📌 R. das Cardadeiras 47, 3800-322 Esgueira - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 21:24
Para além das pizzas, opções de comida caseira com atenção aos detalhes. Excelente relação qualidade - preço.
Le 27/10/2023 à 14:14
Bon service😊 Ambiance sympa👍
Le 03/10/2023 à 07:02
Je n'ai pas aimé le service et les prix ont augmenté. Désolé, je n'ai pas aimé du tout.
Le 09/09/2023 à 20:12
Sans aucun doute, je recommande vivement cet endroit.. Sans oublier le service ❤
Le 07/08/2023 à 09:18
Excellent service et convivialité. Excellente pizza.
Le 03/02/2022 à 13:51
Super!
Le 15/12/2021 à 14:44
Mini pizzas à 1€. C'est bien pour le prix
Le 21/12/2020 à 15:14
Endroit confortable. Excellente nourriture.
Le 03/12/2019 à 18:40
Service exceptionnel et très bonne nourriture!👏👏
Le 14/07/2019 à 20:11
Un meilleur espace. Et service à Aveiro
Le 21/06/2019 à 19:56
Les meilleures pizzas du coin ! Également un excellent service
💬 Excellente saveur , nous voulions découvrir les produits locaux et goûter du poissons de la région. Vraiment une saveur délicieuse, la petite salade de légumes bien frais accompagner d'une belle dorade grillé juste perfect ! Mon ami a prit des calamars excellent aussi ! Vraiment je recommande , un pure hasard un simple prospectus nous a guider jusqu'ici , et vraiment très bon choix de restaurant . Le personnel parle français également, et très gentil et serviable.
💬 Cuisine de la mer. Le poulpe est super bon, les portions sont très grandes. Une 1/2 portion est conseillée pour deux personnes
💬 Petit bar à tapas très sympa avec des produits locaux et du fait maison pour un prix très abordable. Accueil agréable et échange en français. Nous avons passé un bon moment. Je recommande.
💬 La devanture ne paye pas de mine mais osez pousser la porte ! Les sushis et le reste du menu sont délicieux et très frais Bon service et cadre correct
💬 Il faut essayer le Bitoque. Et pour un petit mot, Zé da Quitéria est TOUJOURS prêt à rire.
💬 Repas en famille, Le restaurant très propre Nous avons commandé des pizzas. Le personnels au top Manque de musique de fond
💬 Accueil horrible, les serveuses une catastrophe et très désagréables. Pas capable de mettre en place une table pour 6 personnes alors qu'il y avait beaucoup de tables dispo.
💬 Restaurant grill avec du choix, patron sympathique et trilingue, service de qualité avec le sourire. Produits locaux et prix raisonnables
💬 Il devrait y avoir un panneau plus grand à l'entrée de la ville indiquant que les camions sont interdits, celui-là étant visible avec des jumelles.
💬 Excellent poisson cuisiné avec des pommes de terre savoureuses. Aussi quantitatif que qualitatif ... Bonne cuisine maison