📌 Pça N.Sra. de Alumieira, 240, 3720-051 Loureiro - Portugal
💬 332 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 08:29
Prenez un délicieux petit-déjeuner
Le 24/10/2023 à 11:44
Service très sympathique, nourriture bon marché avec une saveur maison. Je recommande...
Le 28/07/2023 à 13:37
Nourriture savoureuse, la francesinha est bonne. Employés très sympathiques
Le 21/06/2023 à 11:03
Les hamburgers sont délicieux
Le 02/03/2023 à 10:26
La meilleure tarte à la crème de tous les temps ! La gentillesse du personnel me donne toujours envie de revenir !
Le 22/02/2023 à 07:56
Bon service
Le 07/11/2022 à 21:25
Bel endroit pour déjeuner. Bonne atmosphère.
Le 19/08/2022 à 17:51
Ce n'est pas une pâtisserie et il n'y a rien à emporter.
Le 24/07/2022 à 11:22
Nourriture très bien préparée. Service rapide pour ceux qui n'ont qu'une heure pour déjeuner
Le 22/07/2022 à 06:32
Bon service.
Le 15/06/2022 à 12:49
Super
Le 28/03/2022 à 17:52
Très riche.
Le 27/03/2022 à 21:53
Un bon endroit pour se détendre.
Le 13/01/2022 à 12:13
Service excellent
Le 23/11/2021 à 16:04
Délicieux burger, délicieux burger. Des gens fantastiques, l'attention est top
Le 05/09/2021 à 14:03
Il a le meilleur toast. Toujours sympathique.🤩
Le 17/08/2021 à 10:07
👍
Le 15/08/2021 à 23:13
Bien servi, propre, agréable
Le 25/07/2021 à 16:02
Excellent endroit pour prendre votre café.
Le 07/07/2021 à 15:05
Service 0
Le 01/06/2021 à 18:34
Bien ok
Le 20/10/2020 à 23:20
Accueillant
Le 26/09/2020 à 13:05
Des gens sympathiques et une nourriture excellente je recommande Merci pour l'excellent déjeuner
Le 30/07/2020 à 12:25
Convivialité et bons plats
Le 24/07/2020 à 20:45
Très bonne prestation
Le 03/06/2020 à 18:57
🍻👌
Le 17/05/2020 à 13:29
Bon espace pour sortir ou simplement boire votre café
Le 04/03/2020 à 00:15
Bon pour se détendre 🙂
Le 08/02/2020 à 21:13
Lieu simple et sans prétention destiné essentiellement à servir la population locale. Café local. Il pourrait y avoir plus de lumière.
Le 11/01/2020 à 09:07
Très sympathique et serviable je recommande
Le 28/12/2019 à 22:47
Bon espace
Le 23/12/2019 à 12:40
Bon service
Le 21/11/2019 à 13:37
Fantastique et confortable
Le 09/11/2019 à 20:33
Bien
Le 09/10/2019 à 09:28
Excellent endroit
Le 19/09/2019 à 20:04
Poisson
Le 19/09/2019 à 19:44
Bien
Le 10/07/2019 à 23:26
Très bonne nourriture qui vaut le détour
Le 01/07/2019 à 22:56
Aucun sympa
Le 17/05/2019 à 08:52
Bon espace commercial
Le 16/05/2019 à 20:31
Excellent café Je recommande.
Le 09/05/2019 à 06:32
Bel endroit
Le 29/04/2019 à 15:06
Très bien
Le 26/03/2019 à 21:54
Bon pour boire du café, dispose d'une terrasse
Le 24/02/2019 à 13:45
J'y vais toujours le dimanche. J'aime vraiment.
Le 23/02/2019 à 08:28
Bon café
Le 18/02/2019 à 14:50
Bon service
Le 18/01/2019 à 13:16
Emplacement et service impeccables, je le recommande
Le 13/01/2019 à 15:04
Grand espace
Le 29/12/2018 à 08:46
Très agréable d'être en famille et entre amis
Le 26/12/2018 à 21:21
Juste comme ça
Le 26/12/2018 à 13:12
Ambiance agréable et convivialité
Le 14/12/2018 à 09:10
Très bon service
Le 03/12/2018 à 17:33
Café sympa avec de bons hot-dogs. Propriétaire très attentif.
Le 02/11/2018 à 05:42
Café.très.convivial..bien.situé. C'est.sevosas.très.charmant..un.café. C'est.pendant.mon.séjour.à. Portugal..fercuento..constamente. Merci beaucoup..à.tous..et.dans. Spécial..le.Dona..Olinda..propriétaire. C'est.votre..fille..Girl..Selia..et.de. Mon.part..un.eh bien.haja.et.pour.tous. Si..Dieu..Quizer..DURBALINO.DOS. SANTOS.....VALVERDE..LOUREIRO.
Le 29/08/2018 à 21:08
Bonne atmosphère.
Le 28/07/2018 à 07:17
Très agréable, sert les repas
Le 04/07/2018 à 18:09
Convivialité dans le service.
Le 03/07/2018 à 19:22
Un bon café
Le 08/06/2018 à 10:35
Bon service
Le 11/05/2018 à 12:29
bon
Le 07/04/2018 à 17:28
Bon service et très bon accueil
Le 01/03/2018 à 13:16
Endroit calme
Le 21/02/2018 à 20:40
Café à l'ambiance familiale
Le 18/11/2017 à 08:42
Bonne attention
Le 29/10/2017 à 15:04
Très bien, propre et très sympathique
Le 12/10/2017 à 07:59
Service amical
Le 14/09/2017 à 06:28
Prestation 5 étoiles
Le 24/08/2017 à 14:42
Je lui rends visite tous les jours, bonne attention
Le 21/08/2017 à 07:11
Bon emplacement, bon service
Le 20/08/2017 à 10:12
Bon service
Le 18/07/2017 à 06:19
Bon endroit pour un déjeuner rapide, avec un choix santé.
Le 06/07/2017 à 13:06
Bon service
Le 07/05/2017 à 16:27
Très bien
Le 17/03/2017 à 10:39
Bonne ambiance et service sympathique.
Le 05/02/2017 à 13:05
Service et qualité !! Je recommande!!
Le 21/01/2017 à 12:06
Accueillant
Le 22/12/2016 à 17:03
Environnement chaleureux. Super bonbons et hamburgers
Le 06/11/2016 à 18:48
Familier et calme
Le 23/08/2016 à 02:56
Super endroit pour socialiser
Le 10/06/2016 à 22:57
Pratique
💬 Incontournable
💬 Petit séjour dans cet hôtel pour la nuit entre 2 jours de plage Propriétaire accueillante et honnête. Hôtel en cours de rénovation . Prix très attractifs et chambre très correcte avec grande salle de bien . J espère pouvoir y séjourner de nouveau après rénovation .
💬 Quel restaurant incroyable ! J'ai été très satisfait de l'expérience que j'ai vécue : la nourriture est absolument divine, le service est très attentionné et sympathique (Filipe est très professionnel) et l'espace est accueillant. Tous les plats sont préparés avec une attention particulière aux détails, pour un rendu incroyable et un goût encore meilleur. La couverture est très intéressante : très bon pain, fromage de bonne qualité, olives bien assaisonnées et beurre de truffe et miel, également très intéressant. Le ceviche de poulpe, à la noix de coco, est d'un niveau incomparable. On peut tout manger et tout boire à la cuillerée ! Les boules d'alheira étaient également excellentes, comme je m'y attendais, car elles figuraient déjà au menu de Pigalle, mais j'ai adoré la touche de purée de pommes aux asperges. Très bonne combinaison. Le quinotto aux gyozas aux crevettes était sympa aussi, mais pas au niveau de tout le reste. Le filet de bœuf à la sauce moutarde était incroyable. Ça vaut vraiment le coup ! Les desserts étaient tous délicieux... personnellement, j'ai adoré le sucré Conto, mais le sucré surprise et le « J'ai déjà laissé tomber le café » sont aussi très bons, bien sûr. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique de haute qualité. C'est un privilège de pouvoir goûter une cuisine de ce niveau dans notre ville. Beaucoup de succès et à bientôt !
💬 Rien de bien transcendant côté nourriture, tapas communes que l'on peut retrouver partout, mais bonnes et qui correspondaient à notre envie du moment. Par contre parfais pour deux personnes en quantités. Cocktails bons mais chers, impossible d'avoir de la Sangria au verre, uniquement en pot !
💬 À mon avis, c'est le meilleur restaurant d'Almeirim, une cuisine traditionnelle et très savoureuse.
💬 Les deux cyclistes français y ont pris un bon café avec des bons gâteaux. Tout le monde est gentil dans le bar et il y a une bonne ambiance
💬 Grande découverte de la cuisine portugaise très bien nous étions pour un baptême
💬 Meilleure nourriture, bonne ambiance. Je le recommande à tout le monde sur le parcours :)
💬 Moyen
💬 C'était notre dernier restaurant au Portugal, en clôture de nos vacances. Et bien franchement incroyable, on s'est régalés. Le restaurant a un large choix de plats, tous de qualité. Il y a deux pages de cuisine japonaise, un délice. Les cocktails sont énormes et supers bons. Rien à redire, c'est parfait. Les lieux sont beaux et la vie sur plage est très appréciable. Il y a des tables en terrasse à l'ombre, au soleil, en intérieur et aussi sur la plage. Je vous conseille fortement d'aller y faire un tour 🥰 gros coup de coeur ❤️. C'est un peu cher, mais ça vaut le détour, la qualité est là.