📌 , 2500-640 Salir de Matos - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 22/01/2022 à 13:16
Bon déjeuner pour les prix du pays portugais. Et ils ont aussi quelque chose pour les végétariens.
Le 22/08/2020 à 08:10
Charmant café local avec un caliente convivial.
💬 Arrogance pure
💬 Excellente adresse, fruits de mer d'une grande fraîcheur. Je recommande
💬 Nouveau patron qui n'hésite pas à investir dans vos boissons préférées
💬 Très bonne nourriture végéta*ienne, personnel souriant et accueillant. Des tarifs très abordables pour une cuisine maison. Nous étions deux, avec chacun une assiette bien remplie et une boisson. 11,45 € en tout. Rien à redire.
💬 Excellent restaurant. On a mangé du poisson grillé à volonté pour 16€ par personnes. supers accompagnements avec le poisson. Dessert fabuleux : Dolce de casa ! A goûter absolument. Personnel très sympathique et accueillant ! J' y retournerai ❤
💬 Accueil chaleureux mario très sympa Service rapide repas très bon et copieux
💬 Je n'ai jamais ressenti le besoin d'écrire une mauvaise critique sur un restaurant portugais sur Google Maps jusqu'à aujourd'hui. J'ai cherché sur Google Maps un restaurant à proximité et bien noté et nous avons décidé de choisir celui-ci. Nous sommes arrivés et avons commandé deux plats portugais très simples et typiques. Après avoir attendu environ 40 minutes (sur un restaurant vide) on nous sert, un des plats était juste horrible, vraiment horrible, le bacalhau était mal fait, j'ai essayé un des accompagnements (Migas) et c'était comme si c'était fait un il y a une semaine... j'ai décidé de manger ce que je pouvais, c'était un peu du Bacalhau. L'autre plat avait des cheveux dessus, ce à quoi nous avons dit à la serveuse (très gentille dame), nous étions frustrés par tout cela, nous avons décidé de tout renvoyer et de demander la facture. Nous sommes accueillis par le chef/propriétaire qui nous crie dessus en disant que nous l'accusions de mettre un cheveu dans la nourriture (comme si cela avait du sens) et que nous n'aimions "tout simplement" pas la nourriture, même la serveuse nous défendait. ... c'était vraiment à la limite de la comédie. Cependant, ils ont eu la décence de nous dire que nous n'avions rien à payer, même si nous avions quand même proposé de payer. J'avais l'habitude de dire qu'il était très difficile de trouver un mauvais restaurant au Portugal, mais je suppose que j'ai gagné à la loterie aujourd'hui.
💬 Clairement l’un des meilleurs espaces non seulement de la région, mais de tout Maia. Des options de brunch de qualité et un espace vraiment agréable et agréable à vivre. Nous vous recommandons de visiter!
💬 Malheureusement, ma récente visite d’hier soir n’a pas été aussi bonne qu’avant. Je mange toujours ici quand je fais une promotion de Jantar et de cinéma. Hier soir, j'ai commandé des panados do frango et des coxas do frango. Malheureusement, les deux plats n'étaient pas bons. Ils ont commencé à perdre la qualité de leur nourriture. Les inconvénients 1. Les panados sont très gras et n'ont aucun goût. La poitrine ne semble pas bien frite à l'intérieur. 2. Les coxas ne sont pas bons non plus. Il est difficile à mâcher et a le goût du vieux poulet. Avantages 1. Le service est rapide. 2. Nourriture à prix abordable et en grande quantité. 3. Le personnel est super gentil et sympathique. 4. Paiement en espèces ou multibanco.
💬 Nourriture excellente, service courtois et amical. Le magret de canard excellent, le curry aux crevettes plus qu’excellent. On recommande ce restaurant sans hésiter