Les avis
💬 Patron super accueillant et français de surcroît . Petit déjeuner à 5 € avec café , croissant ou pastei, et jus d’orange . Pastei a emporté très bonne. Une bonne adresse😁
💬 Un dessert babas do camilo était servi aux deux tiers près du fond du plat il était très humide
💬 Vous entrez, vous asseyez et le poisson est servi. Pas de menu. En espèces seulement. Le poisson est frais et constamment réapprovisionné. Environnement intérieur modeste et au rythme rapide. Si vous recherchez une expérience traditionnelle, c’est la solution.
💬 Lieu mythique,temple du cheval lusitanien.
💬 Espace confortable et très propre, situé dans les 500 de la plage et tout près de l arrêt de bus, Personnel serviable et sympathique. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, avec plus de choix
💬
💬 Lieu pour prendre un verre dans une ambiance familiale
💬 Personnels très gentil . Attente interminable 1h pour etre servit ! Patate baignant dans l'huile et pas cuite ,viande trop cuite francesquina toast cramé...! On etait ravis d'y manger au vu des commentaires que nous avions lu au final on reviendra pas . Tarif très correct
💬 Meilleur Burguer de la ville. Je le recommande totalement pour un petit goûter avec un Sagres bien froid ou même un Big XXL qui est leur spécial ! Service rapide et charmant.
💬 Coffee shop assez grand avec une large gamme de proposition de café et de saison . Possibilité d'y prendre le petit déjeuner et le déjeuner avec des toast , salade et autre . Le toast fromage, jambon était super bon . Croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur avec le fromage coulissant ! Prix très abordables, et service agréable !