Restaurant 🇵🇹

CAFÉ BOM CLIMA Avis

📌 Tv. da Bica Velha 3, 4250-078 Porto - Portugal

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur CAFÉ BOM CLIMA à Porto

Les avis

Les dernier avis sur CAFÉ BOM CLIMA à Porto

Nuno.l

Le 05/10/2022 à 18:31

5 / 5

Il n'y a rien de tel que la nourriture qui vient des mains de la fée chef de D. Fátima ! ❤️❤️❤️

Fatima.i

Le 17/08/2019 à 11:40

3 / 5

Rapport qualité-prix applicable car la nourriture est plutôt bonne. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Fatima.i fait le 17/08/2019 à 11:40 sur le  CAFÉ BOM CLIMA à Porto
Alcino.l

Le 13/08/2019 à 10:13

5 / 5

Bien

Helena.l

Le 16/06/2019 à 18:00

3 / 5

Offre moyenne

Jose.a

Le 02/06/2019 à 08:14

5 / 5

Très bien

Vitor.a

Le 23/05/2019 à 22:04

5 / 5

C'est bien, très bien

DJ.R

Le 20/03/2019 à 16:14

4 / 5

Très bonne cuisine faite maison

Photo n°1 de l'avis de DJ.R fait le 20/03/2019 à 16:14 sur le  CAFÉ BOM CLIMA à Porto
Olimpio.i

Le 19/01/2019 à 06:49

5 / 5

Très bon excellent plat du jour

alvaro.o

Le 15/11/2018 à 21:52

5 / 5

Montrez de la bonne nourriture. Beau temps. Bonne boisson, bonnes gens

  • 🏪 Café Ricardo (226 Avis)

  • 💬 J'ai pris le plat du jour du déjeuner, de la viande grillée avec du riz, des chips, des haricots noirs et de la salade verte. Un bon déjeuner pour un prix très raisonnable. Avec le vin et le café, la facture s'élevait à 7 euros.


  • 🏪 Valério (362 Avis)

  • 💬 Service très très long, 40min pour prendre la commande en fin de service, et réception du plat 1h après notre arrivée. Les plats sont ok sans plus.. Nous ne recommandons pas.


  • 🏪 Restaurante O Chiado (1183 Avis)

  • 💬 Super expérience. Un accueil chaleureux. Des plats savoureux. Puce de bœuf sur Pierre chaude extra. Un super service et une belle expérience œnologique. Je recommande. Penser à réserver car ce petit établissement est très demandé.


  • 🏪 Hotel Vila Galé Porto (3759 Avis)

  • 💬 Un hôtel très bien placé a proximité du métro. Accueil et personnel très sympathique et chaleureux. Décor très sympa et très convivial et surtout très agréablement surpris par le bar au premier étage avec une décoration sympa style bar jazzman on a adoré. Question petit déjeuner et repas du soir rien a dire s c'est copieux a volonté et très bon on en garde que des bons souvenirs. On recommande l établissement. Et si un jour on revient a Porto on reviendra dans le même hôtel.


  • 🏪 Sopetiscos (318 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Guarda. Les prix sont abordables, et la qualité du service et des produits de première qualité. Le patron est proche de ces clients et met à l aise pour consommer toute sa carte. Je recommande vivement


  • 🏪 Dom Vinho (138 Avis)

  • 💬 Un restaurant à découvrir à l’extérieur du centre pas loin de la marina. Accueil chaleureux, décors par un passionné de vin et alcools rares. Très belle carte et plats succulents. Le patron est très attentif et vise le plaisir de ses clients. La carte des vins et alcools est juste incroyable ! Comptez minimum 35€/personne apéro/plat/dessert/vin. Quoi qu’il en soit, vous en sortirez ravis.


  • 🏪 Coutinhos (342 Avis)

  • 💬 Du pain 🍞 et des gâteaux 🍰🎂 toujours frais et variés. Personnel sympathique et attentionné. Repas rapides, sandwichs et soupe du jour. Je recommande!


  • 🏪 Bicau food and drinks (451 Avis)

  • 💬 Bel nouvel espace à Braga. Un petit bijou caché. La nourriture est bonne et les boissons sont excellentes. La musique et l'ambiance du DJ sont également au top ! Surtout le samedi soir et le dimanche après-midi jusque tard. Est-ce que 100 % reviendront plusieurs fois ? Ils actionnent parfois une porte étanche. Soyez prudent et aussi informatif que possible concernant vos réservations. Habillez-vous en conséquence, ne soyez pas très décontracté. Ce n'est pas ce genre d'endroit.


  • 🏪 Churrasqueira Anastasio (30 Avis)

  • 💬 Vielle petite boutique qui ne paye pas de mine la dame au comptoir est super gentil demi poulet a 5 euros et de plus est excellent


  • 🏪 Tenis Pizza (530 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! J'ai passé 7 jours en Algarve juste à côté de cet endroit et j'ai décidé de l'essayer ce soir. Absolument irréel. Les saveurs étaient incroyables, honnêtement, je n'ai rien à redire, nous n'avions qu'une grande pizza au jambon et au fromage et c'était plus que suffisant pour nous deux ! La pizza était immense. Le personnel était très charmant et poli, je le recommande vivement !!