Les avis
Le 26/02/2022 à 15:08
De très bons plats à des prix abordables et une ambiance très accueillante, je le recommande vivement !
Le 12/02/2022 à 17:55
Très sympathique et très bon prix.
Le 24/10/2021 à 20:57
Excellent pour les repas de tous les jours
Le 10/10/2021 à 09:39
La gentillesse de chacun. Fabrication exceptionnelle et excellent rapport qualité/prix
Le 07/01/2021 à 14:25
Incroyable ! De dehors ce café/restaurant semble simple, rustique et sans artifice, et on en ressort conquis ! L'atmosphère est familiale, la cuisine est absolument délicieuse (rapport qualité prix imbattable.), les employés sont gentils et serviables. Bref un bonheur absolu caché dans une petite ruelle qui ravira ceux à la recherche de l'authentique Porto !
Le 28/08/2020 à 16:18
Cuisine maison bonne et pas chère.
Le 27/07/2020 à 17:30
Nourriture excellente, impeccable :)
Le 14/06/2020 à 20:32
J'aime Paula et j'ai peur du fossoyeur...
Le 23/02/2020 à 11:48
Où bien manger.
Le 16/02/2020 à 10:40
Bonne nourriture à des prix très économiques
Le 24/01/2020 à 14:00
Pour tous ceux qui souhaitent manger des repas bien cuisinés et économiques dans un environnement accueillant et familier, je le recommande vivement.
Le 06/08/2019 à 13:05
Service excellent
Le 01/08/2019 à 13:19
Un endroit où les locaux mangent.
Le 29/01/2019 à 20:41
J'y ai pris 2 repas et des plats 5* au goût fait maison....très bon...
Le 05/01/2019 à 01:26
Délicieuse cuisine portugaise. La plus grande Francesinha de tous les temps. Merci mon Dieu pour cet endroit.
Le 04/12/2018 à 13:04
Nourriture faite maison et bon prix. Service très sympathique.
Le 01/12/2018 à 20:18
Sambru n'existe plus, c'est désormais un restaurant de restauration à domicile.
Le 12/11/2018 à 16:39
Nourriture de bonne qualité dans l'ensemble
Le 25/09/2018 à 12:26
Normale
Le 03/08/2018 à 23:46
Excellent restaurant local sans touristes qui propose des menus du jour excellents et complets le midi à 6€
Le 28/07/2018 à 11:50
Un restaurant/bar très portugais. L'accueil était sympathique et la nourriture était bonne et bon marché.
Le 22/07/2018 à 01:26
Accueillant et familier. Bon service.
Le 23/05/2018 à 23:54
Nourriture délicieuse et prix très raisonnable. Restaurant familial convivial avec un bon service.
Le 21/12/2017 à 21:21
Super!! Nous avons été pris en charge de la meilleure façon possible et avons été très satisfaits, tant de la nourriture et des boissons que des soins et du service. Les francesinhas sont spectaculaires, les pommes de terre sont justes et les autres accompagnements ne sont pas en reste. Nous sommes rentrés au Brésil avec le goût d’en vouloir plus. 10 e année!!
Le 02/09/2017 à 14:31
Excellente cuisine typiquement portugaise faite maison. Très bon service. Propriétaires super sympathiques. Excellent service et excellente cuisine portugaise faite maison.
Le 25/05/2017 à 12:15
Nous avons essayé le menu du jour. Bonne nourriture
Le 18/05/2017 à 17:03
De la vraie cuisine portugaise. Service super sympa. Savoureux et bon
💬 Les passerelles du Portugal... à ne pas manquer
💬 Boutique et pub en un. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Des gens sympathiques, toujours prêts à discuter même si je parle très mal portugais. Et ils conduisent aussi des taxis, un excellent service
💬 Quelle trouvaille ! Cet arrêt est un incontournable à Pinhâo ! Une vue imprenable, une décoration intérieure fabuleuse et une nourriture incroyable. Le service était également exceptionnel et très sympathique. Nous sommes tombés dessus par hasard en cherchant un endroit où manger après l'heure du déjeuner et la plupart des endroits étaient fermés (un mot d'avertissement, beaucoup d'endroits ferment entre 2 et 6 pour la nourriture). Nous sommes arrivés le jour de leur ouverture et nous n'avions que l'embarras du choix. . Salade de poulpe (la meilleure que j'ai jamais mangée)) et les options de sandwichs étaient délicieuses. Accompagnez-le d'un beau rosé de leur grande sélection de vins. Ceci est géré par les mêmes propriétaires à Quinta do Seixo. Vous pouvez obtenir certains des mêmes plats ici. C'est définitivement un endroit pour terminer votre voyage. Dîner au coucher du soleil à flanc de montagne !!
💬 Je n'avais pas déjeuné, il était déjà 16h30, j'ai appelé pour savoir s'ils servaient et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de nourriture pour la journée, mais ils m'ont donné beaucoup d'options et j'allais vraiment être satisfait! Je suis allée au restaurant, très calme et magnifique, ils m'ont très bien servi, nourriture excellente ! Du riz fraîchement préparé, chaud et savoureux, de bonnes frites et une excellente salade. En conclusion, ils m'ont offert un excellent déjeuner en dehors des heures creuses (17h) et un très bon service !
💬 Enfin, il existe un logement à Vagos où vous vous sentirez comme chez vous. Un retour incroyable pour votre argent... les gens sont sympathiques et le petit déjeuner n'est que 5 étoiles. Je reviendrai à coup sûr et vous devriez essayer si ce n'est pas déjà fait.
💬 🥰
💬 Personnel pas du tout sympathique. Nous sommes allé 4 adultes avec un enfant. On nous a dit qu il n'y avait plus de place alors qu'il y avait encore au moins 3 tables de deux disponibles, ils ne voulaient pas les rassembler... dommage pour eux
💬 Excellent rumsteck. Juteux et tendre. Service spectaculaire, personnel attentionné et disponible. Place à répéter.
💬 Nous avons tout aimé. L'appartement est idéalement situé à quelques centaines de mètres du cœur historique de Porto. Nous avions réfléchi à prendre une carte de transport week-end mais ce fut inutile : nous avons tout fait à pied (et juste payé pour prendre le tram brinquebalant menant au front de mer). L'appartement est très propre et très largement fourni en linge. Les 2 chambres permettent de ronfler à son aise... Sur la table du salon, quelques verres de porto nous attendaient dans une carafe. Dans le frigo il y avait quelques bricoles, dont des oranges qui firent le plaisir matinal de ma femme tant elles étaient bonnes. Mais le clou, ce fut l'accueil du propriétaire. Arrivés en début de soirée, je l'ai informé de notre intention d'aller au restaurant dès notre installation faite. Il m'a demandé quelle type de nourriture nous souhaitions. Je lui ai répondu "locale". Il m'a alors dit qu'il nous attendait car il tient justement un restaurant typique à quelques rues de là. Et c'est effectivement le cas, avec des plats complètement locaux plus ou moins étonnant pour nous. Nous avons pris entrée + plat + dessert + vin. Pour nous faire gouter, il a aussi ramené quelques entrées supplémentaires à partager. Bref, ce fut bombance. Et la surprise fut au moment de payer : il refusa tout net, expliquant que c'était un cadeau de bienvenue ! Nous repartîmes assez gênés (et sommes retourné dans son restaurant avant notre départ, en exigeant de payer cette fois !). Je ne sais pas s'il le fait/fera ça avec tout le monde, mais ce n'est pas banal comme histoire ! Encore merci Paul ! Une seule chose de négatif, mais sur laquelle le propriétaire ne peut rien : l'escalier est assez étroit et raide. Si vous avez des difficultés à marcher, cette appartement n'est pas fait pour vous !
💬 Ce une bonne endroit suite directement à la plage ce calme et bien pour ce repose ce pas loin de Porto pour faire des visites magnifique le seule bémol la petite déjeuner et tout le jour pareil sinon les repas au restaurant sont très bon