Les avis
Le 02/07/2023 à 22:15
D'accord
Le 27/01/2023 à 10:44
Bon service, propriétaires sympathiques, bonne nourriture
Le 06/11/2022 à 19:08
Le service est excellent.
Le 02/11/2022 à 11:36
J'aime ça parce que ça m'est familier et quand j'y vais, nous y allons avec un groupe d'amis, d'anciens collègues de travail et le propriétaire du café fait partie de ces collègues. La nourriture est faite maison et l'ambiance est chaleureuse.
Le 02/08/2022 à 15:26
Plat du jour très convivial et délicieux, aux portes du parc biologique de Gaia.
Le 08/07/2022 à 12:09
Bon service. Bon pour se détendre
Le 21/05/2022 à 18:24
Malheureusement, nous n'avons rien mangé et n'avons pas été servis... nous avons apporté des boissons nous-mêmes...
Le 26/04/2022 à 12:34
Excellent👍👏😉 Bonne Malte ✌
Le 29/03/2022 à 17:54
Je recommande 5 étoiles.
Le 18/03/2022 à 11:24
J'ai adoré cet endroit, tout était si beau et plein d'amour ! Parfois, nous perdons du temps à chercher le bonheur dans les choses complexes de la vie, et le « bonheur » réside la plupart du temps dans la simplicité que nous ne parvenons pas à observer.
Le 12/03/2022 à 22:52
Des repas appétissants et pas chers
Le 12/03/2022 à 13:45
Plats faits maison 👍
Le 12/02/2022 à 16:00
je recommande
Le 31/08/2021 à 13:37
Très bien
Le 19/08/2021 à 09:45
Très bon service et mobilier moderne, très savoureux et copieux. Prix attractif. Avec plaisir encore
Le 17/08/2021 à 14:55
Super!!!!
Le 17/08/2021 à 09:12
Calme, bon service, bonne hygiène, très familier.
Le 25/07/2021 à 12:11
Bonne ambiance, personnel spectaculaire et attentif, ils servent de bons repas quotidiens ainsi que de bons chiens français, etc. Je recommande à tout le monde de visiter
💬 Bonne nourriture, personnel agréable et sympathique
💬 Oui, c'est un endroit agréable dans l'ensemble. Nous étions 3 personnes et la seule chambre triple était trop petite et avait une petite fenêtre sur le toit, nous voulions changer de chambre et le personnel était très gentil et nous a donné 2 chambres doubles à la place, pour une somme modique. L'emplacement est génial, à 150 mètres de la station de métro et le prix est vraiment abordable
💬
💬 Trop de mouches
💬 La nourriture était livrée dans une boîte en carton brûlée et ils n'ont pas pris la peine de la sortir de l'emballage. Nous avons dû aller chercher nos propres boissons et couverts au comptoir.
💬 Maison calme et spacieuse à la périphérie de Catanhede, à 15 ou 20 minutes à pied du centre. Très propre, même s'il faut dire que certains tiroirs étaient tellement vieux qu'ils dégageaient une odeur de rance qui imprégnait les vêtements, j'ai dû laver tous les vêtements propres que j'y mettais. L'hôte était très gentille et agréable ainsi que attentive, mais lorsque nous avions un problème, elle ne le résolvait pas. Il était impossible de dormir sur un des matelas, un des compagnons lui a dit qu'il dormait par terre et s'est simplement excusé, sans lui proposer une autre chambre qui soit libre. Ça ne vaut pas le coup pour le prix qu'il a
💬 Lieu très bien entretenu personnel très compétent et sympathique. Et repas délicieux copieux et vraiment pas cher. Et l'île du farol reste un endroit magique.
💬 Super endroit pour manger. Le service est parfait. C'est vraiment bon marché et la qualité est vraiment élevée. Je n'ai rien de négatif à dire sur cet endroit. J'y retournerai certainement. La perfection.
💬 Très bon petit restaurant, une cuisine de qualité, un service avec le sourire et qui s'adapte à toute les langues, un très bon moment passé, je recommande vivement !
💬 Super restaurant proposant une cuisine gastronomique, personnel sympathique et souriant. Nous recommandons. Les français de Normandie