Restaurant 🇵🇹

Café Calipso Avis

📌 Rua de santo António, 4475-611 Castêlo da Maia - Portugal

3.9 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Café Calipso à Castêlo da Maia

Les avis

Les dernier avis sur Café Calipso à Castêlo da Maia

DANIEL.O

Le 14/04/2024 à 05:04

5 / 5

Excellent service, bon endroit pour déjeuner, j'ai adoré l'endroit.

Vitor.e

Le 10/12/2023 à 17:12

1 / 5

Nourriture horrible

carlos.r

Le 07/12/2023 à 20:20

1 / 5

La nourriture est la pire

José.r

Le 28/09/2023 à 20:55

4 / 5

Restaurant et café simples proposant des plats abordables à un bon prix. Comme d'habitude, il y a une certaine confusion à l'heure du déjeuner en raison de l'afflux de travailleurs.

José.i

Le 06/09/2022 à 07:54

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix et options

Helena.e

Le 25/05/2022 à 13:09

5 / 5

Exelente profissionalismo por parte dos gerentes e um ambiente familiar e onde se pode almoçar e jantar muito bem e muito económico adoro e recomendo vivamente a todos os meus amigos e familiares

Antonio.o

Le 17/03/2022 à 16:15

4 / 5

Vous mangez même plus ou moins....

Ester.o

Le 24/01/2022 à 07:55

5 / 5

Très accueillant

Jose.n

Le 12/01/2021 à 16:33

4 / 5

Bonne nourriture, bon prix.

sergio.a

Le 03/09/2020 à 18:35

1 / 5

Fermé

Guilherme.e

Le 09/03/2020 à 17:42

4 / 5

Quand je suis entré... j'ai cru voir un mirage... Trop beau pour être envoyé... 😘😘😘

Pedro.i

Le 01/02/2020 à 01:21

5 / 5

Bien nourri!

Marcelo.a

Le 22/01/2020 à 23:32

4 / 5

Le déjeuner est super, la francesinha se termine vite car elle est très appréciée. L'endroit est bon pour prendre un café et profiter du Wifi.

Fernando.a

Le 16/01/2020 à 13:46

5 / 5

Proche de la plage, endroit merveilleux !

Márcio.I

Le 29/11/2019 à 13:39

4 / 5

Bon service

Jose.u

Le 22/11/2019 à 15:13

5 / 5

Café très savoureux

Emanuel.d

Le 26/08/2019 à 13:28

3 / 5

Bon service

MIGALHASMIGUEL.

Le 16/07/2019 à 10:08

4 / 5

Très amical

claudiomiro.o

Le 15/01/2019 à 21:21

5 / 5

Bien

Ppp.c

Le 06/01/2019 à 12:26

3 / 5

Personnel toujours sympathique et avec un bon accueil.

Armindo.o

Le 20/09/2018 à 11:58

2 / 5

C'est un café

João.a

Le 28/07/2018 à 07:48

3 / 5

Endroit normal

Eliza.a

Le 01/03/2018 à 18:58

5 / 5

Bon environnement, bons employés

Sofia.e

Le 22/02/2018 à 19:20

2 / 5

Tu as déjà mieux mangé :/

András.e

Le 21/11/2017 à 14:28

5 / 5

Manger BBB, Très Bon et Pas Cher :)

petershark.

Le 11/07/2015 à 15:59

3 / 5

Frais

  • 🏪 Surya (261 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel agréable et sympathique


  • 🏪 Atlântico Azorean Restaurant (900 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la tête par la porte pendant la pause du milieu de l'après-midi et le directeur nous a fait signe d'entrer et son frère nous a gentiment montré une table au deuxième étage donnant sur le port. Des recommandations amicales pour les entrées et les boissons et notre commande de nourriture a été passée auprès de la cuisine. Pendant que nous attendions, nous avons eu une agréable conversation avec les personnes les plus sympathiques. Très sympathique. La nourriture la plus délicieuse est arrivée et nous nous sommes installés pour déguster une paire de surlonges parfaites avec toutes les garnitures et un dessert au riz au lait. Bien recommandé.


  • 🏪 Colheita 71 (490 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour prendre une collation à l'heure du déjeuner et passer un bon moment autour d'un dîner avec du fado. Réservez le dîner !


  • 🏪 Casa da Alhos (5 Avis)

  • 💬 Lieu avec une atmosphère très familière, accueillante, calme, etc. Je le recommande pour passer des vacances très reposantes.


  • 🏪 Adega dos Amigos (70 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour déjeuner


  • 🏪 Restaurante Adega (42 Avis)

  • 💬 Nourriture faite maison. Service rapide. Très bien.


  • 🏪 Criselandia cafe restaurante (171 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurante Rampinha (88 Avis)

  • 💬 Membre Erasmus. Ici pour déjeuner. Pas très bien. Pas très mal. J'aime les desserts.


  • 🏪 Casa Moleiro de Baçal (43 Avis)

  • 💬 Très bien bon accueil la chambre très spacieuse belle terrasse pour ce détendre chambre Molière matelas très ferme environnement très calme le petit déjeuner est très très bien.


  • 🏪 CAPRI (265 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy, l'accueil est très sympathique et le cuisine est bonne ! De plus la patronne est un "cas", à rencontrer absolument!! Je recommande vivement !