Restaurant 🇵🇹

O Conto Avis

📌 R. Dr. Jaime Figueiredo, 2005-139 Santarem - Portugal

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur O Conto à Santarem

Les avis

Les dernier avis sur O Conto à Santarem

Webhome.

Le 09/05/2024 à 20:24

2 / 5

La nourriture est très chère par rapport à d'autres avec le même type de nourriture.

Maria.o

Le 26/04/2024 à 21:08

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Santarém. Une cuisine d'auteur, des palais divins. Je recommande.

Ana.i

Le 03/04/2024 à 15:14

5 / 5

J'étais très curieux de voir les photos et quand nous y sommes allés dîner, c'était surprenant. Combinaison de saveurs incroyables, gentillesse de tout le personnel, restaurant très confortable et agréable, décoration superbe... Cela vaut vraiment le détour et un excellent endroit pour épater ses amis et sa famille.

Photo n°1 de l'avis de Ana.i fait le 03/04/2024 à 15:14 sur le  O Conto à Santarem
Antonio.o

Le 31/03/2024 à 19:01

5 / 5

Excellente expérience. Ils ont accepté sans réserve le dimanche de Pâques. C’est arrivé au passage. Nourriture préparée avec excellence.

Liza.e

Le 25/03/2024 à 12:49

5 / 5

Nous avons passé un excellent déjeuner dominical à cet endroit. La nourriture était vraiment créative et très savoureuse. Le service était sympathique et les prix semblent adaptés à la qualité du repas. Nous reviendrions volontiers manger ici.

Fátima.i

Le 24/03/2024 à 19:02

5 / 5

Très bien. Nourriture délicieuse et convivialité. Félicitations au chef André. Je recommande fortement

Guillermo.l

Le 24/03/2024 à 14:40

5 / 5

Tout est exquis. Et très gentil.

Frederico.n

Le 22/03/2024 à 23:23

5 / 5

Mon restaurant préféré à Santarém. N'importe quel plat est incroyable. Cela en vaut vraiment la peine.

Alice.o

Le 07/01/2024 à 22:01

5 / 5

Équipe spectaculaire, ambiance chaleureuse et nourriture... La nourriture est un vrai spectacle 👏👏 félicitations et réussite

Tony.e

Le 06/01/2024 à 18:59

5 / 5

Haut!

Da.i

Le 21/12/2023 à 21:25

5 / 5

Di-vi-nal !

Photo n°1 de l'avis de Da.i fait le 21/12/2023 à 21:25 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°2 de l'avis de Da.i fait le 21/12/2023 à 21:25 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°3 de l'avis de Da.i fait le 21/12/2023 à 21:25 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°4 de l'avis de Da.i fait le 21/12/2023 à 21:25 sur le  O Conto à Santarem
João.e

Le 07/12/2023 à 12:19

5 / 5

Quel restaurant incroyable ! J'ai été très satisfait de l'expérience que j'ai vécue : la nourriture est absolument divine, le service est très attentionné et sympathique (Filipe est très professionnel) et l'espace est accueillant. Tous les plats sont préparés avec une attention particulière aux détails, pour un rendu incroyable et un goût encore meilleur. La couverture est très intéressante : très bon pain, fromage de bonne qualité, olives bien assaisonnées et beurre de truffe et miel, également très intéressant. Le ceviche de poulpe, à la noix de coco, est d'un niveau incomparable. On peut tout manger et tout boire à la cuillerée ! Les boules d'alheira étaient également excellentes, comme je m'y attendais, car elles figuraient déjà au menu de Pigalle, mais j'ai adoré la touche de purée de pommes aux asperges. Très bonne combinaison. Le quinotto aux gyozas aux crevettes était sympa aussi, mais pas au niveau de tout le reste. Le filet de bœuf à la sauce moutarde était incroyable. Ça vaut vraiment le coup ! Les desserts étaient tous délicieux... personnellement, j'ai adoré le sucré Conto, mais le sucré surprise et le « J'ai déjà laissé tomber le café » sont aussi très bons, bien sûr. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique de haute qualité. C'est un privilège de pouvoir goûter une cuisine de ce niveau dans notre ville. Beaucoup de succès et à bientôt !

Photo n°1 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°2 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°3 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°4 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°5 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°6 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°7 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°8 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°9 de l'avis de João.e fait le 07/12/2023 à 12:19 sur le  O Conto à Santarem
Pedro.o

Le 05/12/2023 à 21:29

5 / 5

Saveur, variété et créativité alliées à un service de qualité et une ambiance chaleureuse. Je recommande!

Marta.v

Le 24/11/2023 à 18:17

5 / 5

Une expérience à renouveler ! Nourriture délicieuse. Un concept différent mais avec des portions adéquates. Ambiance chaleureuse et personnel très attentionné. Je recommande!

Pedro.u

Le 19/11/2023 à 16:32

2 / 5

C'est un endroit inadapté aux amateurs de l'art de bien manger et de se contenter d'un seul plat. Le concept de ce lieu est identique à celui d'un bar où l'on est invité à déguster différents aliments dans une petite assiette.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.u fait le 19/11/2023 à 16:32 sur le  O Conto à Santarem
Photo n°2 de l'avis de Pedro.u fait le 19/11/2023 à 16:32 sur le  O Conto à Santarem

  • 🏪 Spoiler Burger (141 Avis)

  • 💬 Touristes Français, parfait du début à la fin, très bon accueil 👍


  • 🏪 Art Caseira (71 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et cela m'a toujours plu, mais cette fois j'ai payé deux plats, une bouteille de 250 ml de vin de Murça, deux bouchées de pain de maïs et du porridge 18,80 €, soit 9,40 € par personne, très cher pour le plat du jour avec une boisson minimum et pas de café, dans n'importe quel restaurant c'est 7,50€ tout compris.


  • 🏪 Restaurante Europeu (292 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour une cuisine locale typique avec un bon service et des prix raisonnables. Dans l'ensemble, je suppose que c'est un bon endroit pour les repas quotidiens.


  • 🏪 Hostel Bela Ria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Louro (767 Avis)

  • 💬 Hôtel fort bien situé à 300 mètres des remparts de la vieille ville d'Obidos. Le personnel est très gentil et très serviable, parlant anglais. Les chambres sont spacieuses ainsi que les lits (2x2m!!). Un petit bar au RDC permet d'apprécier la liqueur locale ainsi que du porto. Le petit déjeuner est très copieux et avec des viennoiseries ainsi que du fromage et du jambon. Un parking privé permet de mettre votre véhicule en lieu sûr. L'été une petite piscine permet de se rafraîchir. Un petit jardin sur l'arrière est agréable. Cet hôtel est une belle découverte.


  • 🏪 Tio Pedro (95 Avis)

  • 💬 Nourriture réconfortante à un prix très abordable. Cuisine très régionale. Demandez le « milhos » : un plat traditionnel local à base de maïs moulu et de viandes diverses.


  • 🏪 Café Sol Rio (9 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Velha (2662 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici par accident lors d'une exploration en vacances. Je suis passé devant à midi lors de l'ouverture et j'ai trouvé que ça avait l'air charmant, alors je suis venu avec ma famille. Nous étions si heureux de l'avoir fait ! Nous avons été servis par un merveilleux serveur portugais mais qui vivait en Angleterre depuis 18 ans et qui était vraiment serviable. Le service était rapide. Lors de notre première visite, nous avons dégusté une salade de saumon grillé et de poulpe. Mon fils de 10 ans a mangé des hamburgers et des frites, très simples mais il a aimé ça, et ils ont préparé des steaks de dinde pour mon fils de 5 ans. La salade de poulpe était délicieuse, légère et fraîche. Mais wow, le saumon. Le meilleur saumon que nous ayons jamais mangé. Croustillant, juteux, délicieux. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus 2 jours plus tard. Cette fois, mon fils avait avec moi des crevettes grillées et de la lotte qui étaient délicieuses, des côtelettes d'agneau pour l'autre fils et bien sûr encore du saumon. Un merveilleux restaurant, des prix raisonnables, un magnifique Vinho Verde pour l'arroser. Situé dans un beau petit village à proximité de 2 plages (prendre le train routier gratuit pour la plage de Fabrica). Le meilleur repas de loin en termes de goût et de prix que nous avons eu au cours de nos 12 jours dans la région. Nous espérons y retourner un jour !


  • 🏪 Restaurante Sazonal (262 Avis)

  • 💬 Mon Parents, nous ont emmené dans ce super petit restaurant que je ne connaissais pas. C'est incroyablement bon... Des plats très bien élaboré, super présentation... de très belles saveurs... Tout est super frais. Nos 3 adolescents ont adoré... Si vous passez par Pombal, arrêtez pour un repas que ne vous ne regretterez pas. Nous c'est pour bientôt, a nouveau.


  • 🏪 Coelho (306 Avis)

  • 💬 Bon repas, service rapide, et prix très convenable. Comptez 25-30€ pour 2 personnes. Bonne expérience !