Les avis
Le 21/03/2024 à 04:53
Une taverne portugaise avec les meilleurs Bifanas du monde.
Le 28/08/2023 à 12:18
Les meilleurs steaks du Portugal ! Nous y allons chaque année avec ma famille. Restaurant très propre et bonne cuisine ! Je le recommande fortement.
Le 06/07/2023 à 17:09
Super. Les meilleurs steaks du pays. HAUT HAUT HAUT
Le 28/01/2023 à 14:19
Restaurant de cuisine traditionnelle à prix sympa. Personnel attentionné 5*
💬 Nous avons déjeuné ici lors de notre randonnée à Sines. Au déjeuner, il y avait trois plats au choix, savoureux et bon marché. Personnel très courtois qui parlait très bien anglais. Nous pouvons le recommander.
💬 La soupe aux haricots et aux épinards contient des palourdes. Aucune indication sur le menu, mais ils y mettent des mollusques. Je suis intolérant et je n'ai vu la palourde qu'après 2 cuillerées. J'attends maintenant que les vomissements violents et la diarrhée commencent. Très dangereux de ne pas écrire cela sur le menu. Je rentre chez moi demain, donc j'ai gâché mes vacances car je vais être vraiment malade pendant 24 heures maintenant. Vraiment pas content. Je ne recommande pas.
💬 Francesinha cool et bonne pour un dîner entre amis ! Personnel sympathique et serviable ! Le seul détail à souligner est le petit espace entre chaque table !
💬 Un restaurant très accueillant dans lequel on peut y manger des repas typique et frais! La sangria et le vinho verde sont excellent. Pour couronner le patron du restaurant est adorable. Je vous le recommande. 😍
💬 Nourriture extraordinaire, même pendant le mois de l'anguille, ils parviennent à maintenir un prix très abordable et une qualité irréprochable. Je ne connaissais pas le restaurant, j'ai vu les avis, nous avons décidé de venir en famille et nous reviendrons certainement.
💬 J'ai passé une commande via l'application Bolt, de la morue à la crème et un prego. La morue était mal cuite, la chair de l'ongle ressemblait à la semelle d'une chaussure. La qualité de la nourriture devrait être améliorée à l'avenir, c'est ma suggestion.
💬 Très bon restaurant
💬 Haut
💬 Le top ,faut juste venir réserver si on veux manger à plusieurs. Sinon le top Mateus a dû soucis a se faire .
💬 Neuf et très bien conçu nous avons passé quelques jours dans cet établissement design. Chambres claires, grande salle commune avec salon , petite piscine, personnel accueillant.