📌 R. Coelho e Castro 36, - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 19/12/2022 à 21:14
Le meilleur café de Fiães! Nourriture de qualité, bon prix et service exceptionnel! 💙
Le 06/10/2020 à 12:57
Personnel sympathique et très accessible.
Le 03/03/2020 à 16:23
je n'y ai jamais mangé
Le 06/06/2019 à 21:52
Excellent service, bonne nourriture.
Le 15/01/2019 à 07:56
Très bien. Je le recommande.
Le 16/12/2018 à 15:13
Ils servent très bien, ont de la bonne nourriture et un service très sympathique
Le 12/12/2018 à 23:26
👍👍
Le 27/09/2018 à 08:10
J'y vais depuis 20 ans, toujours agréable
Le 13/07/2018 à 11:23
Endroit très simple et accueillant ! Nourriture et café très savoureux!
Le 23/11/2017 à 22:00
Bonne nourriture et bon service
Le 18/02/2017 à 10:01
Le café le plus savoureux de Fiaes et des environs !!
💬 Arrêtez-vous dans ce restaurant authentique et charmant à Lisbonne ! Je me suis assis dehors, une excellente façon de profiter de l'atmosphère. Le vin blanc et le vin mousseux de la maison étaient tellement bons ! J'ai partagé plusieurs petites assiettes avec deux amis que j'ai préparés dans ce restaurant ! Un merci spécial à Suzanne et Natalia pour l'hospitalité :)
💬 Très bon plats, très bien servi, a recommander sans problème !
💬 Très bon. Service rapide. Tarifs abordables. Tout ce qu'il faut pour une pause déjeuner sur un trajet.
💬 Au lieu d’aller dans tous les resto à touristes en aval du pont qui sont très cher nous avons découvert le Wine lovers environ 100 mètres en amont du pont. Une vraie pépite, serveur et serveuse super sympa. Très bon rapport qualité /prix et très commerçants. Porto offert à la fin du repas. Des tapas très bien, le plat de crevettes impressionnant pour 12€ elles étaient de bonne taille et en quantité. Nous y sommes allés 2 fois.
💬 Excellent service et sélection idéale 🎊💐🏩
💬 D'accord
💬 Super endroit, propre et spacieux et un restaurant fantastique avec un personnel très gentil et sympathique
💬 Le nom est trompeur, même s'ils servent à emporter, il ne s'agit pas d'un plat à emporter traditionnel où la nourriture est prête ou sur le point de sortir. Pour les plus pressés, l’attente était trop longue. La viande n'avait pratiquement aucune saveur, la feijoada était bonne malgré un léger arrière-goût de brûlé. Prix et service très sympathiques.
💬 Une adresse à ne pas rater😋
💬 Service un peu trop long