Les avis
Le 31/10/2023 à 22:37
Le meilleur café de Tondela, ambiance familiale.
Le 15/08/2023 à 07:34
Espace agréable et familier
Le 19/07/2022 à 21:10
Service très cordial. Endroit magnifiquement décoré. Une convivialité qui nous donne envie de revenir.
Le 09/01/2022 à 08:56
Bon endroit avec de bons plats
Le 29/04/2021 à 19:22
Service sympathique, la bière était froide et les pâtisseries à la morue top 🤓
Le 18/09/2020 à 16:26
Cinq étoiles.
Le 03/09/2020 à 13:41
Incroyable
Le 05/12/2019 à 17:10
Endroit agréable, bon service, bonne nourriture.
Le 08/10/2019 à 14:29
Excellent
Le 11/08/2019 à 20:52
Très bien
Le 07/05/2019 à 17:41
Gentil. Avec terrasse et espace de jeux
Le 05/02/2019 à 21:24
Espace agréable
Le 28/01/2019 à 13:31
Calme, informel.
Le 13/11/2018 à 10:51
Endroit cosy, avec une très belle décoration. Bon service
💬 Decouvert au hasard et super surprise, service agréable bon burger, francesinha excellente et salade tout à fait satisfaisante. Très bon rapport qualité-prix. De plus l'ambiance est sympa et la déco superbe. Je recommande vivement cette adresse.
💬 Personnel très sympathique, de très bon produits portugais faits et servis rapidement, et pour un super rapport qualité/prix !
💬 Très bon
💬 Très bon accueil.. Très bons vins !
💬 Merci Manuel, nous sommes restés 4 nuits. Nous recommandons vraiment cet endroit. Silence, service, petit déjeuner. Besoin de recharger la batterie ? Alors vas-y sans compromis
💬 Nous avons commandé des fruits de mer avec du riz pour deux. La portion était incroyablement savoureuse et grande 😋
💬 Un moment extraordinaire, un service impeccable, au delà de ce qu'on peut trouver dans 90% des restaurants. Notre serveur et le bartender ont été parfaits, quel plaisir d'être ainsi bichonnés dans la volonté de transmettre et de faire découvrir! La cuisine est un chamboulement du début à la fin, voir s'affairer les cuisiniers dans le calme et la précision est toujours gage de qualité. Nos 5 enfants et nous sommes unanimes: superbe moment en famille à un prix très abordable. Merci Xtoria
💬
💬 Nourriture savoureuse. Personnel sympathique. Petit restaurant à la décoration surannée. Emplacement peu attrayant (quartier universitaire). Avec menu étudiant.
💬 Excellente cuisine maison avec une variété de desserts et d'entrées, servie dans une ambiance familiale avec la gentillesse de D. Silvia. Pour sublimer les entrées et les pains maison encore chauds...Cinq étoiles pour toute l'équipe !