Café 🇵🇹

Café-Bistrô Milenium Avis

📌 Pça N.Sra. de Alumieira, 240, 3720-051 Loureiro - Portugal

4.3 / 5

💬 332 Avis

Avis sur Café-Bistrô Milenium à Loureiro

Les avis

Les dernier avis sur Café-Bistrô Milenium à Loureiro

Werner.e

Le 30/04/2024 à 08:29

5 / 5

Prenez un délicieux petit-déjeuner

Katila.

Le 24/10/2023 à 11:44

4 / 5

Service très sympathique, nourriture bon marché avec une saveur maison. Je recommande...

Photo n°1 de l'avis de Katila. fait le 24/10/2023 à 11:44 sur le  Café-Bistrô Milenium à Loureiro
Photo n°2 de l'avis de Katila. fait le 24/10/2023 à 11:44 sur le  Café-Bistrô Milenium à Loureiro
Fabiana.e

Le 28/07/2023 à 13:37

4 / 5

Nourriture savoureuse, la francesinha est bonne. Employés très sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Fabiana.e fait le 28/07/2023 à 13:37 sur le  Café-Bistrô Milenium à Loureiro
Photo n°2 de l'avis de Fabiana.e fait le 28/07/2023 à 13:37 sur le  Café-Bistrô Milenium à Loureiro
maria.i

Le 21/06/2023 à 11:03

5 / 5

Les hamburgers sont délicieux

Inês.a

Le 02/03/2023 à 10:26

5 / 5

La meilleure tarte à la crème de tous les temps ! La gentillesse du personnel me donne toujours envie de revenir !

Jose.e

Le 22/02/2023 à 07:56

4 / 5

Bon service

Edgar.o

Le 07/11/2022 à 21:25

4 / 5

Bel endroit pour déjeuner. Bonne atmosphère.

Ana.a

Le 19/08/2022 à 17:51

2 / 5

Ce n'est pas une pâtisserie et il n'y a rien à emporter.

Sandra.o

Le 24/07/2022 à 11:22

5 / 5

Nourriture très bien préparée. Service rapide pour ceux qui n'ont qu'une heure pour déjeuner

Miguel.r

Le 22/07/2022 à 06:32

4 / 5

Bon service.

henrique.a

Le 15/06/2022 à 12:49

5 / 5

Super

Waldemar.s

Le 28/03/2022 à 17:52

5 / 5

Très riche.

Julião.i

Le 27/03/2022 à 21:53

4 / 5

Un bon endroit pour se détendre.

HELDER.A

Le 13/01/2022 à 12:13

5 / 5

Service excellent

Octavio.a

Le 23/11/2021 à 16:04

5 / 5

Délicieux burger, délicieux burger. Des gens fantastiques, l'attention est top

Photo n°1 de l'avis de Octavio.a fait le 23/11/2021 à 16:04 sur le  Café-Bistrô Milenium à Loureiro
Photo n°2 de l'avis de Octavio.a fait le 23/11/2021 à 16:04 sur le  Café-Bistrô Milenium à Loureiro
Photo n°3 de l'avis de Octavio.a fait le 23/11/2021 à 16:04 sur le  Café-Bistrô Milenium à Loureiro
Photo n°4 de l'avis de Octavio.a fait le 23/11/2021 à 16:04 sur le  Café-Bistrô Milenium à Loureiro
Photo n°5 de l'avis de Octavio.a fait le 23/11/2021 à 16:04 sur le  Café-Bistrô Milenium à Loureiro
Photo n°6 de l'avis de Octavio.a fait le 23/11/2021 à 16:04 sur le  Café-Bistrô Milenium à Loureiro
Photo n°7 de l'avis de Octavio.a fait le 23/11/2021 à 16:04 sur le  Café-Bistrô Milenium à Loureiro
marta.r

Le 05/09/2021 à 14:03

5 / 5

Il a le meilleur toast. Toujours sympathique.🤩

Real.e

Le 17/08/2021 à 10:07

4 / 5

👍

Sonia.z

Le 15/08/2021 à 23:13

5 / 5

Bien servi, propre, agréable

Rogerio.i

Le 25/07/2021 à 16:02

5 / 5

Excellent endroit pour prendre votre café.

Leprevost.i

Le 07/07/2021 à 15:05

1 / 5

Service 0

Táxi.r

Le 01/06/2021 à 18:34

5 / 5

Bien ok

Irene.r

Le 20/10/2020 à 23:20

4 / 5

Accueillant

Cesar.a

Le 26/09/2020 à 13:05

5 / 5

Des gens sympathiques et une nourriture excellente je recommande Merci pour l'excellent déjeuner

Nuno.l

Le 30/07/2020 à 12:25

4 / 5

Convivialité et bons plats

Jimmy.o

Le 24/07/2020 à 20:45

5 / 5

Très bonne prestation

Orlando.o

Le 03/06/2020 à 18:57

4 / 5

🍻👌

Cristovao.e

Le 17/05/2020 à 13:29

4 / 5

Bon espace pour sortir ou simplement boire votre café

Jose.i

Le 04/03/2020 à 00:15

5 / 5

Bon pour se détendre 🙂

Paulo.o

Le 08/02/2020 à 21:13

3 / 5

Lieu simple et sans prétention destiné essentiellement à servir la population locale. Café local. Il pourrait y avoir plus de lumière.

Sara.i

Le 11/01/2020 à 09:07

5 / 5

Très sympathique et serviable je recommande

Adélia.i

Le 28/12/2019 à 22:47

5 / 5

Bon espace

Ely.r

Le 23/12/2019 à 12:40

5 / 5

Bon service

maria.o

Le 21/11/2019 à 13:37

5 / 5

Fantastique et confortable

Rui.r

Le 09/11/2019 à 20:33

5 / 5

Bien

pcfs41.

Le 09/10/2019 à 09:28

5 / 5

Excellent endroit

Tolkim.u

Le 19/09/2019 à 20:04

5 / 5

Poisson

Paulo.a

Le 19/09/2019 à 19:44

4 / 5

Bien

Henrique_AV12.

Le 10/07/2019 à 23:26

5 / 5

Très bonne nourriture qui vaut le détour

Laura.e

Le 01/07/2019 à 22:56

2 / 5

Aucun sympa

Eduardo.a

Le 17/05/2019 à 08:52

4 / 5

Bon espace commercial

conceiçao.a

Le 16/05/2019 à 20:31

5 / 5

Excellent café Je recommande.

Eduardo.r

Le 09/05/2019 à 06:32

5 / 5

Bel endroit

Djvmc.i

Le 29/04/2019 à 15:06

5 / 5

Très bien

Earoh.

Le 26/03/2019 à 21:54

4 / 5

Bon pour boire du café, dispose d'une terrasse

sandra.l

Le 24/02/2019 à 13:45

4 / 5

J'y vais toujours le dimanche. J'aime vraiment.

bruno.i

Le 23/02/2019 à 08:28

3 / 5

Bon café

Eduardo.v

Le 18/02/2019 à 14:50

4 / 5

Bon service

Fabio.e

Le 18/01/2019 à 13:16

5 / 5

Emplacement et service impeccables, je le recommande

rui.i

Le 13/01/2019 à 15:04

4 / 5

Grand espace

Rita.a

Le 29/12/2018 à 08:46

3 / 5

Très agréable d'être en famille et entre amis

Fabio.i

Le 26/12/2018 à 21:21

2 / 5

Juste comme ça

Fatima..

Le 26/12/2018 à 13:12

4 / 5

Ambiance agréable et convivialité

Amélia.i

Le 14/12/2018 à 09:10

5 / 5

Très bon service

Carlos.b

Le 03/12/2018 à 17:33

3 / 5

Café sympa avec de bons hot-dogs. Propriétaire très attentif.

Durbalino.o

Le 02/11/2018 à 05:42

5 / 5

Café.très.convivial..bien.situé. C'est.sevosas.très.charmant..un.café. C'est.pendant.mon.séjour.à. Portugal..fercuento..constamente. Merci beaucoup..à.tous..et.dans. Spécial..le.Dona..Olinda..propriétaire. C'est.votre..fille..Girl..Selia..et.de. Mon.part..un.eh bien.haja.et.pour.tous. Si..Dieu..Quizer..DURBALINO.DOS. SANTOS.....VALVERDE..LOUREIRO.

Jose.a

Le 29/08/2018 à 21:08

2 / 5

Bonne atmosphère.

Armindo.a

Le 28/07/2018 à 07:17

4 / 5

Très agréable, sert les repas

Ana.i

Le 04/07/2018 à 18:09

5 / 5

Convivialité dans le service.

Horacio.a

Le 03/07/2018 à 19:22

5 / 5

Un bon café

Carlos.o

Le 08/06/2018 à 10:35

4 / 5

Bon service

Fábio.e

Le 11/05/2018 à 12:29

5 / 5

bon

Fakir.o

Le 07/04/2018 à 17:28

5 / 5

Bon service et très bon accueil

Helder.o

Le 01/03/2018 à 13:16

3 / 5

Endroit calme

diamantino.e

Le 21/02/2018 à 20:40

5 / 5

Café à l'ambiance familiale

Ivan.e

Le 18/11/2017 à 08:42

4 / 5

Bonne attention

evieira.e

Le 29/10/2017 à 15:04

4 / 5

Très bien, propre et très sympathique

Pedro.u

Le 12/10/2017 à 07:59

4 / 5

Service amical

Debora.a

Le 14/09/2017 à 06:28

5 / 5

Prestation 5 étoiles

Firmino.u

Le 24/08/2017 à 14:42

5 / 5

Je lui rends visite tous les jours, bonne attention

Diamantino.a

Le 21/08/2017 à 07:11

4 / 5

Bon emplacement, bon service

Susana.e

Le 20/08/2017 à 10:12

5 / 5

Bon service

Jorge.u

Le 18/07/2017 à 06:19

4 / 5

Bon endroit pour un déjeuner rapide, avec un choix santé.

Manuel.r

Le 06/07/2017 à 13:06

5 / 5

Bon service

Joaquim.e

Le 07/05/2017 à 16:27

5 / 5

Très bien

Rui.a

Le 17/03/2017 à 10:39

4 / 5

Bonne ambiance et service sympathique.

Lu.a

Le 05/02/2017 à 13:05

5 / 5

Service et qualité !! Je recommande!!

Paulo.l

Le 21/01/2017 à 12:06

4 / 5

Accueillant

Maricela.i

Le 22/12/2016 à 17:03

5 / 5

Environnement chaleureux. Super bonbons et hamburgers

Carlos.i

Le 06/11/2016 à 18:48

4 / 5

Familier et calme

Daniel.e

Le 23/08/2016 à 02:56

5 / 5

Super endroit pour socialiser

José.e

Le 10/06/2016 à 22:57

3 / 5

Pratique

  • 🏪 Quinta de São Miguel (24 Avis)

  • 💬 Incontournable


  • 🏪 Solar São João (100 Avis)

  • 💬 Petit séjour dans cet hôtel pour la nuit entre 2 jours de plage Propriétaire accueillante et honnête. Hôtel en cours de rénovation . Prix très attractifs et chambre très correcte avec grande salle de bien . J espère pouvoir y séjourner de nouveau après rénovation .


  • 🏪 O Conto (23 Avis)

  • 💬 Quel restaurant incroyable ! J'ai été très satisfait de l'expérience que j'ai vécue : la nourriture est absolument divine, le service est très attentionné et sympathique (Filipe est très professionnel) et l'espace est accueillant. Tous les plats sont préparés avec une attention particulière aux détails, pour un rendu incroyable et un goût encore meilleur. La couverture est très intéressante : très bon pain, fromage de bonne qualité, olives bien assaisonnées et beurre de truffe et miel, également très intéressant. Le ceviche de poulpe, à la noix de coco, est d'un niveau incomparable. On peut tout manger et tout boire à la cuillerée ! Les boules d'alheira étaient également excellentes, comme je m'y attendais, car elles figuraient déjà au menu de Pigalle, mais j'ai adoré la touche de purée de pommes aux asperges. Très bonne combinaison. Le quinotto aux gyozas aux crevettes était sympa aussi, mais pas au niveau de tout le reste. Le filet de bœuf à la sauce moutarde était incroyable. Ça vaut vraiment le coup ! Les desserts étaient tous délicieux... personnellement, j'ai adoré le sucré Conto, mais le sucré surprise et le « J'ai déjà laissé tomber le café » sont aussi très bons, bien sûr. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique de haute qualité. C'est un privilège de pouvoir goûter une cuisine de ce niveau dans notre ville. Beaucoup de succès et à bientôt !


  • 🏪 Central Planet Grill (730 Avis)

  • 💬 Rien de bien transcendant côté nourriture, tapas communes que l'on peut retrouver partout, mais bonnes et qui correspondaient à notre envie du moment. Par contre parfais pour deux personnes en quantités. Cocktails bons mais chers, impossible d'avoir de la Sangria au verre, uniquement en pot !


  • 🏪 Amr-Industria De Doces, Lda. (6 Avis)

  • 💬 À mon avis, c'est le meilleur restaurant d'Almeirim, une cuisine traditionnelle et très savoureuse.


  • 🏪 Passion Café (Bifanas de Vendas Novas) (1524 Avis)

  • 💬 Les deux cyclistes français y ont pris un bon café avec des bons gâteaux. Tout le monde est gentil dans le bar et il y a une bonne ambiance


  • 🏪 Solar o Condado (1155 Avis)

  • 💬 Grande découverte de la cuisine portugaise très bien nous étions pour un baptême


  • 🏪 Café Anjo's (66 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture, bonne ambiance. Je le recommande à tout le monde sur le parcours :)


  • 🏪 Bar Paulo Dos Presuntos (58 Avis)

  • 💬 Moyen


  • 🏪 Club Nau (1608 Avis)

  • 💬 C'était notre dernier restaurant au Portugal, en clôture de nos vacances. Et bien franchement incroyable, on s'est régalés. Le restaurant a un large choix de plats, tous de qualité. Il y a deux pages de cuisine japonaise, un délice. Les cocktails sont énormes et supers bons. Rien à redire, c'est parfait. Les lieux sont beaux et la vie sur plage est très appréciable. Il y a des tables en terrasse à l'ombre, au soleil, en intérieur et aussi sur la plage. Je vous conseille fortement d'aller y faire un tour 🥰 gros coup de coeur ❤️. C'est un peu cher, mais ça vaut le détour, la qualité est là.