📌 R. Dom João I, Arouca - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 22:25
Très bon
Le 12/03/2022 à 15:35
Bonne nourriture et excellent service 👍
Le 14/02/2022 à 13:34
Haut
Le 13/11/2021 à 16:21
Bon service. Un bon endroit pour vivre. je recommande
Le 22/04/2021 à 14:43
T. C h d
Le 30/08/2020 à 13:31
Sympathie
Le 26/06/2020 à 19:14
Et un bon café
Le 22/05/2019 à 21:14
Il y en a de très bons qui sont tout simplement parfaits...
Le 26/04/2019 à 18:31
Agréable.
Le 18/03/2019 à 09:53
Endroit calme.
Le 02/01/2019 à 07:52
Endroit confortable!
Le 03/11/2018 à 17:51
point faible, manque de convivialité et de variété
Le 05/05/2018 à 07:48
Confortable mais un peu bruyant.
Le 07/03/2018 à 20:19
Service amical
Le 15/08/2017 à 18:50
Très bien
💬 Établissement conçu à l'origine. Les nouilles étaient basiques, rien de spécial, mais les ramen épicés et le dessert étaient très bons. La soupe a un goût riche et est très très épicée, comme je l'aime, ce n'était pas si facile de la manger 🔥🔥. J'ai essayé ce dessert original pour la première fois de ma vie.
💬 Restaurant/ bar tenu par une famille...si vous voulez du local, c'est juste l'endroit qu'il vous faut; service impeccable, acceuil souriant, vue sur la vallée et repas délicieux!!!
💬 Merveilleux hôtel, j'ai adoré le personnel et le petit déjeuner était délicieux, surtout les pastais de nata, je reviendrai bientôt
💬 Belle nourriture! Cerf, lièvre ou cochon sauvage, ils l'ont !
💬 Je pense que facturer 12,50 € pour un verre de vin dont on peut acheter une bouteille pour 5,50 € (même pas en vrac, mais à l'unité) est tout simplement contraire à l'éthique. Vous pourriez acheter 2 bouteilles pour le prix d’un verre. Je n’ai aucun problème à dépenser de l’argent lorsque le produit a de la valeur, mais cela m’a laissé un arrière-goût amer de ce qui aurait été un délicieux dîner. La décoration était agréable, ils ont rapidement hébergé mon chien d'assistance, le service était approprié, même si après avoir commandé la picanha mon serveur est revenu pour me dire que c'était un produit surgelé et en provenance du Brésil, me décourageant de le commander, ce que j'ai trouvé étrange mais je l'ai accepté car ils sont censés avoir du bon bœuf local. L'endroit était propre et la nourriture était juste correcte pour le prix (la soupe de poisson ressemblait plus à une crème avec des pâtes et une touche épicée qui couvrait toutes les nuances du poisson, le steak était recouvert de tellement de choses que, encore une fois, n'importe quelle saveur. était camouflé). Mais le prix non divulgué de ce verre de vin en particulier et la réponse condescendante du propriétaire après lui en avoir parlé ont entaché l'expérience. Je travaille dans l'industrie et je me sens arnaqué. Et après avoir lu d’autres critiques, cette façon de faire des affaires est cohérente ici. Je ne reviendrai pas.
💬 Vous pouvez cuisiner d’énormes crevettes pour vous. C'est déjà un bon prix pour un buffet. Cela vaut également chaque centime avec leurs différents sushis. Hautement recommandé.
💬 Il nous a envoyé la localisation 22km à 21h00 et avec trois jeunes enfants. L'EMPLACEMENT N'EST PAS TRÈS BIEN INDIQUÉ. Traitement épouvantable, je n'ai même pas décroché le téléphone... pressé alors que je voyageais en famille... pour arriver dans une chambre sans ascenseur, une cuisine plus que défraîchie (il n'y avait rien) . Pour passer la nuit, c'est propre et bon marché... si vous êtes jeune, mais je ne le vois pas pour les familles. Soulignez le traitement épouvantable réservé au personnel qui n'a même pas montré son visage le lendemain.
💬 LE PIRE BURGER JAMAIS !!! Le hamburger n'était pas du bœuf. Lorsque nous avons poliment évoqué le fait que le hamburger était entièrement cuit mais toujours rose (comme une saucisse de porc), ils ont été très grossiers. Lorsque nous avons demandé s'il était possible de remplacer le hamburger au bœuf par une galette de poulet, ils ont répondu que nous devions payer pour les deux. Les serveurs étaient extrêmement désagréables. Ne pas aller!!
💬 Propriétaire très sympa. Bon café, salles de bains propres, hospitalité chaleureuse !
💬 Très bons steaks et service très sympathique. Il dispose également d'une petite terrasse. Idéal aussi pour ceux qui viennent à vélo