Café 🇵🇹

Cafe Bom Dia Avis

📌 R. Laranjeiras 160, São Mamede de Infesta - Portugal

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Cafe Bom Dia à São Mamede de Infesta

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Bom Dia à São Mamede de Infesta

Nayara.a

Le 11/06/2023 à 11:19

5 / 5

Nourriture délicieuse et bien servie, ambiance joyeuse avec des gens de bonne humeur.

Igor.r

Le 30/04/2021 à 17:18

5 / 5

Très bon service et service spectaculaire. Très bonne nourriture.

carla.a

Le 01/11/2019 à 18:51

5 / 5

Francesinhas spectaculaires avec une grande qualité et un excellent service

Lídia.o

Le 06/06/2019 à 13:49

5 / 5

Ambiance chaleureuse et service sympathique

Daniel.o

Le 30/05/2019 à 14:51

3 / 5

Bonne apparence, service spectaculaire Visitez maintenant

Alberto.o

Le 01/03/2019 à 21:23

5 / 5

Bien

Vitor.e

Le 28/02/2019 à 12:12

4 / 5

Raisonnable

Ruben.e

Le 12/11/2018 à 07:25

4 / 5

Eh bien, je dois y retourner

Rui.u

Le 09/11/2018 à 11:06

5 / 5

Bon endroit

Lígia.o

Le 13/09/2018 à 20:45

5 / 5

Café avec terrasse et parc privé, très bien pour les réunions de groupe 😊

José.e

Le 10/09/2018 à 16:23

5 / 5

Mon café!

CARLA.A

Le 17/07/2017 à 13:43

5 / 5

Endroit très propre et convivial

  • 🏪 Restaurante Japonês - SUSHI FISH (488 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant japonais ! Présentation excellente, pensez à réserver, le service est un peu long ! C'est relativement cher mais la qualité est au rendez vous !


  • 🏪 Cantina IPB (401 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Beaucoup de monde


  • 🏪 Villa Mar Azul (44 Avis)

  • 💬 c'était assez agréable, la vue était incroyable, l'air de la piscine était relaxant, il y avait une excellente climatisation au moment où les chambres froides étaient nettoyées tous les jours, la vue sur la plage était géniale. il est facile de s'y rendre, l'endroit est un peu éloigné de la nourriture et des services, mais cela ne prend pas trop de temps à pied. L'un des inconvénients était, pour être honnête, qu'il n'y avait pas de place pour les personnes en fauteuil roulant. L'entrée n'a pas de rampe si je m'en souviens, mais je suis un peu flou, mais il y a une rampe si je me souviens de l'air de la piscine.


  • 🏪 Restaurante Five Pines (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Solar Dos Caceres (180 Avis)

  • 💬 Bon accueil, chambre confortable et spacieuse, il faut donner une heure pour le petit déjeuner qui est servi à table, très copieux et il y en a pour tous les goûts. Malheureusement le restaurant pour le soir était fermé et nous avons été obligé de ressortir, restaurant à 12 minutes


  • 🏪 Quinta Da Roupica (8 Avis)

  • 💬 Excellent endroit à visiter. Zone totalement sûre. Des vies super mignonnes. Beaux espaces naturels. Attention parfaite. Lieu nettoyé et aménagé en permanence avec visite guidée de ses espaces naturels. Je le recommande totalement, très relaxant et magnifique.


  • 🏪 Restaurante Ignacio (372 Avis)

  • 💬 Plat portugais traditionnel, bien préparé mais quelque peu lent/détendu et trop cher d'environ 25%+. Notez que la nourriture et le service ne sont en aucun cas "excitants", car il s'agit vraiment de plats traditionnels. Une sorte de lieu familial pour le déjeuner du dimanche pour ceux qui aiment ça lentement.


  • 🏪 Mau Feitio (566 Avis)

  • 💬 Nourriture avec beaucoup de goût, servi très chaud. Les Hôtesses étaient très souriantes et serviables. L'ambiance très sympa. On a aimé l'ensemble. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Hotel Porto Santa Maria (791 Avis)

  • 💬 L'emplacement de cet hôtel est excellent : juste au bord de la côte, à côté d'une rue de restaurants et à quelques pas du centre de Funchal, à 5 minutes à pied du téléphérique et non loin du port des bateaux. L'hôtel en lui-même était propre et confortable, avec deux piscines et trois bains à remous. Nous n'avons pas essayé la nourriture du soir mais nous avons pris le petit-déjeuner sur place, qui offrait un grand choix.


  • 🏪 Santa Bica (673 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant il y a quelques semaines suite à un article de blog qui recommandé ce restaurant, mais quelle fût notre déception ! Alors on nous sert l'apéro deux cocktails, la serveuse nous propose la planche du couillon car oui payer 10€ pour 10 pauvres olives 1 cuillère à café de beurre persillé et une autre de thon des quantité ridicule et un fromage très fin ! Ensuite nous demandons des boissons pour notre repas, la serveuse nous ramène tout d'un coup les plats, nos boissons soit 10 min après avoir été servis de nos cocktails ... Je comprends pas soit ça veut dire plus vite vous mangez plus vite vous dégager mais c'est complètement ridicule de tout servir en même temps, il n'y a aucun bon sens bref et pour la qualité des plats mon poulpe était bon mais là encore servi avec 3 minuscules pomme de terre, ce n'est pas du tout comme sur les photos et la morue n'était pas bonne. Verdict je ne recommanderais pas du tout ce resto et nous n'avons pas aimé !