Café 🇵🇹

Café Bem Estar Avis

📌 R. 8 de Dezembro 1972A, 1972 Vila Nova de Famalicão - Portugal

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Café Bem Estar à Vila Nova de Famalicão

Les avis

Les dernier avis sur Café Bem Estar à Vila Nova de Famalicão

Ana.z

Le 20/12/2022 à 22:14

5 / 5

Le meilleur👍💯

vitor.a

Le 10/04/2022 à 21:01

5 / 5

Bonne nourriture, convivialité et bons prix

Rui.m

Le 07/12/2021 à 10:23

5 / 5

Un excellent endroit pour prendre un bon repas, il y a du riz au canard 😋😋😋 qui est quelque chose de spectaculaire parmi d'autres très bons plats traditionnels

Sandra.o

Le 25/08/2021 à 23:04

4 / 5

Excellent service et qualité dans la préparation des plats.

Cesar.e

Le 07/11/2020 à 15:35

5 / 5

Haut...

Paulo.a

Le 14/10/2020 à 17:39

5 / 5

Excellent service, service 5 étoiles, je le recommande vivement...

Matilde.b

Le 03/01/2020 à 19:14

5 / 5

Du fait maison, une cuisine d'exception...!

ana.r

Le 08/12/2019 à 13:02

5 / 5

Très bonne nourriture

Fátima.e

Le 22/09/2019 à 00:07

5 / 5

Tout était merveilleux et la convivialité est la meilleure qui soit !

Photo n°1 de l'avis de Fátima.e fait le 22/09/2019 à 00:07 sur le  Café Bem Estar à Vila Nova de Famalicão
Sandra.l

Le 21/07/2019 à 16:51

5 / 5

J'adore la nourriture, le service, le personnel sympathique, tout est cinq étoiles !!!

Carlos.i

Le 21/04/2019 à 17:05

3 / 5

C'est un petit café avec peu de produits mais le service est sympathique et les prix sont très abordables. Lors des journées chaudes et sèches, la terrasse est certainement un atout.

  • 🏪 Restaurante O Cantinho da Serra (767 Avis)

  • 💬 Une pépite !!!! Un restaurant incroyable. Que se soit l'accueil, la décoration intérieur et bien évidemment les plats. De l'extérieur ça ne paie pas de mine mais une fois la porte franchie, vous tomberez sur un lieu typique portugais. Les plats sont eux aussi typique (chevreau, agneau....), Cuisiné à la demande et au proportions correct. Les desserts sont servis sur un plateau, à vous de choisir. Sans oublier les petits sucreries et digestif avec le café. Un lieu qui mérite vraiment un arrêt.


  • 🏪 Torto - Bar & Cocktails (479 Avis)

  • 💬 Bar bien rempli même un samedi hors saison sous la pluie. Clairement une adresse à la mode dans le coin. La musique ce soir là était RnB mixée par une DJ avec de vrais vinyle (c'est rare aujourd'hui). Quelques tables hautes à dispositions, des fauteuils et pas mal de monde debout. On vient vous prendre la commande directement à votre table. Les cocktails sont vraiment travaillés et surprenant ! Les barmans semblent super bien s'entendre et ça fait plaisir à voir. Un vrai bon bar à cocktail.


  • 🏪 La Boulangerie Lapa (1180 Avis)

  • 💬 Les croissants ici sont probablement les meilleurs que j’ai jamais mangés auparavant. Ils sont tellement délicieux ! Nous avons eu des croissants au jambon et au fromage et un chèvre, figues et miel et ils étaient tous les deux parfaits, ils ont vraiment frappé. Tout s’effondre presque dans la bouche. L'espace est mignon et le personnel était sympathique. C'était sur ma liste d'essayer lors de ma visite à Lisbonne et je suis très heureux d'avoir pu l'intégrer lors de mes voyages.


  • 🏪 Cerro Mar Garden (1496 Avis)

  • 💬 J'aime laisser une critique honnête Avantages L'appartement est immense. Beaucoup de place pour 6 personnes. Parking directement à l'extérieur 2 salles de bains. Dispose d'un lave-vaisselle et d'un lave-linge. Beaucoup de casseroles et poêles, bonne cuisine utilisable Les inconvénients Ancien et nécessite une mise à jour. Plusieurs bâtiments au complexe. Piscine fermée jusqu'en juin. Pas d'animation entre octobre et juin. Rien pour nettoyer l'appartement. Vous devez tout acheter, même le papier toilette. Le personnel est horrible, pas sympathique ni serviable du tout. L'emplacement est horrible. Éviers bloqués. Des travaux de construction sont en cours, de la boue partout. longue marche jusqu'à la vieille ville. Si vous avez des problèmes de mobilité, vous aurez besoin d'un taxi depuis la vieille ville. Le trottoir est inégal. Dans l'ensemble, je ne reviendrais pas ici. Des déchets trop chers. Petites salles de bains. Plus adapté aux enterrements de vie de garçon et de fille. Pas de séjours en famille.


  • 🏪 Kim-Kim Café & Restaurante - Prato do dia (482 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité et gérant mal aimable


  • 🏪 O Tacho (8 Avis)

  • 💬 Je recommande une très bonne cuisine ! Bien fait... Espace agréable et confortable !!! Beaucoup de sympathie, félicitations


  • 🏪 Restaurant Barrilito (97 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Beira-Rio (1089 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable, prix incroyable et service incroyable. Le ragoût de chèvre est délicieux et constitue largement une portion à partager entre 2 personnes. Les portions sont très bonnes, surtout pour le prix auquel on s'attendrait à payer plus. Nous avons été tellement impressionnés que nous y sommes allés deux fois. 3 adultes, 2 adolescents (et 2 chiens donc assis sur la terrasse) à chaque fois la facture était inférieure à 80 et pendant 1 des jours nous avions des desserts et 2 bouteilles de vin ! Le vin portugais était également très agréable, nous avons emporté 2 bouteilles avec nous. Si nous devions retourner à Gois, je reviendrais certainement ici. Nous le ferions tous. Continuez votre bon travail.... et 10/10 au Chef


  • 🏪 Café Passos (14 Avis)

  • 💬 Gentil


  • 🏪 As Vides Restaurant (1766 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre expérience n'a pas été bonne malgré le nombre élevé de commentaires. Remarque : Le restaurant est au deuxième étage sans ascenseur et ne convient donc pas aux personnes âgées ou aux personnes handicapées. Je garde la critique courte. Le pain à l'ail était correct ! La brochette de viande et la brochette de poulet étaient "très" salées (on ne pouvait les manger qu'avec le vin) ! Les cubes de maïs frits étaient super gras et nous ne pouvions en manger que quelques cubes ! La salade n'était pas fraîche et était trempée dans de l'huile d'olive et du balsamique (ce serait bien si elles étaient servies séparément afin que nous puissions décider de la quantité à ajouter). La seule bonne chose était les frites à l'origan. Le serveur était poli et faisait de son mieux pour communiquer en anglais. Je ne recommanderai pas ce restaurant.