Les avis
Le 04/10/2023 à 22:16
Excellent
💬 Le service est composé de serveurs qui s'en fichent complètement, à l'image du carpaccio insipide, même pas d'huile d'olive, ni citron ( supposé cuire la viande crue ) Les pizzas vraiment pas terribles. Bref ce n'est pas une bonne adresse. Ils ne veulent pas tenir compte des critiques
💬 Tout est très savoureux, style portugais, cuisine portugaise. Cuit avec âme. Très satisfaisant. Le personnel est sympathique.
💬 Chambres propres, personnel sympathique et ambiance familiale. Les repas sont bien servis et le petit déjeuner est varié. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur. Le stationnement est limité mais il est possible de trouver des places à proximité pour se garer dans la rue. Bon endroit pour être seul ou avec quelqu'un.
💬 Servi sur le moment et à emporter ; J'ai été bien servi, avec du goût, un bon aspect et une grande hygiène, je le recommande !👍
💬 Bon restaurant mais l’attente fait que je mette moins d’étoiles. Surtout pour payer. Nous logions dans cet hôtel et avons trouvé interminable la fin du repas. Sinon c’était bon, la sangria excellente. Le reste est bon. Mais pour le prix vous pouvez trouver mieux à Madere. Je mets 4 étoiles néanmoins car nous avons aussi utiliser cet hôtel pour un snack en milieu d’aprem et n’avons que rarement manger d’aussi bons sandwichs.
💬 Accueil fantastique, friandises à l'arrivée, gens sympas, maison spectaculaire, chaleureuse et très bien équipée
💬 Saveurs très originales et équilibrées. Jolis plats. Pizza délicieuse avec une très bonne pâte. Glace à la lavande, miel et propolis en dessert, top ! Service attentionné. La carte est de saison et change régulièrement. Il y a des options végétariennes et classiques. Les prix sont plus élevés que dans les restaurants traditionnels, mais la qualité aussi ! A recommander pour se régaler et être surpris !
💬 Excellente nourriture, trucs incroyables et bon prix. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai apprécié mon repas? C'est petit mais le prix et la qualité valent la peine d'attendre
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, où le personnel est aux petits soins. Le restaurant est tout aussi excellent,nous y avons passé une excellente soirée grâce à notre serveur Romain.
💬 30 ans qu on y va et rien n a changé, toujours aussi bon, service rapide et personnel sympathique,