📌 R. Álvaro de Castelões 625, 4200-106 Porto - Portugal
💬 207 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 11:01
Endroit horrible, préposé super ignorant et désagréable. Je n'y retournerai jamais et je ne recommande à personne d'aller à cet endroit.
Le 25/02/2024 à 11:39
Nourriture fantastique! Porto devrait apprendre de cet endroit comment préparer une si délicieuse Francesinha.
Le 24/12/2023 à 04:32
Uma ótima experiência gastronómica. Francesinha incrível com um molho delicioso, saboroso e com um trago picante que deixa todo um paladar tão especial e tão característico do espaço. Serviço de comida para fora, muito bem embalado e quentinho. Diversas opções para almoço ou jantar e também opção vegetariana. Bom atendimento de parte dos funcionários e espaço acolhedor.
Le 29/09/2023 à 10:19
Bien. Une station-service
Le 20/07/2023 à 19:49
Employé extrêmement xénophobe. Il traite normalement tout Portugais, mais chaque fois que j'y vais, il y a un mépris visible. Aujourd'hui, elle m'a demandé si je parlais chinois pour qu'elle ne comprenne pas ce qu'elle disait. C'est une femme légèrement plus petite avec des cheveux roux qui travaille habituellement l'après-midi/nuit. Mauvaise expérience.
Le 18/06/2023 à 21:00
Merci beaucoup pour le service. Excellent Frenchie 👏
Le 11/05/2023 à 16:39
Je ne recommanderais pas vraiment cet endroit. J'ai mangé une francesinha avec des frites qui m'a coûté 11 euros (sans boisson) et je sais que beaucoup d'autres endroits (même beaucoup plus centraux) auraient de meilleures offres avec un prix inférieur. Le service était également horrible. Malheureusement, le propriétaire ne semblait pas vouloir s'occuper des invités (il voyait des gens au comptoir mais ne voulait JAMAIS venir et passait tout son temps à discuter et à rire avec des amis) et avait une humeur assez grincheuse, ce qui n'était pas un problème. très bonne ambiance pour moi ! J'ai lu les commentaires précédents mais malheureusement ce n'était pas du tout mon expérience. Expérience désagréable.
Le 03/05/2023 à 19:21
Les hamburgers sont une bombe. Aussi bien dans l'assiette qu'à emporter
Le 20/03/2023 à 01:32
Top Frenchie, je recommande 5*
Le 01/02/2023 à 23:03
Quels bons Frenchies De Porto et rien d'autre. Une sauce fantastique
Le 23/01/2023 à 02:08
Bon café. J'aime
Le 18/01/2023 à 09:47
Bonne nourriture (spécialistes de la francesinha) à des prix avantageux
Le 10/01/2023 à 13:58
Parfait !!
Le 19/12/2022 à 07:08
Très amical
Le 26/09/2022 à 20:52
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée. Et je suis allé dans les restaurants les plus recommandés dans le plat. Parfait!
Le 14/09/2022 à 16:24
Le meilleur ongle de la région
Le 26/08/2022 à 21:30
Joie et bonne bouffe sont au rendez-vous. Petit café mais personnel toujours prêt à accueillir les clients.
Le 30/06/2022 à 22:32
Les options végétariennes sont appréciées. La nourriture était bonne, fastfood. La qualité du fromage peut être améliorée.
Le 02/03/2022 à 14:17
Café local avec aire de jeux, servant des frites, des chiens et plus encore. Service kiosque : tabac, cartes à gratter. Service à emporter.
Le 08/02/2022 à 23:50
Bon endroit pour jouer au billard entre amis
Le 01/02/2022 à 12:10
Bon service toujours et bonne qualité dans ce qu'il propose.
Le 08/12/2021 à 12:04
Ici, j'ai essayé la première francesinha de ma vie et j'ai adoré ! Je suis végétarien et très heureux qu'ils aient une option végétarienne. C'était délicieux. La sauce est tout ! Merci! Je commande bien qu'Uber mange et tout était chaud et bien emballé. Merci!
Le 30/10/2021 à 12:04
RAISONNABLE
Le 27/10/2021 à 07:00
Très bonne nourriture et boissons d'excellente qualité et excellent service
Le 20/10/2021 à 19:33
bon service
Le 30/08/2021 à 18:04
Personnel; journaux quotidiens, chaînes de télévision sportives, plats à emporter, francesinhas
Le 22/08/2021 à 10:21
Endroit convivial et agréable et bon prix.
Le 19/08/2021 à 16:45
Bon rapport qualité-prix. Excellentes francesinhas.
Le 31/07/2021 à 01:02
Une bonne Francesinha
Le 22/06/2021 à 19:30
Le meilleur de tout Porto ❤️
Le 26/05/2021 à 18:09
Bon service, bonnes frites, bon endroit pour manger
Le 27/12/2020 à 14:39
Bien.
Le 29/11/2020 à 08:53
Très bon énorme Frenchie
Le 18/09/2020 à 17:09
Raisonnable, bon Frenchie.
Le 22/03/2020 à 19:14
Do local nada sei, não conheço. Da francesinha, que solicitei online, hoje mesmo, devo dizer ter sido uma agradabilíssima surpresa. Se é a melhor ou não, pouco importa já que os gostos são subjetivos agora que é deliciosa, generosa na composição, com um molho (que é o ingrediente mais importante para que se não torne apenas num sandwich) aconselhável a maioria dos consumidores, no ponto. Gostei muito, mm. Das boas que já tenho comido.
Le 05/03/2020 à 14:11
Bon service et bonne nourriture à des prix abordables
Le 30/12/2019 à 10:18
La francesinha la plus parfumée de Porto.
Le 11/12/2019 à 15:41
Para mim este café tem uma das melhores, senão a melhor, francesinha do Porto. Aqui pode apreciar de uma boa francesinha num local aconchegado, uma vez que não se trata de um restaurante, onde se destaca a simpatia de quem por ali confeciona e nos serve a mesa! Aconselho a todos a experimentarem e se forem como eu tenho a certeza que se vão tornar clientes !
Le 16/11/2019 à 00:31
De bons Francesinhas pour un bon prix
Le 04/10/2019 à 20:21
Bon environnement
Le 02/09/2019 à 19:36
Une des meilleures francesinhas que j'ai jamais mangées... fraîches... préparées sur place et par qui sait... à répéter et le prix est une agréable surprise
Le 18/07/2019 à 10:19
Nous aimons ça!
Le 02/07/2019 à 07:07
Petite taverne de Porto dans le quartier de Salgueiros, dont la francesinha m'a été fortement recommandée. J'ai visité et j'ai adoré. Sauce impeccable et francesinha bien remplie. Prestation efficace. Je répète !
Le 18/06/2019 à 13:25
Grands Frenchies/chiens. Bon service et convivialité.
Le 19/05/2019 à 16:02
Les meilleures francesinhas de la ville de Porto. Employés super sympathiques.
Le 21/03/2019 à 20:07
Bon service. Ambiance agréable, presque familière. Produits d'excellente qualité. Je le recommande fortement.
Le 05/03/2019 à 07:43
Bons Frenchies et chiens
Le 31/01/2019 à 11:40
Excellent service de francesinha et de chien.. ambiance familiale
Le 24/01/2019 à 10:07
Convivial pour le café.
Le 10/12/2018 à 15:44
J'ai mangé de la francesinha et j'ai aimé ça.
Le 11/11/2018 à 13:31
Personnel sympathique. Très bons Frenchies et chiens 😉
Le 23/08/2018 à 07:47
Bonne francesinha et bonne ambiance familiale
Le 24/07/2018 à 10:17
Le café est bon et la francesinha est bonne.
Le 26/06/2018 à 17:01
Beaucoup de qualité
Le 27/04/2018 à 18:39
Ambiance familiale, bonnes francesinhas à bon prix
Le 18/03/2018 à 14:19
Bon Frenchie
Le 23/02/2018 à 22:27
Meilleure francesinha à Porto
Le 18/01/2018 à 16:16
Très sympathique et très accueillant.
Le 25/10/2017 à 12:17
Joyeux Frenchies !
Le 30/09/2017 à 12:44
Mon Frenchie préféré...
Le 13/09/2017 à 05:18
Personnel fantastique, gens polis et professionnels.
Le 09/09/2017 à 14:09
Très bon Frenchie
Le 26/08/2017 à 18:15
La meilleure façon de manger une francesinha
Le 03/07/2017 à 14:00
Spécialité dans les Frenchies, les Brésiliens et tout ce qui vient au réseau... ! Des voisins très épicés encore meilleurs...!
Le 24/06/2017 à 14:33
Bon service.
Le 18/04/2017 à 16:26
Je vais prendre un café là-bas. Servi rapidement et bien servi. Super hot dogs et francesinha. Environnement populaire. Il dispose d'un billard et de chaînes de football quotidiennes.
Le 22/10/2016 à 04:32
La meilleure francesinha de la ville de Porto
Le 23/08/2016 à 20:34
L'endroit a une apparence simple et modeste, mais ils ont un service rapide et efficace et sont connus pour la qualité de leurs francesinhas et surtout leur sauce fantastique. Les prix ont été mis à jour au fil des années et malheureusement il n'est plus possible de dîner à 2 pour 20 euros. Avec ces mises à jour de prix, ils mettent fin à l'une des plus grandes attractions du site. Pour le prix demandé, il y a beaucoup plus de concurrence.
💬 Repas à la sortie du marché sur la route du retour qui n'était pas prévu. On a fait une chouette découverte. Très bonne adresse, nous nous sommes régalés, plats copieux. Je recommande vivement
💬 Super .a aller en soirée en amoureux 😻
💬 Charmant café local avec un caliente convivial.
💬 Chalet 2 chambres. Spacieux, divisé avec goût, accueillant, bien équipé. Espace environnant relaxant, avec de grands espaces verts. 2 piscines, sauna, salle de sport et autres équipements disponibles. Excellent accueil avec un soutien cordial. Je vous conseille.
💬 Sympa pour une soirée entre amis. Parle très bien le Français. Service long mais nous sommes en vacances 😁
💬 Le poulet frit était excellent et les frites fraîches et délicieuses, nous y retournerons sans hésiter.
💬 C'est le meilleur restaurant de Funchal !! Nous venons ici depuis des années, chaque fois que nous venons à Madère, nous y allons car cela ne déçoit jamais !🤗 La nourriture est exceptionnelle, d'excellents vins, le service est excellent et ils sont tous super gentils et amicaux ! Juste pour un bonus supplémentaire, l'emplacement est incroyable, car il se trouve dans une zone piétonne avec une atmosphère agréable, et vous pourrez également y voir des musiciens qui vont et viennent pour partager leurs talents. Ils proposent un large et délicieux choix de plats, notamment des pizzas, des pâtes, des salades et bien plus encore… mais ma suggestion (pour les amateurs de viande) est le steak sur pierre ! Le meilleur!!! Nous avons hâte de revenir !
💬 Quand le confort s'allie à la convivialité et à l'hospitalité, rien de plus ne peut être offert aux hôtes qui recherchent, au-delà du bien-être, un lieu de repos et de paix ! Dans ce village, le calme est véritablement ressourçant ! Si nous combinons cela avec la gentillesse de ses habitants et surtout avec la joie contagieuse d'Helena et de sa fille, nous ne pouvons que les féliciter et espérer que ce soit un espace qui restera ainsi pendant de longues années. Un gros bisou Hélène !
💬 "Options végétariennes limitées" J'ai visité cet endroit deux fois avec mon équipe de bureau. Je préfère les repas végétariens. La première fois que j'y suis allé, j'ai mangé des lasagnes végétariennes qui étaient correctes. La deuxième fois, c'était difficile car il n'y avait pas de nourriture végétarienne. Je ne considère pas l'œuf comme végétarien. Mais j'ai eu une omelette aux œufs avec des légumes qui était bonne. J'ajoute ensuite un dessert, le Bolo de Café. C'était le meilleur! Je le recommande. L'ambiance est sympa. Vous pouvez aussi y aller seul. C'est un bon endroit pour prendre des repas.
💬 Tu veux venir ici. Le personnel est très sympathique et a fait des recommandations parfaites ! La nourriture est TELLEMENT fraîche et si vous êtes assis à l'intérieur (je le recommande vivement), vous pouvez les regarder assembler les assiettes. Ils aiment vraiment leur travail et ça se voit !!! L'atmosphère est froide et confortable mais la nourriture est hors de ce monde. Nous avons adoré tout ce que nous avons eu et Manel et le reste du personnel sont des gens tellement amusants et gentils. Allez certainement au-delà des attentes !