📌 R. de Santa Bárbara 21, 3860-226 Estarreja - Portugal
💬 372 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:59
Le meilleur poulet de la région.
Le 26/03/2024 à 21:44
Foi uma óptima descoberta pois viajava para Espanha e na área de serviço de Estarreja procurei no Google um local próximo da saída para não ficar distante uma vez que teria de voltar a entrar na A1 e fiquei muito satisfeito. Comida sabrosa ao estilo caseiro e doses muito bem servidas, boa sopa, bons doces e muito bom o atendimento com muita simpatia, e uma excelente esplanada coberta e estacionamento próprio. Recomendo
Le 23/02/2024 à 18:37
Bons tarifs, prix raisonnable pour ce qu'ils servent et bonnes collations.
Le 28/09/2023 à 15:32
Comida típica portuguesa. Muito atenciosos e serviço rápido. Recomendo as diárias!
Le 25/09/2023 à 08:15
Service spectaculaire.
Le 11/09/2023 à 21:33
Service quotidien, plusieurs salles, snacks🍽😎
Le 15/07/2023 à 13:26
Vous trouverez le meilleur
Le 19/06/2023 à 22:01
Excellent endroit pour sortir, avec une variété de collations et une cuisine locale.
Le 02/06/2023 à 16:12
Service rapide et compétent. Nourriture savoureuse.
Le 22/05/2023 à 23:05
Tout le monde doit l'essayer.
Le 18/03/2023 à 18:00
Bonne ambiance, service spectaculaire, sans oublier les plats délicieux En valeurs ça compte je recommande
Le 12/03/2023 à 05:07
Bonne nourriture et bonne attention
Le 07/03/2023 à 12:34
Bonnes collations et bonne nourriture
Le 29/01/2023 à 16:19
BBB
Le 08/12/2022 à 13:48
Restaurant typique tout compris, comme ici plusieurs fois, rapport qualité/prix correct.
Le 22/09/2022 à 21:54
Endroit calme et idéal pour manger quelques snacks et boire de bonnes boissons
Le 01/09/2022 à 13:28
Nourriture savoureuse à un prix équitable. Bonne option.
Le 14/08/2022 à 13:15
Atendimento razoável mas comida muita fraquinha quase intragável, comemos leitão que era aquecido, bacalhau demolhado demais e a vitela que estava um 0, sitio para não repetir!
Le 02/08/2022 à 13:50
Très bon accueil et repas copieux. Resto à conseiller
Le 31/07/2022 à 16:50
Bonne terrasse et bons snacks...,
Le 18/07/2022 à 00:47
Merci pour le déjeuner que vous m'avez servi, à moi et à ma famille ! Nous avons évité de revenir pendant la pandémie, mais maintenant que nous commençons à nous sentir plus en sécurité... nous sommes de retour.
Le 14/07/2022 à 00:59
Des gens très sympathiques !!! excellent service !!
Le 19/06/2022 à 16:41
5* Des collations. Des repas de famille avec ce goût de notre enfance. Des saveurs à ne jamais manquer. Je recommande.
Le 16/06/2022 à 15:29
très bien
Le 01/05/2022 à 20:58
Vous avez en commande un cochon de lait qui est un spectacle à voir et des tripes qui ont de quoi manger et pleurer encore...
Le 13/02/2022 à 05:55
Accueillant
Le 12/02/2022 à 01:18
Bon snack.
Le 28/01/2022 à 18:09
Générosité, qualité, et rapidité du service
Le 15/01/2022 à 17:10
Bel endroit pour prendre des repas et des collations
Le 12/12/2021 à 21:59
Bonne nourriture propre
Le 21/11/2021 à 12:25
Prestation parfaite ! Excellent pour un verre de vin en fin d'après-midi !
Le 11/11/2021 à 14:58
Pour grignoter les meilleures collations
Le 21/10/2021 à 07:07
Meilleur poulet barbecue
Le 26/09/2021 à 14:04
Il n'y a pas de meilleur endroit à Estarreja pour boire un Fino ou dix et prendre une collation entre amis ou en famille.
Le 03/09/2021 à 21:57
Restaurant avec de la bonne nourriture et de bons snacks à visiter plus souvent !
Le 01/09/2021 à 16:52
Excellentes collations. Bonne fabrication et prix. Je recommande.
Le 27/08/2021 à 22:21
Un endroit avec des plats bien préparés à un bon prix. je recommande
Le 17/08/2021 à 10:00
Super endroit pour une collation, avec un bon parking pour une taverne
Le 11/07/2021 à 09:25
Mangez très bien et pas cher
Le 29/04/2021 à 15:23
Bonne nourriture. 2 personnes 15€
Le 18/03/2021 à 17:50
😍🤩🥰🤩🤩 Des repas à des prix très abordables et les plats sont bien servis dans ce lieu, vous ne repartirez pas affamé 🤩👍👍👍
Le 26/11/2020 à 19:52
Bon service et gestion 5* 👌
Le 21/10/2020 à 19:42
Top top cri
Le 16/07/2020 à 16:58
Super rapport qualité prix.
Le 23/06/2020 à 16:33
Bonne nourriture!
Le 02/03/2020 à 18:08
Très bien, je recommande
Le 04/02/2020 à 21:39
Endroit typique et excellent pour manger toutes sortes de snacks ou des repas économiques à de très bons prix.
Le 31/01/2020 à 12:30
Repas rapides et bon service
Le 14/01/2020 à 10:05
Diárias muito boas...
Le 07/01/2020 à 07:36
Nourriture très bien préparée, très bons prix
Le 13/12/2019 à 20:03
Comida muito bem confeccionada, atendimento do melhor, funcionários sempre atentos às suas questões diversas mesas, vá lá e experimentar e vai ficar fã
Le 10/12/2019 à 07:38
Bon appetit
Le 06/12/2019 à 21:57
Un excellent restaurant pour un bon repas en famille 👍👍
Le 21/11/2019 à 13:45
Tous mes vœux
Le 11/11/2019 à 12:11
Excellents gésiers.
Le 15/10/2019 à 23:50
Bon environnement
Le 31/08/2019 à 04:11
Um café que se recomenda,bons petiscos e boa comida.
Le 14/08/2019 à 16:27
Bon endroit pour déjeuner
Le 05/08/2019 à 16:20
Bien
Le 03/08/2019 à 11:52
Service rapide et excellent, très bon service de snacks et de repas
Le 14/07/2019 à 11:22
Excellentes collations et espace assez grand.
Le 06/07/2019 à 15:02
Assez bon
Le 03/07/2019 à 20:39
Sympathie pour les filles. Bonne nourriture.
Le 06/05/2019 à 13:16
Bm
Le 03/02/2019 à 12:21
Génial🍻
Le 02/02/2019 à 13:00
Bon rapport qualité/prix
Le 31/01/2019 à 21:53
Espace confortable et très bon service
Le 21/01/2019 à 08:31
Très bien
Le 19/12/2018 à 13:02
j'ai aimé
Le 02/12/2018 à 18:26
Grands gésiers et plus de collations. Ouvert jusqu'à l'aube pour ceux de passage la nuit.
Le 30/11/2018 à 16:11
Bon..restaurante..tres.jantis.
Le 10/11/2018 à 22:17
Café avec des plats bien préparés, très bon rapport qualité prix
Le 09/11/2018 à 15:47
Très bon service et excellent service. Prix très ajusté.
Le 28/10/2018 à 18:46
Bonne nourriture, service au comptoir très lent et indifférent
Le 08/10/2018 à 21:45
Très bien
Le 21/09/2018 à 20:23
Endroit agréable Si vous avez besoin d'une bonne collation en dehors des heures d'ouverture, voici l'endroit idéal pour vous satisfaire.
Le 29/08/2018 à 13:38
Très bien, qualité prix. Service d'une excellente rapidité
Le 22/08/2018 à 19:05
Excellent repas !!!
Le 19/07/2018 à 12:29
Grande sympathie
Le 30/06/2018 à 09:36
Bien
Le 06/06/2018 à 14:25
Cher pour le service rendu
Le 20/01/2018 à 21:50
Un bon endroit pour déjeuner avec un bon service
Le 05/11/2017 à 13:08
Merci de Hollande
Le 08/08/2017 à 13:48
C'est recommandé
Le 02/07/2017 à 11:44
Très bon, accueillant comme toujours !
Le 31/03/2017 à 18:55
Super endroit, nourriture faite maison et super parking
Le 26/01/2017 à 13:23
Bonne nourriture et personnel gentil.
Le 24/01/2017 à 22:18
Cela fait de nombreuses années !!!!!
Le 16/01/2017 à 22:20
Bons repas, bonne nourriture, bon service et bon prix. C'est pratique de réserver ! Bon pour les groupes.
Le 01/01/2017 à 15:04
Bon travail
💬 Un accueil plus que chaleureux, les services impeccable. Les plats sont très bien servi. De l'entrée, le plat, le dessert et le digestif, tout et très très bon. Je recommande vivement ce restaurant quintas das vinhas, mais pensez à réserver longtemps à l'avance. Car le restaurant et toujours complet. Merci à l'équipe. Muito obrigado pelo o seu serviço. Até breve.
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant! C'était vraiment très bon et le personnel très gentil!
💬
💬 Bon service, plats faits maison...
💬 C’est l’un des meilleurs endroits où j’ai séjourné dans toute l’Europe. C'est propre, confortable et très accueillant. Vous entrez dans un magnifique salon avec un lustre en cristal géant, une cheminée et un bel espace de travail. Carolina nous a fait sentir comme chez nous dès notre arrivée. J'avais besoin d'un endroit pour me reposer et me ressourcer et c'est exactement ce que Ocean House m'a offert. Il est parfaitement situé entre la ville et la plage, donc tout ce dont vous pourriez avoir besoin est à portée de main. J'ai hâte de revenir et de rester encore :)
💬 La péniche est compacte bien qu’entièrement équipée et meublée. Joli toit pour profiter du coucher de soleil et un grand merci à Clara qui a géré tout mon séjour depuis le bureau de Lisbonne. Gérer toutes mes questions, m'a aidé avec un appel vidéo lorsque j'en avais besoin, a assuré mon expérience parfaite.
💬 Excellente qualité et toujours très bien servi. Portions très généreuses. Ce sont les seuls à être toujours ouverts et de plus la salle et la terrasse sont propres. Le service est rapide et le personnel agréable. Un endroit parfait pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un dîner... ils ont beaucoup de succès et ils le méritent.
💬 Merveilleux restaurant où nous avons réservé notre dernière nuit en ville. Tout était merveilleux, même le fromage à tartiner Eru et le pain !!
💬 Très bon
💬 Est essentiellement un restaurant routier. De nombreux travailleurs s'arrêtent pour déjeuner. La décoration est très simple, mais l'ambiance est très bonne.