📌 R. Dr. Francisco António Diniz 42, 3050-261 Luso - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bon endroit près de l'aéroport pour un repas informel Répéter
💬 Haut
💬 Personnel très accueillant, choix restreint mais plats cuisinés sur place. Salle propre. Parfait pour repas pris sur le pouce!
💬 Restaurant à l'écart de la foule et du brouhaha mais tellement sympathique que nous en avons fait notre cantine. Nous avons testé les pizzas, pâte fine et bien garnies, les lasagnes, copieuses, salades, desserts,.... tout nous a plu. Le vin et la sangria peuvent être servis au verre ou à la bouteille/pichet.. Enfin les serveuses et serveurs sont adorables et parlent bien anglais.. Réservation conseillée
💬 Bon espace, bon emplacement. Dommage pour le service et la disponibilité du salarié ! Il y a une table de billard mais il n'y a pas de boules et lorsque vous demandez au serveur de jouer, la réponse est froide et grossière, comme vous devriez déjà le savoir.
💬 👍
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant hier qui ne paie en effet pas de mine vu de l’extérieur. Un vrai moment de plaisir, un petit restaurant très convivial. Ils proposent plusieurs portions à partager ou non. Nous avons pris le riz lotte et crevette, un vrai régal. La quantité et la qualité sont bien présente ce qui ne court pas les rues de nos jours.
💬 J'ai passé un excellent séjour en tant que nomade numérique à The Valley, qui a duré environ deux mois et demi. Le lieu dispose des commodités nécessaires pour un séjour confortable : un espace de co-working, une cuisine, un beau jardin avec une vue imprenable et une piscine etc. J'ai apprécié l'environnement avec de belles promenades dans les environs ainsi que des sentiers menant aux montagnes pour des randonnées plus longues. Ce qui ressort de mon expérience, ce sont les efforts d'Alexandre pour rendre le séjour des clients agréable et pratique en organisant des week-ends/événements, en emmenant les clients faire leurs courses hebdomadaires, en proposant des transferts depuis/vers l'aéroport et en faisant des efforts supplémentaires pour aider et s'assurer que les clients sont heureux et à l’aise. Tous mes vœux!
💬 Excellent service, bons vins, bonne nourriture. Bel espace. Ils disposent également d'une terrasse pour déguster un digestif lors des chaudes nuits d'été, après avoir dégusté des spécialités gastronomiques estivales. Super recommandé.
💬 Un bon restaurant au bord du Douro. Il y a deux salles, préféré demandé la salle du haut contrairement à nous qui étions en bas, avec une salle mal isolé, et directement dans le passage de la porte. La belle vue sur le Douro est la salle du haut. Le service est correcte mais manque de sympathie. Les plats sont correcte également.