📌 R. Armando Pinto Assunção 99 B, 4520-323 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 12:51
Félicitations pour le service de D Ana Bela et de son fils João Service impeccable ainsi que tout ce qui est fait, avec soin et plaisir dans ce que vous faites.
Le 12/07/2021 à 11:25
🥰
Le 05/11/2020 à 09:51
Très bonne prestation
Le 21/12/2019 à 18:29
Agréable
Le 06/09/2019 à 20:35
Endroit calme, et agréablement surpris par les prix
Le 10/08/2019 à 17:16
Bon café
Le 10/08/2019 à 08:51
Très pauvre, pas de variété
Le 20/05/2019 à 11:59
Bons prix, convivialité, qualité, modernité et bon espace pour les fêtes
Le 18/05/2019 à 08:33
Raisonnable
💬 Très bon restaurant avec une vue magnifique Service irréprochable et qualité exemplaire
💬 La pizza ici est excellente, si vous l'aimez pleine de fromage et de garnitures, elle est très nutritive et peut être lourde pour l'estomac selon ce que vous commandez. La viande grillée est de mauvaise qualité avec des tonnes de graisse et des ligaments durs. La fille qui s'occupe des clients prend également les appels, prépare les ingrédients et emballe les commandes. Ils pourraient embaucher une aide aux heures de pointe, pour faciliter les choses
💬 Tout était exceptionnel. Nourriture faite avec amour. C'était ma première fois et je reviendrai certainement. Nous commandons des chamuças aux légumes et du pain au fromage à l'ail pour les apéritifs et des crevettes à la mangue avec du riz et du poulet au curry. Bon rapport qualité prix.
💬 Viande étonnante (essayez le steak Angus) et desserts (optez pour la Panna Cotta). Le service est sympathique et discret. Ça vaut le détour!
💬 Je l'ai trouvé assez cher pour ce que c'était, rien de spécial pour le quotidien qui coûtait 7,5 euros chacun, le vin avait un arrière-goût et le dessert qui était un fruit à 2 euros chacun était assez cher.
💬 Restaurant local mignon, délicieux et authentique. Nous avons passé un très bon moment ici.
💬 Quel endroit fabuleux où séjourner. Autant de sentiers de randonnée et de pistes cyclables inconnus dans la région. Bonne nourriture, service fabuleux et merveilleux hôtesse
💬 Chips, salade sans sauce et 4 morceaux de porc. Bonjour la régalade... Notre table n'a même pas été nettoyée... À fuir
💬 Super sympa, causy, pas cher, endroit local pour dîner pendant que vous conduisez !
💬 Endroit familial pour savourer un bon repas et socialiser en famille ou entre amis avec un bon service et de bons repas