📌 R. Prof. Bacelar Ferreira 350, Vale de São Cosme - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/01/2023 à 20:38
Gentil
💬 Café très sympa
💬 Service assez long mais qui s'est amélioré au fur et à mesure du dîner lorsque les autres convives partaient, l'équipe en salle est jeune et doit encore s'améliorer sur la gestion des rush. Manque d'homogénéité dans les plats qui peuvent être parfaitement maîtrisés et d'autres plus balbutiants. L'oeuf de foie gras a une présentation très originale mais n'est pas à la hauteur au niveau du goût. Le carpaccio de bœuf était bon sans sortir du lot. Poulpe parfaitement maîtrisé, extérieur croquant et intérieur fondant à souhait, un régal. La joue de porc était délicieuse.
💬 Si comme nous vous êtes perdus a Matosinhos, vous pouvez aller a Sicario les yeux fermés : cocktails au top, quesadillas excellentes, accueil chalereux !
💬 la voie à suivre si vous voulez un petit budget à volonté
💬 Un petit resto familial des plus sympathique. Nous y sommes arrivés par hasard pour le dîner et avons beaucoup apprécié leur hospitalité. Très bon repas, je recommande leur côtelette de porc et la saucisse portugaise. Les proprios parlent très bien français.
💬 Incroyable ! De dehors ce café/restaurant semble simple, rustique et sans artifice, et on en ressort conquis ! L'atmosphère est familiale, la cuisine est absolument délicieuse (rapport qualité prix imbattable.), les employés sont gentils et serviables. Bref un bonheur absolu caché dans une petite ruelle qui ravira ceux à la recherche de l'authentique Porto !
💬 Très bon restaurant de qualité et un accueil très agréable ! Pizza excellente à consommer sans modération ! Je recommande vivement
💬 Absolument un joyau à Porto. De l'ambiance au service, ce fut une expérience incroyable. La carte des vins et des cocktails était vaste et bien conçue (très fraîche et de saison), la carte des plats était pleine de saveurs étonnantes - prenez au sérieux les recommandations des serveuses. Flor était notre serveuse et elle était absolument charmante. Toute l'expérience a été si bien adaptée et adaptée à nous et à la soirée à Porto. Assurez-vous de planifier à l'avance, car une réservation est nécessaire à 100 %.
💬 Excellent endroit, très chaleureux, l'accueil est très agréable. Nous reviendrons
💬