📌 R. António Pereira Carrilho 3B, 1000-098 Lisbon - Portugal
💬 129 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:18
Typique, très bon snack. Bonnes collations et bons escargots. Prestation optimale.
Le 08/05/2024 à 20:37
Accueil chaleureux mario très sympa Service rapide repas très bon et copieux
Le 07/05/2024 à 20:50
Mario est très attentionné et la nourriture est économique et excellente.
Le 14/04/2024 à 22:19
Super poulpe, d'autres plats également très bons. Propriétaire et serveur très sympa. Les prix et les plats sont super. Je le recommande fortement
Le 22/10/2023 à 15:11
La dame ne parle pas anglais, mais nous avons communiqué😄Un dîner savoureux et pas cher pour 6 € avec une boisson ou du vin
Le 20/08/2023 à 20:25
Très bien. Ça vaut le détour
Le 04/07/2023 à 11:43
Personnel sympathique
Le 18/06/2023 à 15:28
Tasca où les chauffeurs de taxi prennent leurs repas
Le 03/05/2023 à 09:04
La nourriture est de grande qualité et le service est également sympathique.
Le 26/04/2023 à 20:32
Bonne nourriture
Le 09/04/2023 à 14:22
Un déjeuner portugais très typique de Lisbonne. Faire des visites régulières :^). Nouvelle équipe en cuisine. Service plus rapide !
Le 26/03/2023 à 05:29
Bonne cuisine portugaise. Environnement aussi Lisbonne que possible.
Le 16/03/2023 à 18:32
Un endroit agréable pour déjeuner tranquillement, parfois cela prend du temps. Prix de bonne qualité.
Le 06/03/2023 à 00:47
Bons plats typiquement portugais, bien préparés et avec un bon service également.
Le 12/02/2023 à 13:35
Bacalhau incroyable !! Très belle portion et très savoureuse. Le serveur ne parlait pas beaucoup anglais mais a quand même très bien aidé.
Le 12/02/2023 à 09:04
Tout est bon, convivialité et respect
Le 10/10/2022 à 20:14
Cette petite taverne très sympathique servait du porc à la façon de l'Alentejo qui était divin. Très bon marché. Employé très sympathique et serviable
Le 09/10/2022 à 21:57
Plats faits maison et très bons
Le 28/07/2022 à 23:17
Cuisine typiquement portugaise, ambiance cosy... Fan de Prego 🥰 Il faut aussi essayer la morue
Le 01/05/2022 à 14:54
Véritable cuisine portugaise à des prix raisonnables ! Il n'y a plus beaucoup d'endroits comme celui-ci, ils proposent des snacks, des portions copieuses et bien servies, des desserts et des vins maison de qualité.
Le 24/02/2022 à 23:39
Ambiance typique d'une taverne traditionnelle dans un snack prisé des chauffeurs de taxi. Bonne nourriture et alternatives variées de viande et de poisson. Des prix responsables.
Le 01/02/2022 à 17:38
Meilleur bitoque en ville
Le 19/12/2021 à 16:33
Très bien et personnel 5*
Le 03/10/2021 à 15:54
Le service est sympathique et les plats faits maison sont bons.
Le 24/08/2021 à 10:20
Les plats du jour varient mais sont répétés chaque semaine. Il y a de temps en temps quelques défauts au niveau de la fraîcheur des produits servis et de l'hygiène. Les plaintes ou critiques constructives ne sont pas bien reçues par le manager. Les prix ont augmenté ! Ils ont réduit la quantité et la qualité !
Le 11/08/2021 à 12:26
Nous avons mangé de la soupe et deux sandwichs au comptoir (sandwich à la seiche et sandwich aux œufs et au fromage). Tout était très bon, même la salade de fruits. Des ingrédients frais, tout est bien préparé. Service rapide et sympathique. Personnellement, nous nous attendions à payer un peu moins, mais on ne peut toujours pas dire que ce restaurant soit cher. J'y retournerais car la nourriture est bonne.
Le 25/07/2021 à 19:18
Mauvais service, l'employé du comptoir M. Zé, sert en état d'ébriété et insulte les clients. A EVITER AU MAXIMUM !
Le 20/07/2021 à 08:32
Le service laisse à désirer
Le 24/06/2021 à 12:14
Le patron est super sympa et entreprenant et propose des plats délicieux à petits prix.
Le 04/01/2021 à 19:51
J'ai bien aimé, les Chocos étaient divins
Le 22/11/2020 à 11:43
Excellente qualité
Le 02/09/2020 à 22:41
J'adore le steak fait maison, ça ne déçoit jamais. Personnel très sympathique. Taverne typique de Lisbonne, on y mange très bien.
Le 12/08/2020 à 14:37
Snacks variés, le clou sur le pain est top. Le service est excellent.
Le 04/08/2020 à 14:01
Service amical. La nourriture a beaucoup à améliorer...
Le 29/02/2020 à 20:40
Cher
Le 20/02/2020 à 15:01
Avant, c'était bien, il y a de moins en moins de clients, le service se dégrade et la nourriture a perdu en qualité.
Le 18/12/2019 à 23:23
Excellente nourriture en sandwichs, plats typiques, soupes, viandes et morue sont 5*
Le 18/12/2019 à 21:00
Bonne nourriture.
Le 08/12/2019 à 23:36
Bonne morue cuite
Le 03/11/2019 à 13:28
Bien
Le 27/10/2019 à 00:15
Bon service, nourriture faite maison et bon prix
Le 20/10/2019 à 00:12
Très bonne nourriture et très bon prix
Le 15/10/2019 à 13:20
Convivialité et simplicité... Merci
Le 12/10/2019 à 16:14
Nourriture délicieuse et délicieuse
Le 08/10/2019 à 19:32
L'une des meilleures tavernes de Lisbonne !
Le 27/09/2019 à 21:02
Fortement recommandé, rien à voir avec la zone touristique, bon traitement, bonne nourriture et meilleur prix.
Le 27/09/2019 à 12:38
Le plat de morue au four avec purée de pommes de terre est très bon.
Le 21/08/2019 à 00:42
POUR CEUX QUI AIMENT LE VIN BLANC ICI, ILS NE L'ONT PAS EN BOUTEILLES UNIQUEMENT DE LA BOÎTE, À ÉVITER.
Le 24/07/2019 à 11:46
Bonne nourriture
Le 26/04/2019 à 20:43
Meilleur restaurant de Lisbonne, rapport qualité-prix incroyable !
💬 Nourriture incroyable! Quel endroit incroyable. Tout était tout simplement parfait et le personnel était vraiment sympa. Le cheesecake fait maison était définitivement notre préféré ! La seule chose moins bonne (mais courante au Portugal et dans cette région particulière) est le manque d'options végétariennes.
💬 Très bonne francesinha (frites et oeuf en suppléments) et plat de pâtes au poulet/bacon/sauce tomate très bon également, les plats sont généreux ! Le service était très bien aussi, nous recommandons.
💬 A déconseillé , service nul , gauffre froide boisson chaude froide cuisinier désagréable
💬 Il m'a fallu une éternité pour trouver cet endroit, il aurait certainement besoin d'une image de marque et d'une signalisation un peu meilleures. Bien que ce soit un endroit frais sur (près) de la rivière, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, il n'y a pas de deuxième étage et la vue depuis le premier étage est bloquée par un bateau-restaurant. Ils se sont trompés de commande et au lieu de m'apporter un « traditionnel » (leur béguin le plus fin), ils m'ont apporté un plat profond. Ils m'ont proposé de m'en faire un nouveau et j'ai dit ok, et j'ai demandé si je pouvais avoir une part de celui sur la table car il était tard (22 heures) et j'avais vraiment faim. J'ai décidé après une bouchée (45 secondes plus tard) que je garderais et mangerais cette pizza incorrecte ainsi que celle des serveurs et du gérant. Ils n’avaient pas commencé la nouvelle pizza, donc ça leur convenait bien. Quand j'ai demandé ma facture, j'aurais au moins pensé qu'ils m'auraient offert une réduction pour ne pas les avoir refaits une nouvelle pizza et mangé leur pizza d'erreur. Mais la facture était au prix fort. Je suis reparti insatisfait car ce n'était certainement pas le goût que je recherchais dans ma pizza.
💬 Très bon avec beaucoup de choix Jamais déçu
💬 Excellente nourriture et personnel compétent très sympathique. Ils servent une grande variété de plats qui répondent à tous les goûts et à tous les régimes. Les prix sont également très bons et raisonnables. Pour les personnes à mobilité réduite, L'ascenseur a été rénové et fonctionne bien. Un restaurant hautement recommandé.
💬 Très bon restaurant avec beaucoup de plats typiques. Le poulpe et la mousse au citron étaient délicieux, à essayer les yeux fermés Dans l'ensemble une très bonne expérience
💬 Un plaisir à chaque fois un service à la hauteur, des serveurs et patron sympathique toujours un sourire une cuisine délicieuse avec un goût de revient
💬 Très bon restaurant pour découvrir une cuisine locale de qualité avec un prix modeste. Le service est lui aussi de qualité, je recommande vivement cet établissement.
💬 Un joli petit restaurant, tout est fait maison sans aucun doute avec des portions généreuses. Le personnel est très agréable et gentil. La nourriture est délicieuse qui vaut largement le prix payé.