Les avis
Le 16/04/2024 à 20:15
Un excellent café, une très bonne sélection de douceurs et un excellent service dans une super ambiance, à répéter c'est sûr
Le 19/05/2023 à 07:07
Vendeuse super sympa !! Ça vous mettra de bonne humeur, merci !!
Le 23/09/2022 à 11:17
Bien
Le 07/12/2021 à 10:34
Mon café de tous les jours. Je recommande.
Le 03/11/2021 à 09:08
Gentillesse et bons prix. Cela vaut la peine de s'écarter du Camino de Santiago pour se ressourcer
Le 05/05/2021 à 10:55
Calme avec un service sympathique et rapide. Qualité et bons prix.
Le 19/08/2019 à 07:15
Café local avec un personnel aimable.
💬 Très bonne surprise, petit resto qui ne paye pas de mine mais excellente cuisine tradi et familiale et très bons conseils du personnel! Copieux, très bon et vraiment pas cher! 2 assiettes de soupe, 2 plats (au total, annoncé pour 3 personnes mais nous étions 2 adultes et 3 enfants et cela suffisait largement !) et 2 demi-bouteilles de vin local. Moins de 30€ à 5, prix imbattable!!!
💬 Une super adresse à Santarém pour tester la cuisine portugaise. Tous les plats sont authentiques, fait maison. Le patron parle un peu français et vous accueillera avec le sourire. La facture à la fin ne vous assomera pas, loin de là.
💬 Nous avons eu un dîner très savoureux dans ce restaurant, essayé des plats traditionnels portugais et avons été satisfaits de la qualité, du prix et du service. Les ingrédients sont frais, le chef prépare même les sauces, les portions sont copieuses. Nous recommandons!!!
💬 Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans l'hôtel hospitalier de Christina et Nuno. Excellentes chambres, grand lit avec matelas moelleux, grande salle de bain. Très propre. Merveilleux petit déjeuner et personnel très sympathique. Nous nous sentons chez nous, où nous sommes toujours les bienvenus. Merci!
💬 Les pizza ne sont pas bonnes : la pate est fine et ressemble à du carton… Service et ambiance Ok.
💬 Les chambres sont basiques. Pas de sèche-cheveux fourni. L'eau met beaucoup de temps à se réchauffer sous la douche. Les chambres très fréquentées partageront probablement un mur avec une discothèque… J'étais au 214 et j'étais réveillé tous les soirs à 01h30 par une musique forte. Les bouchons d'oreille ne suffisent pas car la base est si basse… je suis resté éveillé de 02h00 à 04h30 tous les soirs en attendant que le bruit s'arrête pour ensuite être réveillé par le chariot à poussière ramassant les bouteilles vers 05h00 ou par le camion. livrer des bouteilles… assez décevant vraiment, tout bien considéré. Le personnel était sympathique et parlait bien anglais.
💬 Un petit café dans un petit village derrière les montagnes, très calme, peu fréquenté, seulement en août il est plus fréquenté à cause des immigrés
💬 Cuisine raffinée avec des produits de très bonne qualité. Service un peu long (restaurant plein avec de grandes tablées), mais serveurs très disponible et agréable. Pas de menu enfant sur la carte mais on nous a proposé de nous préparer qq chose (poulet grillé/frites).
💬 Service très chaleureux. Nous avons également reçu de très bons conseils pour notre voyage.
💬 Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique et compétent, la carte est variée et les plats sont délicieux. Nous y retournerons avec plaisir !