📌 Rua de santo António, 4475-611 Castêlo da Maia - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 05:04
Excellent service, bon endroit pour déjeuner, j'ai adoré l'endroit.
Le 10/12/2023 à 17:12
Nourriture horrible
Le 07/12/2023 à 20:20
La nourriture est la pire
Le 28/09/2023 à 20:55
Restaurant et café simples proposant des plats abordables à un bon prix. Comme d'habitude, il y a une certaine confusion à l'heure du déjeuner en raison de l'afflux de travailleurs.
Le 06/09/2022 à 07:54
Excellent rapport qualité-prix et options
Le 25/05/2022 à 13:09
Exelente profissionalismo por parte dos gerentes e um ambiente familiar e onde se pode almoçar e jantar muito bem e muito económico adoro e recomendo vivamente a todos os meus amigos e familiares
Le 17/03/2022 à 16:15
Vous mangez même plus ou moins....
Le 24/01/2022 à 07:55
Très accueillant
Le 12/01/2021 à 16:33
Bonne nourriture, bon prix.
Le 03/09/2020 à 18:35
Fermé
Le 09/03/2020 à 17:42
Quand je suis entré... j'ai cru voir un mirage... Trop beau pour être envoyé... 😘😘😘
Le 01/02/2020 à 01:21
Bien nourri!
Le 22/01/2020 à 23:32
Le déjeuner est super, la francesinha se termine vite car elle est très appréciée. L'endroit est bon pour prendre un café et profiter du Wifi.
Le 16/01/2020 à 13:46
Proche de la plage, endroit merveilleux !
Le 29/11/2019 à 13:39
Bon service
Le 22/11/2019 à 15:13
Café très savoureux
Le 26/08/2019 à 13:28
Bon service
Le 16/07/2019 à 10:08
Très amical
Le 15/01/2019 à 21:21
Bien
Le 06/01/2019 à 12:26
Personnel toujours sympathique et avec un bon accueil.
Le 20/09/2018 à 11:58
C'est un café
Le 28/07/2018 à 07:48
Endroit normal
Le 01/03/2018 à 18:58
Bon environnement, bons employés
Le 22/02/2018 à 19:20
Tu as déjà mieux mangé :/
Le 21/11/2017 à 14:28
Manger BBB, Très Bon et Pas Cher :)
Le 11/07/2015 à 15:59
Frais
💬 Bonne nourriture, personnel agréable et sympathique
💬 Nous avons passé la tête par la porte pendant la pause du milieu de l'après-midi et le directeur nous a fait signe d'entrer et son frère nous a gentiment montré une table au deuxième étage donnant sur le port. Des recommandations amicales pour les entrées et les boissons et notre commande de nourriture a été passée auprès de la cuisine. Pendant que nous attendions, nous avons eu une agréable conversation avec les personnes les plus sympathiques. Très sympathique. La nourriture la plus délicieuse est arrivée et nous nous sommes installés pour déguster une paire de surlonges parfaites avec toutes les garnitures et un dessert au riz au lait. Bien recommandé.
💬 Très bel endroit pour prendre une collation à l'heure du déjeuner et passer un bon moment autour d'un dîner avec du fado. Réservez le dîner !
💬 Lieu avec une atmosphère très familière, accueillante, calme, etc. Je le recommande pour passer des vacances très reposantes.
💬 Bon endroit pour déjeuner
💬 Nourriture faite maison. Service rapide. Très bien.
💬 Haut
💬 Membre Erasmus. Ici pour déjeuner. Pas très bien. Pas très mal. J'aime les desserts.
💬 Très bien bon accueil la chambre très spacieuse belle terrasse pour ce détendre chambre Molière matelas très ferme environnement très calme le petit déjeuner est très très bien.
💬 Restaurant très cosy, l'accueil est très sympathique et le cuisine est bonne ! De plus la patronne est un "cas", à rencontrer absolument!! Je recommande vivement !