Café 🇵🇹

Café Ricardo Avis

📌 R. Padre António 286, 4470-136 Maia - Portugal

4.5 / 5

💬 226 Avis

Avis sur Café Ricardo à Maia

Les avis

Les dernier avis sur Café Ricardo à Maia

Artur.e

Le 21/12/2023 à 09:19

5 / 5

Tout est très savoureux et bon prix

Junior.e

Le 20/11/2023 à 09:10

5 / 5

Le personnel est sympathique et la nourriture est très bonne.

elisabete.r

Le 01/11/2023 à 19:31

5 / 5

C'est très beau et j'aime beaucoup la nourriture qu'ils ont là-bas. Allez l'essayer, c'est délicieux, emmenez la famille

Miguel.o

Le 25/07/2023 à 23:48

5 / 5

Francesinhas 5 estrelas

Cláudia.o

Le 23/07/2023 à 10:28

5 / 5

Merveilleux Frenchie !

Otelinda.e

Le 20/07/2023 à 05:53

1 / 5

Le service n'est pas limité par la convivialité. J'ai commandé un café et une gourmandise chocolatée pour lesquels j'ai payé 1,60 €, dommage. Même dans le centre de Porto, on ne paie pas autant pour une pâtisserie et encore plus dans une pâtisserie située au centre de Maia. Les freeloaders.

Elisa.a

Le 11/07/2023 à 06:49

5 / 5

Ambiance sympa et bonne nourriture.

Liana.e

Le 06/06/2023 à 18:37

5 / 5

J'ai encore déjeuné au Café Ricardo et, comme toujours, j'ai été surpris par la nourriture délicieuse, les plats élaborés et le service... ah, 1000. Merci Ana et Nuno pour votre attention, votre disponibilité et votre gentillesse. Tout cela rend le Café Ricardo très spécial !

Caique.a

Le 10/05/2023 à 21:55

5 / 5

Mérite 10 ! Je n'y suis pas allé, mais ma belle-mère y est allée et a adoré. Et ce n’est pas une mince affaire de faire plaisir au « jaguar » !!! Elle est végétarienne et il a préparé un plat spécial !!!

Francisco.a

Le 28/03/2023 à 20:43

5 / 5

Un endroit fantastique pour manger et des gens très gentils et attentionnés, Buses Martinez très professionnels 🚌💨 Merci beaucoup pour votre gentillesse

ANLUSUR.I

Le 28/03/2023 à 14:05

5 / 5

Excellente nourriture et super Nuno.

AMFT.

Le 24/03/2023 à 11:57

5 / 5

Café très agréable où règne l'extrême gentillesse du propriétaire et fait tout son possible pour servir le client. Je suis arrivé avec la famille à 14h45 et j'ai commandé 3 francesinhas. Le propriétaire s'est excusé car il n'avait pas les steaks nécessaires, mais s'il pouvait attendre, il pourrait résoudre la situation en 30 minutes. J'ai accepté la proposition et le propriétaire a été d'aller acheter les steaks spécialement pour nous et après environ 40 minutes, nous mangions des francesinhas incroyables, avec des ingrédients de première qualité. Ceci, toujours avec le sourire aux lèvres et une formidable convivialité. Je recommande cet établissement et si je suis dans le coin je reviendrai certainement.

Tim.r

Le 20/02/2023 à 14:31

5 / 5

J'ai pris le plat du jour du déjeuner, de la viande grillée avec du riz, des chips, des haricots noirs et de la salade verte. Un bon déjeuner pour un prix très raisonnable. Avec le vin et le café, la facture s'élevait à 7 euros.

Photo n°1 de l'avis de Tim.r fait le 20/02/2023 à 14:31 sur le  Café Ricardo à Maia
Mangle.

Le 30/10/2022 à 10:21

5 / 5

Nourriture magnifique, service très amusant. Agréable! Je recommande.

Nuno.e

Le 03/10/2022 à 12:38

5 / 5

Très bon service, style familial, plat du jour avec un très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique.

Mima.i

Le 08/04/2022 à 10:47

4 / 5

Environnement calme et paisible, idéal pour prendre un café avec des gourmandises en vitrine.

João.e

Le 11/02/2022 à 17:54

3 / 5

Endroit agréable et bien situé.

Ricardo.a

Le 04/02/2022 à 19:42

5 / 5

Service incroyable, personnel simple, rapide et extrêmement sympathique. Je recommande. Très paisible.

Sebastião.a

Le 19/01/2022 à 23:21

5 / 5

Très bon service et les gens sont très sympathiques. je recommande

Joel.e

Le 22/10/2021 à 14:27

4 / 5

Bien situé au centre de Maia, à proximité du Centre de Services (Hôpital, Tribunal,...) et des espaces commerciaux. Ils servent d'excellents repas (l'« Artiste » est le propriétaire lui-même). Service rapide, avec des prix abordables. Convivialité et gentillesse du couple.

Miguel.o

Le 22/09/2021 à 14:12

5 / 5

C'est un endroit à ne pas oublier, Nuno est génial, son charisme et son humilité au service de ses clients font que l'on se sent chez soi, les francesinhas, je ne me souviens pas s'il est correct de l'écrire comme ça, ils sont brutaux ! Salutations de Malaga et j'espère vous voir bientôt mes amis

Alex.l

Le 15/08/2021 à 07:34

4 / 5

Un merveilleux café avec un service très sympathique et serviable... en plus de cela avec une cuisine délicieuse et une bière fraîche 🍺... à côté de la gare Maia et vous pouvez boire un café en attendant l'arrivée du métro Je RECOMMANDE Forum quoi dire au centre de Maia.

Kim.o

Le 03/07/2021 à 18:45

5 / 5

J'aime boire du café dans ce café, pas seulement à cause du café que j'aime, mais aussi pour le service, rapide, bon week-end.

Carlos.a

Le 16/06/2021 à 12:51

5 / 5

Service excellent.

Martin.r

Le 22/04/2021 à 10:06

5 / 5

Lieu permanent

vladimir.e

Le 18/12/2020 à 19:27

5 / 5

L'attention de Nuno était spectaculaire, 20 points 💪💪💪

Maria.r

Le 21/08/2020 à 11:51

5 / 5

Endroit agréable

fatima.i

Le 22/07/2020 à 20:43

4 / 5

Sympathie de tous

Guilhermina.a

Le 03/07/2020 à 10:34

4 / 5

J'aime le café ici et les choux à la crème.

José.a

Le 23/05/2020 à 18:56

5 / 5

Endroit excellent et convivial

Fernanda.e

Le 29/12/2019 à 20:21

5 / 5

J'aime. Faire le ménage. Endroit convivial. Je recommande.

Willem.a

Le 02/11/2019 à 23:40

5 / 5

Mon café préféré...café cheio...🤪

Paulo.i

Le 17/09/2019 à 21:47

5 / 5

Bel endroit en attendant le métro.

Pedro.i

Le 25/08/2019 à 19:39

4 / 5

Doux

FERNANDO.O

Le 29/06/2019 à 10:27

5 / 5

Super Frenchie, très bon service

Silvia.e

Le 04/06/2019 à 12:16

4 / 5

Bel endroit

Luís.a

Le 30/05/2019 à 23:56

5 / 5

Je suis venu ici le jour de la Défense nationale. Le pain grillé mélangé était bon. J'ai bu un bon Compal

Alvaro.e

Le 29/05/2019 à 22:37

5 / 5

Donc ni bon ni mauvais !!!!!!!!

Yves.h

Le 15/04/2019 à 16:53

4 / 5

Très sympathique, plat du jour à bon prix. Wraps du vendredi et Francesinas recommandés.

Paula.i

Le 10/04/2019 à 12:14

4 / 5

Bon emplacement à côté du métro. Bon service et terrasse. Prix ​​abordables

Mario.a

Le 27/03/2019 à 00:57

4 / 5

Un petit pouce bien chaleureux. J'ai aimé

Maria.i

Le 08/03/2019 à 23:04

5 / 5

C'est un café très agréable, idéal pour les déjeuners de tous les jours et pour prendre un verre après le travail. Les personnes qui gèrent/travaillent sont très accueillantes et à l'écoute ! je recommande

Jorge.i

Le 22/11/2018 à 15:31

5 / 5

J'ai eu un très bon déjeuner. Plats faits maison et très bien servis

Fernando.a

Le 05/11/2018 à 07:55

5 / 5

Le café... Le meilleur que vous puissiez avoir à Maia. Le personnel est sympathique 👍

arlindo.a

Le 30/10/2018 à 12:34

4 / 5

Café calme et convivial. Magazines à lire et service attentionné.

Rui.i

Le 09/10/2018 à 16:53

5 / 5

Convivialité simplicité excellent environnement tout simplement sensationnel

François.a

Le 07/10/2018 à 12:53

3 / 5

Bien

Teresa.r

Le 07/09/2018 à 16:28

5 / 5

Très bonne ambiance. Convivialité....courtoisie 🍽🍽🍺

Raúl.o

Le 31/08/2018 à 14:19

5 / 5

Bon service, excellente climatisation.

Miriam.i

Le 27/07/2018 à 13:46

5 / 5

Espace spectaculaire, la nourriture et le service étaient excellents !! Un restaurant que je recommande à 100% !!

VIC.I

Le 10/07/2018 à 22:02

1 / 5

Je déteste ça

Sara.o

Le 23/06/2018 à 14:14

5 / 5

Très bien! Excellent service, bon emplacement et wraps incroyables pour accompagner des minis frais 👌

George.i

Le 07/06/2018 à 18:24

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner à Maia le propriétaire Nuno cuisine avec son cœur et le personnel est très adorable ! Je recommande fortement cet endroit !

Helena.o

Le 05/06/2018 à 05:11

4 / 5

Amabilité et attention du client

Sashka.a

Le 01/05/2018 à 12:56

2 / 5

Plus ou moins

Nuno.z

Le 07/04/2018 à 09:33

5 / 5

Bonnes francesinhas, toutes faites avec dévouement

Christopher.o

Le 21/02/2018 à 06:30

5 / 5

Nuno, le propriétaire réserve un accueil chaleureux. Un gars très sympa. Nourriture de qualité divine et prix équitables. Peut s'asseoir dehors et regarder la vie passer.

Miguel.o

Le 16/02/2018 à 23:21

5 / 5

Très bien

Cátia.a

Le 05/02/2018 à 13:58

5 / 5

Super repas !! Très bien préparé et assaisonné. Le personnel est le meilleur qui soit. Super attentif aux clients. Je recommande!

Sofia.i

Le 03/02/2018 à 09:55

5 / 5

Le meilleur café du centre de Maia ! Terrasse avec ☀, et les moins bons jours, couverte et droit de la garder 😊 Personnel fantastique et quelques wraps pour un repas que vous pouvez manger et pleurer pour plus. Je recommande ⭐⭐⭐⭐⭐

Pedro.i

Le 19/01/2018 à 13:05

5 / 5

La meilleure francesinha de tous, entre autres plats.... Bon cuisinier.

Raul.i

Le 13/01/2018 à 00:14

3 / 5

Très bonne nourriture, bon emplacement, juste en face du métro

Daniel.l

Le 11/01/2018 à 19:14

5 / 5

Ça vaut le détour. De superbes francesinhas et bien d'autres choses.

Mariana.a

Le 09/12/2017 à 21:18

4 / 5

Café très bien situé avec un personnel très sympathique. Emplacement intérieur et extérieur qui dispose désormais d'un abri et de couvertures en raison du mauvais temps.

Raquel.a

Le 18/11/2017 à 11:29

5 / 5

Top endroit calme bonne bouffe et bonne humeur

Andre.o

Le 05/09/2017 à 14:30

4 / 5

Très bel endroit, service au dessus de la moyenne, bons repas.

Clara.a

Le 31/08/2017 à 09:06

4 / 5

Abordable, avec un très bon service. Personnel très sympathique

Luís.a

Le 31/08/2017 à 03:39

5 / 5

Service très sympathique, bon endroit pour passer du temps et observer le centre de Maya

Joao.i

Le 27/08/2017 à 23:52

3 / 5

Long temps d'attente

Maria.l

Le 17/08/2017 à 22:01

5 / 5

Super!

ponto.e

Le 02/08/2017 à 05:09

4 / 5

Bien

Fernando.a

Le 17/05/2017 à 19:13

5 / 5

Propriétaires actuels très attentifs, nourriture excellente, bons snacks

Mário.o

Le 07/03/2017 à 15:10

3 / 5

Convivialité, présentation, hygiène, qualité.

  • 🏪 Assador Barrosão (579 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et viande excellente. Très bon rapport qualité/prix. Dessert maison, très bon aussi


  • 🏪 MUSAXI BY SUBARASHI (776 Avis)

  • 💬 1ère fois. J'ai aimé. Nourriture très savoureuse. Les meilleurs sushis. Soba très bien La glace frite... wow... une très bonne surprise. Tout le monde était très sympathique avec le sourire.


  • 🏪 Quinta Monte da Rocha (159 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, disponibilité en toute circonstances, cuisine délicieuse personnel très agréable. Manque de comfort des lits.


  • 🏪 O Pote Petiscos & Companhia (102 Avis)

  • 💬 Restaurant très particulier, éloigné des lieux touristiques. L'endroit est la pièce maîtresse d'un festival de soupe qui a lieu ici le troisième week-end de septembre. Il propose un très large choix de variétés de soupes. J'ai fait un arrêt au stand ici en faisant du vélo mardi matin. L'endroit devrait être un point intéressant aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.


  • 🏪 FOOD GALLERY (125 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, plats très peu garnis, le serveur nous facture l’addition 16,50€ alors que c’était 15€, tous les moyens sont bons pour voler les gens. De plus, ils n’acceptent pas la carte bancaire… fuyez


  • 🏪 Onda Jovem - Snack Bar (76 Avis)

  • 💬 Au top de très bon souvenir en familles ou entre amies je recommande cette établissement un serveur toujours au top depuis des année merci prime


  • 🏪 Restaurante Adega Regional Do Cuco (180 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné cet après-midi pour la première fois (juillet 2022). Je n'aime pas mon expérience. Peut-être à cause de la nourriture du jour, le menu n'est pas mon préféré. Les inconvénients: 1. Nous avons commandé du frango estufada com ervilhas et de la dourada grelhada pour 2 adultes et 1 enfant. Le poisson n'a aucun goût. Le poulet était juste correct. La soupe est normale. Le pudding n'est pas bon. Je n'ai pas aimé le goût prononcé du café. 2. Le personnel n'arrive pas à bien s'organiser lors de notre visite car ils n'étaient que 2. Avantages: 1. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 2. Parking accessible aux fauteuils roulants à proximité. 3. Le prix est de 7 € pour le menu du jour tout compris sauf le dessert. 4. Wifi gratuit accessible à l'intérieur du restaurant. 5. Toilettes gratuites. 6. Le restaurant a de superbes décorations. 7. Ils vendent de la nourriture traditionnelle portugaise. 8. Payez uniquement en espèces, pas de multibanco.


  • 🏪 Clarice (20 Avis)

  • 💬 Pâtisserie bien située, avec une très belle vue et dans un endroit agréable et calme. Le service est spectaculaire et la qualité des produits est très bonne. Je le recommande à 100%


  • 🏪 Terra del mare (15 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, personnel très sympathique. Super endroit, 5 étoiles


  • 🏪 Restaurante Quinta do Penedo (33 Avis)

  • 💬 Très bien cuisiné