📌 R. Direita 290, 3810-003 Nossa Senhora de Fátima - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 12:23
Une attention irréprochable envers les clients. La qualité de la nourriture combinée au prix est très bonne. C'est dommage que ce soit à l'écart... heureusement pour ceux qui habitent à proximité !
Le 09/10/2022 à 07:49
J'y suis allé boire un café, j'ai utilisé la salle de bain qui était très propre et il n'y avait aucune écriture sur la porte. Bien joué
Le 26/12/2021 à 15:54
Bon café
Le 18/09/2021 à 18:24
Excellent personnel, service.
Le 24/06/2021 à 20:36
Il y a un barbecue dimanche 😋 très bon
Le 14/11/2020 à 19:22
👍👍
Le 16/04/2020 à 09:37
Un endroit très accueillant. Tout est très bien organisé et propre. Bonne atmosphère. Je vous conseille fortement de visiter.
Le 26/09/2019 à 11:23
Très bonne ambiance.
Le 11/09/2019 à 21:28
Bon endroit pour rencontrer des amis. Bonne déco, bon café, convivialité, bon barbecue.
Le 31/01/2019 à 09:56
Bon service et accueil
Le 04/06/2018 à 08:55
Bon lieu de service
Le 03/06/2018 à 08:32
Ambiance familiale très accueillante. Je voudrais également souligner la propreté et la gentillesse du personnel.
Le 06/05/2018 à 08:59
Honnêtement, c'est le poulet barbecue le plus savoureux du marché... encore meilleur qu'Abilio Marques ! Meilleur secret local et joliment rénové.
Le 02/05/2018 à 19:56
Ce n'est rien d'autre qu'une taverne de village. Idéal pour ceux qui aiment ça.
Le 25/02/2018 à 11:34
C'est un café dans un joli village. Elle a été entièrement rénovée. C'est joli.
Le 19/02/2018 à 15:29
Très bien
Le 18/08/2017 à 09:45
Excellent endroit pour sortir, prendre un café ou des cocktails. Avec accès au Wi-Fi et le personnel est trop sympa.
Le 10/07/2017 à 11:25
C'est généralement un snack-bar. comme plats à emporter, ils ont les meilleures côtes et poulet rôtis/barbecue. C'est un incontournable. les prix sont également raisonnables.
Le 12/06/2017 à 06:09
Bonne nourriture. . Des gens formidables. .. les prix sont super
Le 06/05/2017 à 09:38
Ambiance très accueillante, j'aime beaucoup !!!
Le 26/06/2016 à 20:11
Accueillant
💬 Bon restaurant tras-os-montes. Nous avons bien mangé pour un prix raisonnable. La serveuse est sympathique. Les calamars sont très bons, idem pour le porc mariné. Nous aurions aimé avoir des frites maison avec le boeuf mais cela n'a pas entaché notre expérience. Je reconseille.
💬 Mignon petit café avec du bon café et un bon service 💜
💬 Endroit confortable, avec un personnel sympathique et de bons repas. Les francesinhas sont très délicieuses ! Il n'y a pas beaucoup de parking devant le restaurant, mais il y en a sur la place de l'église et se trouve à 30/50 mètres. Je recommande d'arrêter
💬 Un endroit spectaculaire avec beaucoup de bonne nourriture et beaucoup de convivialité
💬 Bon accueil...calme, bon marché.. Au centre-ville ...petit déjeuner frais et délicieux
💬 Un magnifique séjour ! Une très belle chambre à proximité du centre de Porto, le personnel est accueillant, souriant et d’excellent conseil ! Quand au repas, rien à redire que ce soit le service, la qualité des plats ou même la présentation tout était au top ! Je recommande à 100%
💬 J’avais vu les mauvais commentaires sur ce restaurant donc je tiens à préciser quelque chose pour vous éviter de mauvaises surprises. Au Portugal le pain, l’eau, le beurre, les olives, les crevettes, etc… ne sont pas des cadeaux de bienvenus mais bien des suppléments, n’hésitez pas à les mettre de côté si vous n’en voulez pas !! Ce restaurant est un peu old school, mais la présentation, le service et le goût est présent. Nous nous sommes régalés, nous avons pris un plat à partager initialement pour 2, pour 3, et c’était largement suffisant.
💬
💬 Terrasse pittoresque et presque romantique. Le mariage du vin blanc frais, de l'ombre des arbres et des rayons de soleil met en valeur une cuisine simple mais généreuse. Comme accompagnement pour les rayons de lune, la patronne Anabel vous serviras une subtile combinaison de café et de PERA qui réchauffera les cœurs et les âmes.
💬 Excellent service et morue à la crème