📌 EM575 556, Pinhal Novo - Portugal
💬 527 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 14:06
Café
Le 20/02/2024 à 13:29
Pour ceux qui aiment le porc noir, je le recommande !
Le 15/02/2024 à 07:04
Je ne connais pas encore l'espace, mais j'espère le connaître bientôt....
Le 25/12/2023 à 18:54
Excellente nourriture et bon service
Le 20/12/2023 à 19:37
Un bon endroit pour un repas rapide, cuisine portugaise
Le 20/12/2023 à 14:05
Bonne nourriture Service épouvantable
Le 02/12/2023 à 15:35
Excellent piano, bien grillé et très savoureux ! Avec un prix raisonnable...
Le 20/11/2023 à 18:28
Nous sommes allés le découvrir et c'était très bien au moins nous avons mangé une belle morue cuite pour environ 8,5€ le tout compris top il y avait plus de plats et aussi des grillades.
Le 13/10/2023 à 05:58
je recommande
Le 28/07/2023 à 12:40
Bien mais bien
Le 23/07/2023 à 11:21
Service super sympa
Le 03/06/2023 à 21:32
Sans commentaires....
Le 13/05/2023 à 22:10
Foire du Caramelo 2023 Nous avons commandé des sandwichs à la couenne de porc, de l'entremeda et de la soupe Caramelo. Nous ne pouvions pas manger ! Ils sont allés à la poubelle. Nous adorons ce type de sandwich, mais nous avons été très déçus. C'était peut-être juste de la malchance, mais les croûtes n'avaient aucun goût et l'entremeda était aussi fine qu'une feuille de gélatine, pratiquement juste du gras 😞 La soupe était savoureuse. Notre ami a dit qu'ils étaient venus à Pinhal Novo et ne nous ont pas demandé de recommandation !!!
Le 06/05/2023 à 16:56
Cuisine traditionnelle portugaise, Service à table ultra rapide.
Le 10/04/2023 à 17:32
Nourriture bien préparée et en quantité suffisante, service rapide et efficace, prix abordable. Je le recommande pour un bon repas.
Le 23/03/2023 à 21:23
Très bon rapport qualité prix et personnel serviable
Le 01/03/2023 à 20:43
Endroit recommandé, bonne nourriture à bon prix. Toujours plein de clients, à ce moment-là il y a beaucoup de bruit de fond ! Mais la nourriture arrive à table et le silence commence... 🍲
Le 03/02/2023 à 07:19
Les meilleurs et les plus délicieux plats grillés
Le 30/01/2023 à 15:26
Très bon goût
Le 17/01/2023 à 15:44
Rapport qualité/prix acceptable. J'ai mangé le piano et quand il est arrivé sur la table j'ai été étonné par sa taille, il est énorme, assez pour deux personnes, mais après avoir commencé à manger, j'ai été déçu, c'était très gras, écoeurant, on ne pouvait pas le manger. J'ai roté au piano toute la journée. Mais le ragoût avait quand même l'air bon, je vais quand même le réessayer pour le test final. 13,50 par personne.
Le 10/01/2023 à 00:53
Bon rapport qualité/prix, prix honnête
Le 02/01/2023 à 13:44
Bonne nourriture et excellent rapport qualité-prix
Le 21/12/2022 à 14:14
Nourriture faite maison. Bon rapport qualité-prix
Le 17/12/2022 à 16:14
Bonne nourriture et bonne ambiance ☺️🙏
Le 26/11/2022 à 15:56
Très bien à répéter
Le 24/09/2022 à 17:21
Très bien
Le 24/08/2022 à 12:14
Bon et pas cher ! Viandes et poissons grillés.
Le 17/07/2022 à 21:44
Très bien. Environnement et surtout ses scooters à 50 centimes pour se rafraîchir par cette chaleur
Le 02/07/2022 à 19:38
Nécessite une heure de déjeuner prolongée - bonnes options et patience
Le 24/06/2022 à 15:29
Meilleures côtes levées
Le 13/06/2022 à 19:36
Un peu bruyant, mais la qualité, la convivialité et les prix raisonnables font du restaurant un lieu à visiter !
Le 13/05/2022 à 07:35
La convivialité, la rapidité, la propreté, plusieurs produits au choix...etc j'aime bien.
Le 30/04/2022 à 21:14
J'ai aimé...
Le 26/04/2022 à 19:50
bonne taverne... portions généreuses.
Le 03/04/2022 à 14:58
Le ragoût portugais était divin. Nous n'avons pas essayé le piano car il faut le réserver mais c'est pour la prochaine fois ! Si vous cherchez un endroit pour bien manger et pas cher, c'est le bon endroit !! Je reviendrai pour essayer d'autres plats. Merci
Le 24/03/2022 à 14:10
Endroit idéal pour ceux qui aiment la cuisine faite maison à bon prix
Le 21/03/2022 à 19:30
Bon piano
Le 17/02/2022 à 19:34
Il faut venir essayer un endroit où l'on peut très bien manger
Le 25/01/2022 à 10:10
Endroit peu attrayant et assez cool, qui ne facilite pas les repas, destiné notamment aux travailleurs qui peuvent manger et boire pour peu d'argent. Dommage qu'il n'y ait pas de thème de décoration, une ambiance plus conviviale et peut-être 1 ou 2 plats cuits à la poêle au lieu de juste grillés. En gros, quiconque vient ici mange bien pour peu d'argent.
Le 24/01/2022 à 13:07
Savoureux
Le 10/12/2021 à 11:38
Bonnes grillades, bonne qualité, bons prix. Personnel attentif et sympathique
Le 03/12/2021 à 14:31
Bonne qualité et variété, bon prix et service.
Le 27/11/2021 à 16:47
Très bien, grand espace, employés très sympathiques 😉👍
Le 25/10/2021 à 14:46
Le meilleur porc grillé du coin !!
Le 21/10/2021 à 19:26
Bonne nourriture
Le 12/10/2021 à 12:40
Nourriture très abordable et excellente. 😊
Le 05/10/2021 à 14:00
Très bonne cuisine faite maison, excellente ambiance
Le 27/09/2021 à 16:57
Très bon service, beaucoup d'attention portée aux clients... Nourriture très bien servie et préparée... le poisson rôti est vraiment magistral... Merci Super équipe de M. Nuno..
Le 25/09/2021 à 05:59
Excellent...
Le 23/09/2021 à 21:23
Idéal pour un repas
Le 29/08/2021 à 12:14
Je le recommande, j'aime beaucoup
Le 15/08/2021 à 11:35
Des prisonniers très bons et abordables
Le 08/08/2021 à 10:48
Super piano !
Le 06/08/2021 à 18:39
De très bons steaks fraîchement préparés !
Le 31/07/2021 à 14:59
Très bon, bonne nourriture, prix abordable, service exceptionnel
Le 13/06/2021 à 03:01
Repas excellents avec un bon rapport qualité-prix.
Le 08/06/2021 à 07:04
Bonne nourriture et bien servie
Le 02/06/2021 à 21:25
Cela dépend des jours et du personnel de service, la plupart des jours ou des fois où j'y suis allé c'était bon malgré l'excellent rapport qualité/prix de la nourriture Le service n'est pas toujours le meilleur
Le 26/04/2021 à 14:01
Super, son service est le meilleur
Le 09/04/2021 à 20:41
Qualité du service!
Le 02/02/2021 à 09:19
Le meilleur piano sur le grill et le meilleur servi ! Rapport prix, excellente qualité ! Ambiance familiale.
Le 30/01/2021 à 13:25
Très bien
Le 02/12/2020 à 13:50
Bonne striée
Le 24/11/2020 à 15:21
Bonne nourriture, bonne ambiance et service rapide.
Le 23/11/2020 à 12:11
Très bien servi en quantité
Le 19/11/2020 à 15:57
Spectaculaire, je le recommande vivement !! Bon prix, très bonne nourriture, tout 5 étoiles !! Vous êtes inscrit !! Merci beaucoup.
Le 04/11/2020 à 21:53
Bon et pas cher et ce piano est incroyable.
Le 03/11/2020 à 22:58
Bonne nourriture, service sympathique et à un prix abordable.
Le 02/11/2020 à 07:26
Un plat qui en ressemble à deux. Bon rapport prix/quantité. Je n'ai pas dit qualité.🙂
Le 01/10/2020 à 13:42
Employés sympathiques, nourriture très bonne, desserts délicieux, je ne lui donne tout simplement pas 5* car c'est très bruyant quand il y a du monde.
Le 22/09/2020 à 16:18
La nourriture était très bonne, nous ne sommes pas allés dans un restaurant de luxe mais la nourriture était vraiment bonne, je le recommande
Le 10/09/2020 à 23:53
Repas abordables et bien préparés (déjeuners uniquement)
Le 06/09/2020 à 23:51
Une grande variété de rôtis, à un prix attractif...
Le 11/08/2020 à 15:00
Entrecost 5*
Le 08/08/2020 à 13:49
Bonne nourriture, bon service et bonnes pommes de terre
Le 07/08/2020 à 07:26
Simple.. service sympathique.. prix bas.. et on mange très bien :)
Le 30/07/2020 à 14:15
Excellent piano !!!!
Le 02/07/2020 à 17:41
Excellente attention
Le 11/06/2020 à 15:47
Très sympa et pas cher 👍
Le 10/06/2020 à 14:50
Ces côtes sont top
Le 29/02/2020 à 11:07
Nourriture abondante.
Le 20/02/2020 à 13:50
Une bonne adresse pour manger, je recommande le piano dans l'image
Le 13/02/2020 à 07:44
Bonne nourriture, les grillades sont spectaculaires, le prix est très abordable..... tout est très frais
Le 10/02/2020 à 12:05
Bonne nourriture avec un excellent prix
Le 02/02/2020 à 09:57
Crise cardiaque brutale. Des doses généreuses. Beaucoup de gens.
Le 25/12/2019 à 22:14
Bon marché
Le 03/12/2019 à 10:32
Excellent
Le 30/11/2019 à 13:57
Bon endroit pour un repas, je reviendrai.
Le 29/11/2019 à 16:30
EXCELLENTE nourriture
Le 16/11/2019 à 14:41
Bon service, tout le monde est spectaculaire, la nourriture est 5 étoiles et les desserts sont merveilleux, tout est bon.
Le 07/11/2019 à 07:18
Cuisine agréable, conviviale et bonne
Le 03/11/2019 à 13:52
Bien
Le 29/10/2019 à 10:47
Repas de très bonne qualité et prix.
Le 22/10/2019 à 21:03
Bonne nourriture, très bon service
Le 22/10/2019 à 10:53
Restaurant 5 étoiles
Le 12/10/2019 à 22:58
Très très bon rapport qualité prix. Excellente cuisine. Excellents employés gentillesse GÉNÉRALE.
Le 25/09/2019 à 07:40
Excellent service, qualité merveilleuse.
Le 17/09/2019 à 14:12
Bon repas à un prix avantageux.
Le 11/09/2019 à 12:03
Café de campagne Immense salle de restaurant
Le 19/07/2019 à 20:41
Service 👍 haut
Le 15/07/2019 à 19:29
Bonne nourriture
Le 01/07/2019 à 13:04
Bon service amical
Le 11/06/2019 à 21:29
Saveur extrême
Le 11/06/2019 à 19:45
Du meilleur.
Le 30/04/2019 à 20:06
Service sympathique et nourriture bien préparée. J'ai bien aimé et je reviendrai souvent
Le 21/04/2019 à 20:10
Excellent endroit
Le 19/04/2019 à 11:54
Idéal pour manger du piano.
Le 17/04/2019 à 07:56
Excellente nourriture
Le 12/04/2019 à 05:27
Très bon steak, vous pouvez le voir.
Le 22/03/2019 à 23:55
Bonne nourriture, prix abordables, personnel sympathique
Le 01/02/2019 à 15:14
Le service initial a pris du temps mais de bonne qualité ! Je recommande!
Le 22/01/2019 à 07:07
Bonne nourriture à un bon prix. Des doses très généreuses
Le 18/01/2019 à 12:15
Très bon prix, bonne nourriture, bon service.
Le 27/12/2018 à 15:59
De belles côtes
Le 22/12/2018 à 15:01
Très bien
Le 21/12/2018 à 14:11
Une taverne simple mais avec de très bonnes portions à bon prix.
Le 19/12/2018 à 13:38
OK bien
Le 17/12/2018 à 19:37
Le meilleur sandwich à la couenne de porc au monde...
Le 04/12/2018 à 22:24
Bonne nourriture
Le 19/11/2018 à 15:41
Je le recommande vivement, bon et pas cher
Le 14/11/2018 à 18:47
Un peu cher mais bon.
Le 06/11/2018 à 15:33
De bons repas à des prix abordables.
Le 01/11/2018 à 15:23
Super
Le 31/10/2018 à 12:33
Bon poisson et prix abordables.
Le 29/10/2018 à 18:38
Bons déjeuners, personnel très sympathique. Merci!
Le 26/10/2018 à 11:25
Un café-restaurant très agréable et spacieux. Je souligne le fait qu'on y sert beaucoup de bons plats, en qualité et en quantité, à des prix très abordables ! Plats de poisson frais tous les jours. Service très sympathique et professionnel. Je recommande *****
Le 24/10/2018 à 06:59
Convivialité et bon poisson
Le 24/08/2018 à 09:55
Dessus de piano
Le 20/08/2018 à 18:21
Très bonne ambiance familiale, service toujours sympathique et rapide 😀 une halte incontournable si vous appréciez un bon café. A recommander également pour un bon déjeuner ou une collation en famille ou entre amis 🙂 Un de mes arrêts obligatoires pour aller en famille prendre un café et quelques ginjinhas. Merci à CAFÉ CANCELA d'être toujours d'aussi bonne humeur au service de ses clients 😀😀😀😀😀 Jusqu'à mon retour 😎
Le 13/08/2018 à 22:06
Le meilleur restaurant de poisson grillé à Pinhal Novo
Le 08/08/2018 à 17:06
Préparation de plats rapide et conviviale, toujours au menu et bons prix
Le 14/07/2018 à 14:57
Je le recommande, un des meilleurs restaurants de la région...
Le 03/07/2018 à 12:51
Un peu lent à attendre les tables, mais ils servent de la très bonne nourriture
Le 16/06/2018 à 07:10
Très bien
Le 14/06/2018 à 13:28
Très bien.
Le 23/05/2018 à 19:33
Grande salle normalement un peu bruyante, nourriture en quantité et en qualité, mais je dois souligner une petite assiette qui est ma préférée, le piano, il sort vraiment de l'ordinaire seulement vu 😁 Personnel très sympathique.
Le 11/05/2018 à 10:10
Stationnement difficile
Le 05/05/2018 à 08:26
Très bien
Le 26/03/2018 à 19:16
Bon restaurant, cuisine faite maison à bons prix.
Le 22/03/2018 à 21:46
Bon service, avec une bonne cuisine.
Le 08/03/2018 à 17:20
Bon espace, bons prix, je le recommande 😉
Le 28/02/2018 à 14:35
Chaste, honnête et avec le goût de la cuisine faite maison. A ne pas manquer : les douceurs maison ! Mousse au chocolat et sciure de bois dans un même dessert, un pur raffinement pour le palais.
Le 18/02/2018 à 15:19
Oui c'est bon
Le 11/02/2018 à 14:29
Ce n'est pas aussi grave que d'habitude
Le 13/01/2018 à 15:42
Excellente nourriture tant en viande qu'en poisson grillé, mais pour moi les os chargés sont fantastiques.
Le 03/01/2018 à 06:06
Bien manger à un prix raisonnable
Le 15/12/2017 à 13:39
Prestation de qualité acceptable
Le 05/12/2017 à 13:55
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 19/11/2017 à 10:50
Bonne nourriture dans l'ensemble mais le poisson grillé, les os chargés, le ragoût portugais et le ragoût d'agneau étaient tout simplement divins.
Le 01/11/2017 à 23:11
Excellent, bonne nourriture à des prix très raisonnables :)
Le 17/10/2017 à 13:48
Bon et pas cher
Le 28/07/2017 à 13:27
Menu de déjeuner très populaire et bon avec du poisson ou de la viande pour 8,50, vin de café du désert compris.
💬 Nous sommes allés dîner avec une réservation à The Fork et avons été émerveillés. L'endroit est très beau et paisible, avec de la musique d'ambiance et peu de bruit. Pendant la journée, la vue sur la rivière doit être incroyable. La carte est assez créative, avec une variété de saveurs et de textures surprenantes et des références aux origines de l'hôtel (savon). Les entrées, plats et desserts étaient délicieux, avec une présentation soignée et détaillée. Le personnel était extrêmement sympathique sans exception, l'ensemble du service était très attentionné. Nous avons eu droit à une entrée et une gourmandise sucrée à la fin du repas. Nous avons adoré l'expérience et nous sommes sentis gâtés par toute l'équipe et le chef Tiago.
💬 Belles vues sur la rivière. La nourriture est bonne mais pas vraiment spéciale. C'est plus commercial qu'authentique.
💬 Pizza excelente, très bon acceuil et service.
💬 Bel accueil, pizzas délicieuses, francesinhas goûteuses, personnel ultra serviable. Très bonne adresse sur Leça.
💬 Incroyable maison de campagne ! Situé dans la réserve naturelle locale. Parfait pour recharger les batteries tout en se relaxant et en se rafraîchissant dans la piscine ! Apprécier!
💬 Très déçu de mon plat de morue . Restaurant très basique ( cantine) et très bruyant de plus 1 heure 20 d attente pour avoir le plat. A la carte certains prix sont mentionnés au kilo .Les prix sont élevés.
💬 Je viens généralement ici les jours de marché et pour boire un café avant une séance de natation. Bel endroit
💬 Rosalia et son fils sont adorables, elle parle couramment français, anglais, portugais. Pensez à réserver votre table car le restaurant est toujours pleins le midi. Un menu unique, avec un prix unique peux importe le choix du plat principal (viande ou poissons frais) moins de 10€. Pour cela est inclus olives, pain, boisson alcoolisé ou non, un plat principal, un dessert et un café. Les quantités et la qualité sont au rendez-vous, c'est vraiment très bon. Je vous conseil la daurade et le saumon, un délice.
💬 Une pépite à découvrir et à faire découvrir. Charmant restaurant où vous serez accueilli par le couple de gérant, Elsa et Heny, dans un cadre familial et convivial pour déguster les spécialités typiques pritugaises mais aussi des plats traditionnels régionaux français, comme une raclette accompagnée de charcuterie. Et quel plaisir de reveiller nos papilles avec des saveurs francaises dans un tel cadre ,la météo et la joie de vivre a portuguesa. La passion et l'envie se ressentent tant dans l'accueil que dans les assiettes. Venez les yeux fermés pour déguster de bons plats cuisinés avec de bons produits régionaux et des prix plus que raisonnables. Nous reviendrons avec plaisir et com certeza.
💬 Très bon petit resto. Accueil sympathique. Bonne cuisine copieuse, bon vin. Robalo trés bien cuisiné. Très bon rapport qualité/prix