Restaurant de plats à emporter 🇵🇹

Sopa de Letras Avis

📌 Av. Me. Andaluz 18B, 2000-835 Santarem - Portugal

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Sopa de Letras à Santarem

Les avis

Les dernier avis sur Sopa de Letras à Santarem

Mina.o

Le 09/10/2023 à 14:53

4 / 5

Endroit confortable. Faire le ménage. Très bonne nourriture.

Ana.o

Le 27/09/2023 à 12:01

4 / 5

Super sympa !! Très bonne nourriture. Bon rapport qualité/prix !!

F.

Le 27/09/2023 à 08:34

5 / 5

Endroit cosy, personnel excellent, parking à proximité, proche de l'école polytechnique.

Helena.o

Le 26/06/2023 à 13:11

4 / 5

Le restaurant est petit, mais propose des plats au kilo, pour 7,50 euros. Salades assorties, trois types de viande, poulet, bœuf et poulet. Y a-t-il le Wi-Fi. La nourriture est savoureuse.

Tatiana.a

Le 05/07/2022 à 17:03

3 / 5

Les gens sont impolis, servent peu, jugent si on en demande plus, me trompent toujours et me facturent le café au lieu du menu

Renata.a

Le 31/03/2022 à 11:39

5 / 5

Nourriture incroyable, desserts délicieux et service impeccable.

César.o

Le 20/12/2021 à 16:10

5 / 5

Bonne nourriture. Toujours savoureux et frais. Ils n’échouent jamais. 👌👍

Naomi.u

Le 10/11/2021 à 13:29

5 / 5

La nourriture saine, simple, vraiment savoureuse et abordable. L'endroit super propre et bon service. Je le recommande totalement !!

Dora.a

Le 28/07/2021 à 13:10

5 / 5

Tout était bon, le service, la nourriture !

Júlia.u

Le 24/07/2021 à 04:57

4 / 5

Bonne variété. Bon service.

  • 🏪 Sweet Traditions Douro (238 Avis)

  • 💬 Super endroit pour découvrir l'ambiance locale et une cuisine délicieuse avec un personnel sympathique ! Mon mari et moi sommes allés dîner. Il semble qu'ils se concentrent davantage sur le petit-déjeuner et le déjeuner. Presque toutes les options de menu avaient déjà disparu lorsque nous nous sommes assis. Pourtant, nous avons eu la chance d’avoir une assiette de steak et une Francesinha. Le propriétaire a fièrement recommandé la Francesinha et je dois dire qu'il a tous les droits d'être fier ! C'était trop bien. Il manque des frites sur la photo. L'assiette de steak était également bonne et elle s'accordait bien avec des saucisses et des jambons. Les options d'accompagnement étaient soit du riz et de la salade, soit des pommes de terre et du pain si je me souviens bien. Le prix était bon avec de grosses portions. Je n'ai pas pu finir mon assiette, c'est dommage. Quoi qu'il en soit, essayez ici ! J'irais prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner la prochaine fois.


  • 🏪 La Vara - Handmade Burgers & Portuguese Wines (866 Avis)

  • 💬 Petit restaurant formidable !!! Pas beaucoup de couvert à l'intérieur environ 30 mais la cuisine est locale est très bon. Même si cela reste des hamburgers ou similaire c'est super Le prix est vraiment pas cher menu du jour 8,50€ ( hamburgers, frite ,salade et boisson ) Cela est très correct et n'hésitez pas à vous y rendre


  • 🏪 Isaac P Afonso Inácio (44 Avis)

  • 💬 Très accueillant. Petit village très sympathique. Je conseille.


  • 🏪 Boutique Pão & Pão (184 Avis)

  • 💬 A éviter absolument ! Accueil très désagréable avec des vendeuses qui sont incapables de répondre à la moindre question concernant la pâtisserie, les pains et autres produits vendus. On m'a vendu très cher une tarte aux Amandes qui s'est avérée être être congelée 6 mois auparavant ! Tout est industriel et même pas précisé.


  • 🏪 Restaurante 304 Mitos (25 Avis)

  • 💬 Le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup d’attention, ce qui a rendu notre souper exceptionnel. Il nous a donné beaucoup d’anecdotes sur l’histoire de la ville de Porto. Je vous recommande fortement cette expérience vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Tapas69 snack bar (117 Avis)

  • 💬 Génial! La sangria maracuja est juste incroyable! Les tapas super bonnes! Pica pau c’est juste super bon!!!!! Franchement allez y les yeux fermés ! Ils sont très gentils en plus de sa.


  • 🏪 Casa da Vila Pêro Pinheiro (98 Avis)

  • 💬 fruits de mer très délicieux, excellent service, il y avait beaucoup de monde. le prix était raisonnable. ça vaut le détour.


  • 🏪 Residencial Casa Londres (140 Avis)

  • 💬 Peut-être que certains ont eu des chambres plus confortables que celle qui m'a été attribuée...... Je n'ai pas pu rester, la chambre était moche, et la "salle d'eau" n'en parlons pas. Ça sentais le moisi et la propreté laissait à désirer. Pour ma part je ne peux pas recommander cet endroit.


  • 🏪 SNACK BAR Princesa Lina (14 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux des propriétaires très propres est très bon gâteaux, je conseille à passer les visites


  • 🏪 Filomena Fisteus Beliago (1 Avis)

  • 💬