana c'est bien !
Le 29/09/2023 à 11:58
Meilleur café de S.Martinho Mouros avec une bonne ambiance et la meilleure direction
Le 29/08/2023 à 20:45
1 étoile pour la nourriture, car je n'ai rien mangé ce jour-là. Très bon service.
Le 14/08/2023 à 18:54
Super petit café, des gens super sympa, et les meilleurs bifanas du coin.
Le 03/08/2023 à 15:20
Petit café très cosy avec une belle vue. Nous avons reçu un très bon service de la part d'un personnel adorable. Le café est principalement visité par les locaux et propose également de bons prix.
Le 06/06/2023 à 13:48
Arrêté lors d'un road trip, c'est un mélange entre café et supérette. Ils servent de délicieuses bifanas. L'un des serveurs parlait bien anglais.
Le 06/06/2023 à 13:48
DANGER! Conseil d’initié pour les amateurs de Bifana. Ici vous pouvez les trouver, les petits pains délicats avec une bonne portion de viande. Le gérant est sympathique et parle couramment anglais. La nourriture est bon marché et délicieuse. Je recommande à tous ceux qui passent par là de s'arrêter ici.
Le 23/04/2023 à 12:51
De très bons steaks. Merci
Le 23/03/2023 à 13:27
Parfait pour un café sur le pouce !
Le 19/10/2022 à 21:00
Super arrêt pour un expresso et un super bock rapide.
Le 08/10/2022 à 12:04
Café attrayant le long de la route avec un coin salon extérieur agréablement ombragé avec une vue sur la vallée du Douro. Service excellent. Nous avions des sandwichs fraîchement préparés et du café/vin.
💬 Décevant ; j'avais commandé un Bife de Lombo (filet de boeuf) avec une sauce au poivre qui s'est avéré être une autre viande que du boeuf, quasi blanche à la coupe, et fade , relevée certes par la sauce au poivre. dommage car les frites maison étaient très bonnes avec la peau, et d'autant plus que le bife de lombo est un de mes plats préférés au Portugal, qui a de la très bonne viande (en plus du poisson). Malgré mes protestations auprès du patron, qui n'a pas voulu admettre qu'il y avait tromperie, simplement que c'était un morceau de Vittela (=veau) alors que normalement il s'agit de boeuf pour ce plat, surtout pour le prix 16,50 euros .
💬 Le cadre est superbe, l'hôtel se dissimule dans le paysage et la végétation. C'est splendide. Nous avons adoré notre séjour. Les chambres ont un style un peu vieillot mais sont bien équipées et très bien entretenues. Nous étions une semaine en demi pension et les repas étaient bons, sous forme de buffets (je précise car ce n'est pas très clair sur le site de l'hôtel - buffet uniquement pour la demi-pension sinon c'est à la carte) . Hôtel plutôt pour un séjour en couple, pas trop pour des enfants. Si nous retournons à Madère nous reprendrions cet hôtel.
💬
💬 Bel endroit
💬 Ouvert jusqu'à minuit
💬 Bonne nourriture. Peu cher, ne mangez pas l'assiette de fromage et d'olives à moins que vous ne soyez prêt à payer un supplément. Non complémentaire
💬 Ce restaurant (bien connu par les locaux) propose un menu avec beaucoup de choix, de la bonne cuisine et générosité sans oublier l'amabilité des serveurs aux petits soins...! On s'est régalé ... Soupe de légumes, poisson et dessert aux amandes. Merci !
💬 Délicieux risotto, j'ai essayé la Carbonara et je la recommande. Le service était sympathique et attentionné, même avec une file d'attente complète. L'environnement interne est très propre. La sangria italienne était douce et harmonieuse avec la saveur de la nourriture.
💬 Lieu convivial e familial ,
💬 Très rustique à mon goût avec beaucoup trop de confusion !!! Très célèbre pour son "cozido a portuguesa" qui n'est pas du tout mon plat favoris !