Pâtisserie 🇵🇹

Café Capim Avis

📌 R. de Francos 7, 4250-192 Porto - Portugal

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Café Capim à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Café Capim à Porto

Frank.u

Le 05/03/2024 à 07:22

5 / 5

Quel bel endroit pour prendre le petit déjeuner et de délicieux cafés.

Franoli.

Le 28/01/2024 à 23:02

4 / 5

Bon endroit dans la région pour le petit déjeuner. Prix ​​économique.

Photo n°1 de l'avis de Franoli. fait le 28/01/2024 à 23:02 sur le  Café Capim à Porto
Jess.e

Le 15/01/2024 à 10:23

4 / 5

Bonne adresse dans le quartier pour le petit déjeuner. Service attentionné et rapide

Photo n°1 de l'avis de Jess.e fait le 15/01/2024 à 10:23 sur le  Café Capim à Porto
Diogo.e

Le 28/07/2023 à 20:43

5 / 5

Mon gucha beaucoup

Diogo.a

Le 28/07/2023 à 20:41

5 / 5

Excellent café. Employés très sympathiques et le chien était exceptionnel. Je le recommande aux nationaux et étrangers.

Lu.U

Le 13/05/2023 à 12:37

5 / 5

un bon endroit pour snaker

paula.o

Le 31/01/2023 à 13:05

4 / 5

Le meilleur chocolat que j'ai essayé.

Alexandre.e

Le 05/11/2022 à 18:28

4 / 5

Service de café

Manuela.e

Le 05/10/2022 à 10:21

4 / 5

Bonne ambiance, personnel sympathique et qualité

Flavia.i

Le 12/09/2022 à 09:34

5 / 5

Meilleur endroit. Des gens sympathiques qui accueillent tout le monde. Toutes nos félicitations

Elmo.e

Le 10/06/2022 à 15:15

5 / 5

Excellent hot-dog !!! De plus, le jus d'orange frais était vraiment bon. A ne pas oublier : un service vraiment sympa Hautement recommandé :)

Photo n°1 de l'avis de Elmo.e fait le 10/06/2022 à 15:15 sur le  Café Capim à Porto
Andre.m

Le 03/06/2022 à 08:53

5 / 5

C'est bon

Martin.m

Le 28/04/2022 à 08:32

5 / 5

Les meilleures pasteis de nata !

Victor.u

Le 20/03/2022 à 21:15

5 / 5

J'aime beaucoup le café nourri à l'herbe, j'aime manger des hot dogs, qui sont très bons, préparés par Daniela, Liliana, Carla et M. Carlos. Un câlin d'un ami Victor Luz

Sonia.b

Le 08/02/2022 à 17:44

5 / 5

Très bien

Pedro.e

Le 15/01/2022 à 14:25

4 / 5

Accès facile et service rapide.

Miguel.i

Le 06/12/2021 à 20:50

5 / 5

Excellent

joao.o

Le 18/11/2021 à 03:31

4 / 5

Service sympathique, bonne variété de pâtisseries.

Ana.i

Le 21/09/2021 à 21:41

5 / 5

Service spectaculaire, de la convivialité au goût des produits !

Paulo.e

Le 12/09/2021 à 11:18

5 / 5

Prestation 5 étoiles.

ana.a

Le 05/09/2021 à 22:03

5 / 5

A simpatia do proprietário e das funcionárias torna o atendimento simplesmente impecável. um café caloroso onde nos sentimos em casa. e as torradas são excepcionais!

Claudio.l

Le 03/09/2021 à 16:37

5 / 5

La cafétéria vous permet de recharger votre téléphone portable, de payer vos factures d'eau.

Claudio.e

Le 03/09/2021 à 16:35

5 / 5

Payez ici, vous pouvez payer le téléphone, payer l'électricité, payer les méo

Manel.l

Le 03/09/2021 à 16:33

5 / 5

Pâtisserie avec jeux Santa Casa, Euromillions et cartes à gratter.

Euro.e

Le 03/09/2021 à 16:31

5 / 5

Le snack-bar avec des chiens nourris à l'herbe est tout simplement excellent.

Juliana.m

Le 15/06/2021 à 22:01

5 / 5

Très bien!

Silvia.i

Le 19/10/2020 à 09:42

5 / 5

Agréable. 😁

Nuno.

Le 08/10/2020 à 17:14

5 / 5

Très bon café. Très sympathique de la part du propriétaire et du personnel. Idéal pour les petites collations, les chiens Panike salés, les jeux de Santa Casa.

Teresa.s

Le 02/09/2020 à 19:16

5 / 5

Des gens très sympathiques, un service impeccable ! Nourriture superbe! Je reviendrai certainement! Le meilleur café que je connaisse !

  • 🏪 Adega do Yuri (83 Avis)

  • 💬 Je cherchais un restaurant je suis tombé ici par hasard 😜 sans réservation car il faut réserver si vous voulez manger le soir je peux vous conseiller 😜


  • 🏪 Adega Regional (2437 Avis)

  • 💬 Dernier dîner avant de quitter le Portugal, nous sommes arrivés sans réservation dans ce beau restaurant et nous nous sommes arrêtés rapidement pour manger avant de reprendre la route. Une excellente découverte. Cuisine typique et très savoureuse, J'ai aime particulièrement leurs « migas » à la coriandre (je déteste généralement la coriandre). Tres bon rapport qualité prix , produits frais et personnel aimable.


  • 🏪 Pure Bar & Restaurant (3 Avis)

  • 💬 N'existe pas, seulement le petit-déjeuner pour l'hôtel


  • 🏪 Restaurante Caçarola I (1415 Avis)

  • 💬 Service très rapide et efficace. Ce restaurant propose un grand choix de fruits de mer qui semblent être leur spécialité. J'ai aimé la tablette de commande qui donne une image du repas. Il y avait une version anglaise du menu sur tablette, mais suffisamment de membres du personnel parlent anglais. Le steak était cuit comme demandé. Ensuite, les calmars étaient un peu durs, mais c'est généralement comme ça qu'ils finissent. Grande portion de légumes en accompagnement. Le vin présenté à 3 euros était également très bon. Je recommande cet endroit. Appelez à l'avance pour obtenir une réservation car il a tendance à se remplir en raison de sa popularité.


  • 🏪 Tasco Nunes de Real (46 Avis)

  • 💬 Un endroit très approprié pour bien manger, une cuisine portugaise de première qualité. Grande variété de vins. Je recommande vivement cet endroit pour manger, un endroit de très bon goût pour une cuisine portugaise, Une immense opportunité de déguster de nouveaux vins.


  • 🏪 Monreal (428 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous avons très bien déjeuné : plats très copieux , fromage excellent, et un service sympathique et rapide. Une excellente adresse


  • 🏪 Villas Nobre (24 Avis)

  • 💬 Un endroit spectaculaire. Tout est très beau et très propre. Très moderne, il a tout et est proche de tout, il dispose d'un centre commercial à 3 minutes en voiture, de supermarchés et de la plage à 10 minutes, très bonne desserte. J'espère que nous pourrons répéter très bientôt


  • 🏪 Café e snack bar vinagre (65 Avis)

  • 💬 Endroit, avec de la bonne nourriture et un service spectaculaire 😀


  • 🏪 Zenith - Brunch & Cocktails Bar (6412 Avis)

  • 💬 Sans doute le meilleur brunch de Porto ! Les serveurs sont accueillants et très à l’écoute. La nourriture est excellente et en très grande quantité ! Nous reviendrons avec plaisir. Seul bémol qui leur fait perdre une étoile, lorsqu’un serveur demande « champignon et épinard avec l’omelette c’est bon ? » il faudrait préciser que c’est à payer en plus. De même lorsque je demande un jus d’orange et que l’on me propose le jus du jour à la place, il serait souhaitable de préciser que ce dernier était 2 fois plus cher que le jus d’orange !.. on s’est retrouvé à payer à 2 un brunch à 75€ au lieu de 52€ à cause de tous ces suppléments non précis


  • 🏪 Restaurante Típico (antigo Pires D'Ouro) (132 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, nous avons très bien mangé, je recommande vraiment 👍