Restaurant 🇵🇹

Adega do Yuri Avis

📌 Av. da Granja 212, 4820-117 Fafe - Portugal

4.7 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Adega do Yuri à Fafe

Les avis

Les dernier avis sur Adega do Yuri à Fafe

Victor.a

Le 31/03/2024 à 15:58

5 / 5

Restaurant brésilien. Picanha d'excellente qualité.

Filipe.a

Le 12/03/2024 à 12:30

5 / 5

Très bien! Espace très cool, personnel sympathique et accueillant. Prix ​​abordables!

Photo n°1 de l'avis de Filipe.a fait le 12/03/2024 à 12:30 sur le  Adega do Yuri à Fafe
Guilherme.l

Le 18/01/2024 à 23:12

5 / 5

LE MEILLEUR CAVE YURI AU MONDE

Hugo.o

Le 26/11/2023 à 13:25

5 / 5

Bonne picanha. Idéal avec les haricots noirs, la farofa, le riz et les légumes.

Photo n°1 de l'avis de Hugo.o fait le 26/11/2023 à 13:25 sur le  Adega do Yuri à Fafe
Jerome.i

Le 07/08/2023 à 19:31

4 / 5

Je cherchais un restaurant je suis tombé ici par hasard 😜 sans réservation car il faut réserver si vous voulez manger le soir je peux vous conseiller 😜

Photo n°1 de l'avis de Jerome.i fait le 07/08/2023 à 19:31 sur le  Adega do Yuri à Fafe
Photo n°2 de l'avis de Jerome.i fait le 07/08/2023 à 19:31 sur le  Adega do Yuri à Fafe
Alexandre.r

Le 24/07/2023 à 14:03

5 / 5

Magnifique

Daniel.o

Le 19/07/2023 à 14:37

5 / 5

Repas copieux, picanha pour 11 personnes, service rapide est de bonne qualité. Restaurant au top 👍. Je recommande fortement.

Mirtes.o

Le 17/06/2023 à 15:07

5 / 5

Ambiance agréable avec un personnel attentionné. Plats variés avec picanha typique à la manière brésilienne. Une véritable cachaça du Brésil. Je recommande 💯.

Paulo.a

Le 15/05/2023 à 19:45

3 / 5

Malheureusement, le service est en deçà de la concurrence, tout comme le prix.

Tomas.o

Le 30/04/2023 à 14:09

5 / 5

J'ai adoré ce restaurant car la picanha est magnifique, les accompagnements aussi et les desserts sont les meilleurs

Anne.�

Le 20/04/2023 à 23:56

5 / 5

Meilleur picanha à Fafe, qualité et service exceptionnels! Je le recommande vivement 👏👏👏👏👏

RCnitrous.e

Le 22/01/2023 à 12:30

5 / 5

Pour moi, la meilleure picanha que j'ai jamais mangée, le personnel est très sympathique et très attentionné, rien ne manque jamais et la nourriture est suffisante pour manger et pleurer encore 😃

Isilda.e

Le 31/12/2022 à 16:57

4 / 5

La salle de bain n'a pas de table à langer

Daniela.o

Le 18/12/2022 à 22:39

2 / 5

La picanha était bonne mais cela prenait beaucoup de temps entre chaque portion de picanha. J’en suis arrivé au point où j’ai perdu l’envie de manger. C’était bien en deçà de mes attentes. Le prix était élevé pour ce que nous avons mangé.

Angelo.a

Le 13/11/2022 à 21:00

5 / 5

Tout 5* sans exagérer, service, nourriture au rendez-vous, tout est bon, c'est juste le rapport qualité/prix qui m'a surpris, mais je ne le regrette pas.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 13/11/2022 à 21:00 sur le  Adega do Yuri à Fafe
João.e

Le 01/11/2022 à 16:53

5 / 5

Top picanha des meilleurs

felipe.a

Le 24/08/2022 à 13:33

5 / 5

La meilleure picanha de Fafe...

Sagnac.

Le 17/08/2022 à 19:27

4 / 5

Bien servi, bon. On aurait aimé goûter la picanha mais ils nous ont dit que ce serait un peu long alors on a pris les plats du jour. Personnel sympathique. Service un peu long. Tarifs raisonnables. Nous y retournerons. Je recommande.

Gilberto.e

Le 11/08/2022 à 21:08

5 / 5

Bonne viande, au rendez-vous

Pedro.o

Le 27/07/2022 à 16:12

5 / 5

Bonnes entrées, excellente picanha et ses accompagnements, le tout d'excellente qualité, bons vins.

Célia.i

Le 15/07/2022 à 13:33

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure picanha que j'ai jamais goûtée ! Un vrai délice ! Le personnel est super sympa, service 5 étoiles ! Très bonnes entrées, j'adore le pain à l'ail ! Les caipirinhas sont top ! Je le recommande fortement!

Pedro.o

Le 11/07/2022 à 19:20

5 / 5

Très bonne picanha.

João.e

Le 27/06/2022 à 12:53

4 / 5

Picanha très savoureuse, service serviable.. Je recommande

Photo n°1 de l'avis de João.e fait le 27/06/2022 à 12:53 sur le  Adega do Yuri à Fafe
Photo n°2 de l'avis de João.e fait le 27/06/2022 à 12:53 sur le  Adega do Yuri à Fafe
Photo n°3 de l'avis de João.e fait le 27/06/2022 à 12:53 sur le  Adega do Yuri à Fafe
Photo n°4 de l'avis de João.e fait le 27/06/2022 à 12:53 sur le  Adega do Yuri à Fafe
Maycon.i

Le 17/06/2022 à 21:36

5 / 5

La meilleure picanha et caipirinha de Fafe, je le recommande à tout le monde !

Margarida.a

Le 11/06/2022 à 14:20

5 / 5

La nourriture est bien préparée. Les prix sont modulables. Le service est excellent. je recommande

Mário.e

Le 08/06/2022 à 13:26

5 / 5

Picanha de haute qualité, caipirinhas de qualité supérieure. je recommande

Paulo.e

Le 20/05/2022 à 15:12

5 / 5

Excellent service, la Picanha est très très bonne, je la recommande...

Davide.o

Le 28/04/2022 à 20:33

5 / 5

Excellent service avec des plats assortis !! De l'entrée au dessert !! Et de très bonnes caïpirinhas !!!

Rafa.e

Le 12/02/2022 à 11:17

4 / 5

Boa picanha com um bom atendimento! Preco dentro do normal! Boa carne !

Paulo.o

Le 19/01/2022 à 11:28

4 / 5

La dernière option gastronomique de la ville avec une offre intéressante de plats portugais et brésiliens. Personnel sympathique. Vente à emporter efficace. Répéter.

  • 🏪 Seven Cuts (316 Avis)

  • 💬 La cuisine de cet établissement séduit avec des saveurs exceptionnelles, surpassant toutes les autres que j'ai goûtées. Dans notre indulgence, nous avons savouré cinq plats distincts, chacun suscitant un plaisir sans précédent parmi notre groupe par rapport aux offres similaires ailleurs. Malheureusement, un grief mineur est survenu concernant le comportement d'un serveur, dont l'impolitesse, le discours incompréhensible et le fait de mâcher du chewing-gum ont nui au service par ailleurs impeccable. Cependant, ce défaut a été rapidement corrigé par l'arrivée d'un autre serveur, dont la courtoisie exceptionnelle a éclipsé tout faux pas antérieur. En résumé, l’ensemble de notre expérience culinaire s’est avérée très satisfaisante, à l’exception de l’incident susmentionné avec le serveur mâchant du chewing-gum.


  • 🏪 Massa9va (1095 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant. Restaurant propre a la déco sympathique. La pizza familiale un régal, les gambas un délice et le gâteau chocolat ultra moelleux une tuerie! Je recommande plus que jamais!


  • 🏪 Descanso Serrano (346 Avis)

  • 💬 Situé à 2 minutes en voiture du centre ville, le logement est parfaitement calme. La chambre était propre. Vous disposez de parties communes où l'on peut se reposer, table à dispo pour votre repas si nécessaire. Petit déjeuner sympa. Notre hôte a été charmante. Bon séjour.


  • 🏪 Talmeyda (167 Avis)

  • 💬 Très petit bar avec quelques plats et charcuterie portugaise. 4 petites tables avec tabourets. Le vin de la région excellent ainsi que la morue à la crème et sa charcuterie. Peut-être un peu chère. Les 2 plats + 3 petits verres de vin 22€. Mais si vous voulez déguster le vin je conseille.


  • 🏪 Casa das Bifanas (5 Avis)

  • 💬 Une taverne portugaise avec les meilleurs Bifanas du monde.


  • 🏪 Chopperia (48 Avis)

  • 💬 Nous venons tout juste d'y manger et franchement rien a dire c'était très bon et vraiment pas cher je recommande


  • 🏪 Lezíria Casa de Petiscos (340 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une ambiance moderne et très cosy La cuisine est de qualité, carte petite peux de choix différents mes produits de très bonne facture Le prix des plat propose est pas cher vue les produits proposés Je recommande vivement se restaurant si vous venez sur Lisbonne Petit info un peux excentré mes a venir y faire un bon repas


  • 🏪 Meu Sonho Doce (16 Avis)

  • 💬 Excellente ambiance, familière et chaleureuse. Les gâteaux réalisés par D. Rosa, avec soin, saveur unique et fraîche. Ma famille apprécie toujours fréquemment les gâteaux.


  • 🏪 Fogo de Chão Portimão (4083 Avis)

  • 💬 Le concept est bien, le choix des viandes et du buffet très varié👍 pas trop de goût pour le buffet… le sol colle un peu sous les pieds 😅😅 restauration rapide, je trouve!!! Un peu cher au Portugal et ceux qui mangent pas beaucoup…


  • 🏪 King's Tower By Férias em Figueira (4 Avis)

  • 💬 Super appartement!!Très bien situé, neuf et idéal. Dans un quartier calme, tout près du bord de mer ! Nous reviendrons certainement. Renata très sympathique, super serviable et rendant notre séjour vraiment agréable !