📌 Tv. da Bica Velha 3, 4250-078 Porto - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/10/2022 à 18:31
Il n'y a rien de tel que la nourriture qui vient des mains de la fée chef de D. Fátima ! ❤️❤️❤️
Le 17/08/2019 à 11:40
Rapport qualité-prix applicable car la nourriture est plutôt bonne. Personnel sympathique.
Le 13/08/2019 à 10:13
Bien
Le 16/06/2019 à 18:00
Offre moyenne
Le 02/06/2019 à 08:14
Très bien
Le 23/05/2019 à 22:04
C'est bien, très bien
Le 20/03/2019 à 16:14
Très bonne cuisine faite maison
Le 19/01/2019 à 06:49
Très bon excellent plat du jour
Le 15/11/2018 à 21:52
Montrez de la bonne nourriture. Beau temps. Bonne boisson, bonnes gens
💬 J'ai pris le plat du jour du déjeuner, de la viande grillée avec du riz, des chips, des haricots noirs et de la salade verte. Un bon déjeuner pour un prix très raisonnable. Avec le vin et le café, la facture s'élevait à 7 euros.
💬 Service très très long, 40min pour prendre la commande en fin de service, et réception du plat 1h après notre arrivée. Les plats sont ok sans plus.. Nous ne recommandons pas.
💬 Super expérience. Un accueil chaleureux. Des plats savoureux. Puce de bœuf sur Pierre chaude extra. Un super service et une belle expérience œnologique. Je recommande. Penser à réserver car ce petit établissement est très demandé.
💬 Un hôtel très bien placé a proximité du métro. Accueil et personnel très sympathique et chaleureux. Décor très sympa et très convivial et surtout très agréablement surpris par le bar au premier étage avec une décoration sympa style bar jazzman on a adoré. Question petit déjeuner et repas du soir rien a dire s c'est copieux a volonté et très bon on en garde que des bons souvenirs. On recommande l établissement. Et si un jour on revient a Porto on reviendra dans le même hôtel.
💬 Le meilleur restaurant de Guarda. Les prix sont abordables, et la qualité du service et des produits de première qualité. Le patron est proche de ces clients et met à l aise pour consommer toute sa carte. Je recommande vivement
💬 Un restaurant à découvrir à l’extérieur du centre pas loin de la marina. Accueil chaleureux, décors par un passionné de vin et alcools rares. Très belle carte et plats succulents. Le patron est très attentif et vise le plaisir de ses clients. La carte des vins et alcools est juste incroyable ! Comptez minimum 35€/personne apéro/plat/dessert/vin. Quoi qu’il en soit, vous en sortirez ravis.
💬 Du pain 🍞 et des gâteaux 🍰🎂 toujours frais et variés. Personnel sympathique et attentionné. Repas rapides, sandwichs et soupe du jour. Je recommande!
💬 Bel nouvel espace à Braga. Un petit bijou caché. La nourriture est bonne et les boissons sont excellentes. La musique et l'ambiance du DJ sont également au top ! Surtout le samedi soir et le dimanche après-midi jusque tard. Est-ce que 100 % reviendront plusieurs fois ? Ils actionnent parfois une porte étanche. Soyez prudent et aussi informatif que possible concernant vos réservations. Habillez-vous en conséquence, ne soyez pas très décontracté. Ce n'est pas ce genre d'endroit.
💬 Vielle petite boutique qui ne paye pas de mine la dame au comptoir est super gentil demi poulet a 5 euros et de plus est excellent
💬 Absolument incroyable! J'ai passé 7 jours en Algarve juste à côté de cet endroit et j'ai décidé de l'essayer ce soir. Absolument irréel. Les saveurs étaient incroyables, honnêtement, je n'ai rien à redire, nous n'avions qu'une grande pizza au jambon et au fromage et c'était plus que suffisant pour nous deux ! La pizza était immense. Le personnel était très charmant et poli, je le recommande vivement !!