Les avis
Le 13/09/2021 à 20:20
Le café grandiloquent est l'endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner avant d'aller travailler.
Le 29/11/2019 à 01:28
J'aime vraiment y aller
Le 18/08/2019 à 09:21
Comme son nom, Bombastico
Le 10/08/2019 à 07:59
Haut
Le 29/04/2019 à 14:07
Le café Bombástico est situé dans la paroisse de Carreira, Barcelos, à côté d'une station-service.
Le 16/03/2019 à 13:04
Bien
Le 03/01/2019 à 19:33
Bon environnement
Le 15/12/2018 à 14:03
Je recommande!
Le 22/10/2018 à 06:57
Cool
Le 05/07/2018 à 22:04
Venez à la grandiloquence ! C'est un super espace, un nouvel espace arrive bientôt !! Taverne kebab et snacks grillés... J'y vais et toi !?
Le 29/06/2018 à 08:31
C'est bon et responsable c'est cool
Le 10/03/2018 à 17:11
Bon endroit pour prendre quelques verres entre amis.
💬 Salema Beach Village est incroyable ! Le personnel est formidable, les logements ont dépassé nos attentes, la piscine est magnifique et les prix sont très raisonnables. Nous avons adoré marcher jusqu'à la plage, mais nous étions ravis de remonter la colline (ils proposent des promenades vers/depuis la plage… mais la descente est agréable). Salema est magnifique et la plage est idyllique. Il ne reste plus beaucoup d’endroits en Europe où l’on trouve une belle combinaison entre une scène de plage touristique et une industrie de la pêche florissante. C’est un endroit très familial, idéalement situé pour surfer à proximité et extrêmement sûr.
💬 Haut
💬 J'ai vraiment adoré mon repas. J'ai eu la crêpe aux légumes et le queijo avec de la salade. Bien que je n'aie pas trouvé de queijo (fromage) dans mes légumes, je ne suis donc pas sûr de ce qui s'est passé, même si c'était incroyable !
💬 J'ai adoré le paysage, on peut faire du canoë-kayak du ski nautique,louer un bateau,faire les bouée, piscine manger sur place
💬 Arrivés à notre hôtel le legendary , nous avons goûté un porto délicieux au bar. Il était un peu tard et très gentiment le barman Antonio nous a recommandé un restaurant à deux pas. Il nous a même réservé une table , chez Antonio 😉 L'accueil est très sympathique et en français. La cuisine est maison, délicieuse et généreuse. La morue farcie au jambon fumé est absolument délicieuse. C'est une cuisine familiale avec des produits frais et cuisinés. Nous sommes partis rassasiés et enchantés. Si vous êtes dans le quartier n'hésitez pas. Merci a Antonio.
💬 Je ne le recommande pas, j'ai attendu 40 minutes qu'ils viennent me demander ce que je voulais manger, en plus j'ai demandé une bouteille d'eau pour 4 personnes et ils ont commencé à insister pour boire des jus, puis encore 40 minutes pour les entrées arrivent et 5 minutes plus tard 3 verres arrivent juste avec un morceau de chou et une feuille de laitue. La nourriture était bonne, mais il y avait peu ou beaucoup de désorganisation dans le restaurant.
💬 Une ambiance musicale, un accueil très sympa même sans avoir réservé, et un tartare de thon et un plat de morue délicieux et très copieux. Service de vin au verre avec les conseils par rapport au choix du plat : bravo ! Je vous le conseille
💬 C'est un endroit idéal pour récupérer de la nourriture à réchauffer à la maison ou pour s'asseoir pour le déjeuner. Ils ont un choix limité, mais la nourriture est à un prix correct et est délicieuse ! Le personnel est efficace et sympathique. Le stationnement peut être un peu compliqué aux heures de pointe, arrivez tôt et garez-vous à gauche.
💬 Très bon restaurant qui appartient à l'hôtel du même nom. A faire si vous êtes dans le coin.
💬 Club modeste, mais très bien géré. Des installations impeccables, synthétiques bien entretenues et maintenant avec de nouvelles installations Padel avec un espace super agréable. Félicitations à ce grand club.