Café 🇵🇹

Café Bem Estar Avis

📌 Estr. Vale da Mina 47, 4540 Albergaria da Serra - Portugal

💬 Avis

Avis sur Café Bem Estar à Albergaria da Serra

Les avis

Les dernier avis sur Café Bem Estar à Albergaria da Serra

  • 🏪 Terceira O Alambique (133 Avis)

  • 💬 J'ai découvert un restaurant de grillades exceptionnel sur l'île de Terceira, près de Praia da Vitória. La viande, grillée à la perfection, tendre et d'une merveilleuse saveur. L'atmosphère accueillante et le service hospitalier du restaurant ont ajouté une touche spéciale au repas. Une recommandation incontournable pour tous ceux qui recherchent les saveurs authentiques des Açores.


  • 🏪 Zero's Pizzaria (25 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Excellente nourriture.


  • 🏪 Ao Pe Da Bica (873 Avis)

  • 💬 Carte amélioré. Tjrs de bon produit bien cuisiné. Super desserts. Une carte des vin bien remplis. Endroit propre et chaleureux. Un bon moment


  • 🏪 The Green Affair - Chiado (1185 Avis)

  • 💬 Excellent service, cuisine goûteuse et jolie présentation, un vrai plaisir de déjeuner là-bas 🙏🤗 La terrasse est très agréable, belle décoration intérieure également, beaucoup de choix sur le menu


  • 🏪 Restaurante O Canhão II (1178 Avis)

  • 💬 Nous avons diner le 05/05/2024 service parfait ! Le plat délicieux “caldeira do chefe “ Restaurant calme et agréable


  • 🏪 Pizza Hut Gaia Jardim (515 Avis)

  • 💬 Il continue de répondre aux exigences dans un environnement paisible et avec le parking gratuit de Continente.


  • 🏪 Bacalhau na Vila (1490 Avis)

  • 💬 Quel joyau caché !! Complètement sous-estimées, mes sœurs et moi nous sommes senties très bien accueillies et prises en charge par le personnel. Les soins et l'attention que nous avons reçus étaient touchants, nous avons passé les meilleurs moments. Personnel très adorable, nourriture délicieuse, expérience fantastique dans l'ensemble !


  • 🏪 Salão Chá Confeitaria Palacete (4 Avis)

  • 💬 Très bien !


  • 🏪 Beira Calhau (1103 Avis)

  • 💬 C'était le premier restaurant que nous avons visité pendant nos vacances à Madère. Endroit vraiment sympa, surplombant l'océan, d'où vous pourrez vous promener rapidement jusqu'à la plage. Le personnel est sympa. Côté nourriture, bien que très savoureuse, j'ai trouvé ma pieuvre très grasse. Peut-être un peu trop. Bon goût quand même. Le poisson était bon et frais. Quelques options végétariennes, un peu limitées comme partout ailleurs. Je le recommande si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Casa Belo (19 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard dans cette petite ville avec ma carte SIM verrouillée et pas d'internet, un policier (Jugo) m'a aidé à contacter Isabella qui est ensuite venue et m'a aidé à m'éviter de dormir dans la rue, avec un prix super sympa, merci beaucoup Isabelle et Jugo.