Les avis
Le 24/03/2023 à 10:35
Lieu pour prendre un verre dans une ambiance familiale
Le 25/03/2022 à 06:36
Je le prends tous les jours ☕
Le 16/11/2019 à 21:44
Et en finale Tondela 😫
Le 20/10/2019 à 08:10
Très bien
Le 14/10/2019 à 13:11
Endroit propre et bien rangé avec un excellent service. Bonnes collations et une bonne sélection de vins. Je recommande la visite.
Le 19/08/2019 à 21:32
Petit café dans l'espace, très grand en convivialité et disponibilité
💬 Nous voyagions en voiture et avons vu cet endroit par hasard. Nous sommes allés déjeuner. Et... bingo ! C'est un super endroit avec un excellent chef et des serveurs. Le menu comprend une variété de steaks, une entrecôte luxueuse (350 grammes), des crevettes, des crabes et bien d'autres plats délicieux. Le personnel est très rapide et sympathique. Nous avons commandé une entrecôte et un steak avec sauce aux champignons, 2 verres de bière et du café et de la crème brûlée pour le dessert. Avec la viande, ils apportent également de la salade et de délicieuses pommes de terre aux herbes diverses. Tout est très savoureux ! C'est dommage, une seule chose, nous ne pourrons pas y retourner, enfin peut-être seulement lors de notre prochain voyage 😃. Facture pour deux 40€. Et un grand merci au propriétaire de l'établissement.
💬 Sympathique petit resto qui propose une jolie carte de fruits de mer. Produits frais et bien servis. Leur pain maison à l’ail est incroyable. Bel accueil et personnel super sympa.
💬 Petit restaurant sympathique et nourriture très bonne super accueil
💬 Une bonne petite boulangerie pour le petit petit-déjeuner, situé à coté de l'hôtel Star Inn.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit après notre retour de Madère et avons eu la meilleure expérience. L'hôtel est magnifique et les chambres sont magnifiques. Le vrai joyau ici, c'est le personnel. Tous ceux avec qui nous avons interagi, du personnel de la réception, des serveurs et du ménage, étaient chaleureux et invitants pour certains voyageurs très fatigués. Quand nous reviendrons à Lisbonne, c'est le seul endroit où nous resterons !
💬 Ma famille et moi (groupe de 6) sommes venus déjeuner vers 13h30 un mercredi. Personne ne nous a reconnu (ou la dame devant nous dans la file d'attente) pendant les 15 minutes où nous sommes restés debout à l'entrée jusqu'à ce que cette dame abandonne et parte, et ma sœur est entrée pour demander une table. Ils semblaient assez occupés à l’intérieur, surtout parce que le nombre de places était limité, et il semblait qu’il n’y avait que deux personnes qui travaillaient – mais il n’en faut pas beaucoup pour nous dire qu’ils seront à nos côtés. Nous sommes restés uniquement parce que les options de restaurants sur le marché étaient minces et qu’il se faisait tard, nous ne voulions donc pas perdre plus de temps à chercher un autre endroit à l’extérieur. Nous avons commandé du leitao (cochon de lait) et de la salade/du pain à partager. Je dois admettre que le leitao était plutôt bon. Il est rôti jusqu’à ce que la graisse soit fondue et que la viande soit très tendre. Il est servi avec quelques tranches d’orange en accompagnement, probablement pour couper une partie de la graisse provenant de la consommation du porc. Je suis sûr que cet endroit est destiné aux touristes puisqu’il est situé à l’intérieur du marché mais c’était quand même plutôt bien. Les prix étaient raisonnables, du moins comparés à un plat de cochon rôti à New York. Le service n'était en fait pas mal une fois que nous nous sommes assis, mais ils doivent travailler pour accueillir les clients.
💬 Trop de bruit qui a fait boum
💬 Bon bitoque... Le porc de l'Alentejo était bon. Bon service, convivialité. Je recommande de visiter 😎👍
💬 Les bonbons sont très merveilleux et arrivent chez nous en parfait état ! Le prestigieux est devenu notre préféré !!
💬 Excellentes options végétaliennes! Demandez quand vous vous asseyez. Nourriture : joliment présentée et délicieuse. Service : les serveurs étaient de bonne humeur et attentionnés. Il y avait aussi de la musique gratuite sur la place par des étudiants de l'université et un autre restaurant. Pour moi, la place était l'endroit idéal pour s'asseoir, écouter de la musique et profiter de l'atmosphère. (Et caresser les chiens du quartier au hasard !) Mais l’intérieur du restaurant était également très élégant et certains espaces offraient une vue sur la place.