📌 Av. 25 de Abril 241, 5370-202 Mirandela - Portugal
💬 265 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 21:40
Excellent et bon service
Le 29/11/2023 à 12:39
Restaurant très cosy, l'accueil est très sympathique et le cuisine est bonne ! De plus la patronne est un cas, à rencontrer absolument!! Je recommande vivement !
Le 28/11/2023 à 21:08
Pizza Margarita dont la sauce tomate n'a même pas eu le temps de chauffer et le fromage n'a fondu que superficiellement mais bon, c'est ce qu'on a
Le 01/11/2023 à 15:45
Infelizmente a responsável é muito ignorante, mesmo não conhecendo a pessoa, acaba tratando as pessoas do outro país de forma muito ignorante. Deveria pensar muito nas ações porque elas causam muitas consequências. O respeito deve ser algo fundamental para um bom funcionamento no ambiente de trabalho, independentemente em que situação esteja.
Le 17/11/2022 à 21:10
J'ai vraiment aimé et je le referai !
Le 06/10/2022 à 12:26
Bien
Le 14/09/2022 à 02:58
Très satisfait
Le 11/08/2022 à 19:48
Prestation 5 étoiles Très bonnes pizzas et desserts je recommande
Le 08/08/2022 à 17:17
très bonne nourriture, service sympathique et endroit agréable
Le 19/07/2022 à 12:59
Bonnes pizzas
Le 01/07/2022 à 20:01
De très bonnes pizzas
Le 07/06/2022 à 07:59
La pizza est la meilleure de Mirandela.
Le 14/09/2021 à 21:02
Très bien et bien reçu
Le 13/09/2021 à 00:52
Des pizzas super savoureuses et des prix conformes à ceux de la région. Service client impeccable. Tout le monde était très sympathique et serviable. je recommande
Le 07/09/2021 à 11:21
Très bonne nourriture
Le 19/08/2021 à 21:05
Je recommande. Espace calme et agréable avec un bon service et une cuisine savoureuse... pizzas... risotto et pâtes...
Le 16/08/2021 à 19:59
Belle expérience. Service très organisé. Une équipe au diapason. Nettoyage 5 étoiles et nourriture très savoureuse. Excellente pizzéria.
Le 25/07/2021 à 13:26
J'ai adoré, 1 délice, super poli, c'était merveilleux
Le 19/07/2021 à 15:50
Haut
Le 19/06/2021 à 18:10
Service 5***** et la nourriture est fantastique, je le recommande
Le 11/05/2021 à 04:52
Service rapide et économique. Pas de luxe mais flexible.
Le 02/01/2021 à 11:10
De très bon plats et les pizzas sont excellentes !! Je recommande vivement 🙂
Le 11/10/2020 à 12:44
Bonnes pizzas
Le 15/07/2020 à 18:58
Excellente nourriture ! Très bon service! Je recommande!
Le 05/07/2020 à 23:48
Bon service excellente nourriture
Le 10/03/2020 à 22:18
Je n'ai pas trouvé de qualité dans les ingrédients du pitza, c'est pas cher Juste pour remplir ton ventre.
Le 26/02/2020 à 09:30
Bien
Le 11/01/2020 à 01:58
Très bonne prestation.
Le 04/01/2020 à 19:51
C'était bon, assaisonnement idéal, bon service
Le 18/10/2019 à 13:35
Excellente nourriture, personnel sympathique
Le 03/10/2019 à 08:28
Rien de fascinant, mais agréable
Le 26/09/2019 à 19:45
Service rapide et pizza excellente.
Le 11/09/2019 à 16:16
Très bonnes félicitations
Le 10/09/2019 à 08:54
Réponse rapide et très sympathique.
Le 03/09/2019 à 11:35
Excellent.
Le 01/09/2019 à 17:51
Bien
Le 30/08/2019 à 21:32
Très bonne pizza, service sympathique et ambiance agréable. Variété de pâtes et pizzas.
Le 27/08/2019 à 18:06
Pour la façon dont ils vous reçoivent et prennent bien soin de vous, salutations de Bilbao...
Le 18/08/2019 à 15:25
Très bon, bonne pizza et bon service
Le 16/08/2019 à 06:12
J'ai aimé, bon dîner, bon service
Le 13/08/2019 à 14:10
Bon service et nourriture Boa. . .
Le 13/08/2019 à 04:39
Pour ceux qui aiment jouer, c'est un endroit idéal pour jouer.
Le 12/08/2019 à 06:17
Une des meilleures pizzas du Portugal
Le 09/08/2019 à 20:42
Très bonne nourriture. De merveilleuses pizzas et de très bonnes pâtes.
Le 28/07/2019 à 23:28
Bonne cuisine et convivialité
Le 09/07/2019 à 14:18
Bonnes pizzas !
Le 20/04/2019 à 15:44
j'adore tes pizzas
Le 12/03/2019 à 21:46
De bonnes pizzas classiques sans beaucoup de gras !!!
Le 14/02/2019 à 09:21
Service sympathique et nourriture de qualité.
Le 17/01/2019 à 14:47
Bon en tout, de la nourriture au service, c'est cinq étoiles
Le 08/01/2019 à 13:06
Si le spectacle vous donne envie de l'essayer, venez déguster ces délicieuses pâtes aux crevettes
Le 05/01/2019 à 10:22
Pizzas savoureuses et bien réalisées. Une merveille à chaque bouchée !
Le 03/12/2018 à 15:15
Beaucoup de variété de pizzas, avec une bonne base et bien réalisées.
Le 23/11/2018 à 13:37
Bonnes pizzas 👍
Le 17/11/2018 à 14:27
C'est bien très bien
Le 08/11/2018 à 20:28
10/10 La meilleure pizza de tous les temps !!
Le 27/10/2018 à 14:06
très bonne nourriture
Le 24/09/2018 à 14:42
C'est aussi un bon endroit pour manger une pizza ! ❤️
Le 19/09/2018 à 12:31
Très accueillant. Bon menu.
Le 16/09/2018 à 17:22
Très bien!!
Le 12/09/2018 à 12:40
Excellent
Le 22/08/2018 à 09:10
Très bien. Cuisine 5 étoiles.
Le 22/08/2018 à 04:57
Bien meilleur que la Romana. Moins bonne que la Cilseu. Mais pas très loin quand même.
Le 12/08/2018 à 10:16
Génial
Le 30/06/2018 à 16:01
Nourriture rapide et bonne. Bon rapport qualité/prix
Le 23/06/2018 à 18:05
je recommande
Le 05/06/2018 à 20:23
De délicieuses pizzas
Le 28/05/2018 à 11:48
Agréable
Le 16/04/2018 à 07:44
Espace agréable et propre, très bonne nourriture et excellent service!
Le 23/01/2018 à 19:03
De bonnes pizzas, bonnes du jour, à bon prix !
Le 20/12/2017 à 21:53
Super endroit pour manger en famille!
Le 07/09/2017 à 21:27
Des pizzas très délicieuses. Des lasagnes spectaculaires. Bon prix. Et un délicieux café
Le 24/08/2017 à 14:22
Il propose la meilleure pizza de Mirandela et ses menus de pâtes, de viande et de poisson sont délicieux. Service rapide et dévoué. 100% conseillé
Le 21/08/2017 à 21:15
Pizza très goûteuse , savoureuse meilleur que la pizzeria à coter la Romana, faire quelque metre en plus pour y goûter
Le 03/08/2017 à 21:15
Belle nourriture abordable! Les propriétaires sont très sympathiques ! Je recommande à 100%. Je ne pense pas que beaucoup de gens savent à quel point c'est bon car il n'y a pas beaucoup de monde ! Ça vaut le coup à 100% !
Le 29/05/2017 à 00:34
La nourriture est bonne et le service aussi.
Le 25/04/2017 à 19:31
bonne pizzeria
Le 13/02/2017 à 11:07
Nourriture délicieuse. Mais ne prête pas beaucoup d'attention aux clients
Le 21/11/2016 à 03:54
Qualité incohérente.
💬 Très confortable et pittoresque mais pas du tout minable. Endroit parfait pour déjeuner après une journée à la plage. La nourriture était bonne et à un prix très raisonnable, et le propriétaire (je suppose qu'il s'agissait essentiellement d'une équipe composée d'un seul homme)/cuisinier était très sympathique.
💬 Avantages: Bon grand lit avec de superbes oreillers et couvertures Vue imprenable Petit déjeuner très délicieux Parking et borne de recharge gratuits Spa assez sympa (mais le sauna n'a pas fonctionné lors de notre visite) Les inconvénients: Connexion WiFi lente, qualité du lit Il n'y a pas d'après-shampooing dans la salle de bain, ce qui est vraiment étrange dans un hôtel 5 étoiles. La salle de sport ne fonctionne qu'à partir de 8h le samedi et à partir de 10h le dimanche, alors que le petit-déjeuner est servi jusqu'à 10h30, service très gênant et peu amical…
💬 L'une des pizzerias les plus délicieuses du Portugal !
💬 Restaurant à fuir Après avoir pris notre commande (4 plats )on nous en sert 3 et des quantités médiocres Une demi-heure plus tard nous avons demandé le 4 eme plat et la on nous annonce qu’il n’y a plus ce qui avait été choisi (du poisson ) Je demande de faire un steak leur réponse est que trop compliqué car il y a trop de monde . Le patron est venu avec arrogance nous demander pourquoi nous ne prenons pas autre chose et nous dit que le poisson était tombé c’est pour cela qu’il ne l’on pas servi. Si nous n’avions pas réclamé, personne ne nous aurait dit qu’il n’y avait pas de poisson … Pas une excuse de leurs part et des regards de mécontents Total il y a que 3 personnes sur 4 qui ont mangé Je ne recommande pas du tout ce restaurant
💬 Excellente nourriture. Pas un grand choix
💬 Nous reviendrions certainement ici. Le petit déjeuner était le meilleur petit déjeuner d'hôtel que nous ayons jamais eu. La chambre était propre et avait tout ce dont nous avions besoin. Les murs étaient un peu fins et on entendait les ronflements de la pièce voisine - mais sinon, notre séjour a été parfait ! Emplacement incroyable également.
💬 Notre cantine pour tous nos petits déjeuners et boire un verre en fin de journée à des prix défiant toute concurrence. J'ai adoré leurs pains frais directement sortis du four, entre autres... A recommander !
💬 Situé face à la mer c est un endroit calme et très agreable! Le soir il y a une très bonne ambiance, de la musique et un bel espace pour danser! Je recommande!
💬 Un simple bonjour ou au revoir est difficile à obtenir des simple règle de base d éducation alors je préfère pas imaginer le reste. J ai connu des gardien de prison plus sympathique. Et vraiment vraiment trop lent pour un fast food ça en devient ridicule
💬 Café spacieux juste au terminus de bus. Bonne sélection de pâtisseries, de collations légères et de repas. Le personnel parle un anglais limité mais est très sympathique. Bonne halte pour se ressourcer.