Les avis
Le 13/09/2023 à 15:34
5 étoiles
Le 09/06/2019 à 17:33
Les meilleurs escargots d'Ervedal !!!!
💬 Le restaurant est petit, mais propose des plats au kilo, pour 7,50 euros. Salades assorties, trois types de viande, poulet, bœuf et poulet. Y a-t-il le Wi-Fi. La nourriture est savoureuse.
💬 Je suis mal placé, je n'aime généralement pas le poisson. Mais j'ai tout de même goûté puis mangé ce sabre que vous m'avez si bien cuisiné. Merci c'était excellent.
💬 L’es pizza sont très bonne , pas chers mais une trop longue attente presque 1h pour que la pizza soit servie à table
💬 J'ai entendu parler de cet endroit sur Internet et j'étais content d'y être allé. Malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde, j'avais l'impression d'être le seul client VIP ! Super service. La nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable. Ils vous expliquent tout et prennent leur temps pour communiquer avec vous. Je fus ravi! Huîtres 2,5 par pièce. Les portions sont grandes. Le vin vert est absolument délicieux.
💬 Personnel sympa mais un peu speed, le poulet frit à ravi la tablée, mais ma morue n'était clairement pas top, pour moi qui en ai l'habitude et adore ça... Que des tranches trop cuites, beaucoup d'arêtes... Et la part de tarte au whisky ridicule....
💬 Très bonne adresse. Nous sommes venus à 14 avec enfants sans reserver et les serveuses nous ont accueilli chaleureusement. Les plats ont plu à tout le monde. Dommage de ne pas avoir pu goûter la mousse de citron 😄
💬 Personnel super sympa et très bonne humeur mais beaucoup d'attente
💬 On s'est arrêté dans cette boulangerie avec du bon pain local et des gâteaux. De ce fait on s'est mis à table à la terrasse et l'on a pris l'apéro. Eh oui dans les boulangeries portugaises on achète pas que du vin
💬 Très correct, le patron aujourd’hui faisait tout (salle, cuisine) mais très bon accueil et bons plats. Cuisine simple et locale, me semblait faite avec des produits bien frais.
💬 Nourriture traditionnelle du nord du Portugal a bon prix. Beaucoup de monde le midi pour les plats du jour.