Café 🇵🇹

Clip's Avis

📌 R. Santa Luzia 699, Porto - Portugal

4.4 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Clip's à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Clip's à Porto

Sergi.u

Le 13/08/2023 à 14:58

5 / 5

Café - pâtisserie très proche de l'hôtel avec un petit déjeuner exquis à un prix imbattable. Il se trouve à 5' de l'hôtel Star Inn Porto et vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et être avec votre animal sur la terrasse.

José.o

Le 10/07/2023 à 18:16

4 / 5

Café normal.

ANLUSUR.I

Le 15/06/2023 à 16:54

5 / 5

Très amical

Chris.

Le 10/04/2023 à 09:24

5 / 5

Super sympa

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 10/04/2023 à 09:24 sur le  Clip's à Porto
Photo n°2 de l'avis de Chris. fait le 10/04/2023 à 09:24 sur le  Clip's à Porto
Photo n°3 de l'avis de Chris. fait le 10/04/2023 à 09:24 sur le  Clip's à Porto
LR.

Le 09/04/2023 à 19:11

4 / 5

Un bon endroit pour le petit-déjeuner, des prix abordables et une variété de friandises.

Cristian.a

Le 08/04/2023 à 11:36

5 / 5

Ils nous ont super bien traités, nous avons été stupides et nous n'avions pas d'argent libre et ils nous l'ont laissé. Des gens super sympas !! La prochaine fois que je viendrai, je les paierai x2

ana.i

Le 06/11/2022 à 13:38

5 / 5

Le meilleur pain sans aucun doute

david.r

Le 03/10/2022 à 09:27

5 / 5

Endroit parfait pour le petit-déjeuner, très économique et copieux, nous avons pris 2 x 10 € de petit-déjeuner que l'hôtel nous a demandé 9 € par personne. Les gens adorables, leurs pains frais avec du fromage, du beurre (ce n'est pas mon fort) et du jambon spectaculaire, de très très bons croissants (pas trop sucrés, parfaits pour moi)

Renata.a

Le 30/09/2022 à 21:29

5 / 5

Très bien

Jorge.i

Le 22/09/2022 à 20:15

3 / 5

Tem um excelente pão quente mas um péssimo atendimento por parte de uma funcionaria que não tem profissionalismo e higiene atender os clientes pois alem de ser antipática e bruta também gosta de pegar nos bolos com as mãos em vez de usar a tenaz.

Cat's.y

Le 22/09/2022 à 15:25

5 / 5

Une bonne petite boulangerie pour le petit petit-déjeuner, situé à coté de l'hôtel Star Inn.

Photo n°1 de l'avis de Cat's.y fait le 22/09/2022 à 15:25 sur le  Clip's à Porto
Yanire.o

Le 19/08/2022 à 18:10

5 / 5

Un café de quartier avec un service très sympathique même si nous ne connaissions pas le portugais. Il s'est occupé de nous très rapidement. Le café est excellent et les petits pains faits maison fraîchement sortis du four avec un délicieux beurre. Qualité prix de 10 !!FORTEMENT RECOMMANDÉ !!

Photo n°1 de l'avis de Yanire.o fait le 19/08/2022 à 18:10 sur le  Clip's à Porto
André.a

Le 22/06/2022 à 23:04

4 / 5

Bon café, gens sympathiques qui y travaillent, mais l'ambiance pourrait être meilleure

Fiama.a

Le 04/05/2022 à 09:29

5 / 5

J'ai adoré le petit déjeuner. Ambiance très chaleureuse et bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Fiama.a fait le 04/05/2022 à 09:29 sur le  Clip's à Porto
Adriano.l

Le 01/02/2022 à 23:00

5 / 5

Super café !

Sofia.o

Le 24/11/2021 à 12:36

4 / 5

Je recommande cet endroit. Bon service et bien fait.

Fernando.l

Le 07/11/2021 à 14:07

5 / 5

Bon environnement

Andre.o

Le 05/11/2021 à 20:27

4 / 5

Bien

Alba.u

Le 14/10/2021 à 23:11

5 / 5

Petits déjeuners parfaits. Du pain fraîchement sorti du four et des pâtisseries étonnantes. Je recommande le croissant fourré au chocolat.

Vitor.i

Le 14/10/2021 à 10:55

3 / 5

Normale

Amadeu.e

Le 05/10/2021 à 11:34

4 / 5

Des gens sympathiques ☺️

Andre.e

Le 23/09/2021 à 15:40

3 / 5

Raisonnable

Cristina.a

Le 24/07/2021 à 18:45

5 / 5

☺️

Augusto.n

Le 11/07/2021 à 10:52

5 / 5

Bel endroit, propre, bon service, j'adore aller à cet endroit

Manuela.e

Le 16/05/2021 à 10:03

4 / 5

C'est un endroit sûr et propre, une chose que j'ai remarquée, le client vient d'endroits différents, j'ai bien aimé

João.l

Le 15/02/2021 à 19:38

5 / 5

Super

avelino.i

Le 08/12/2020 à 10:11

4 / 5

Bon pour un café.

António.a

Le 14/09/2020 à 08:24

4 / 5

Service calme, sécuritaire et satisfaisant

patricia.e

Le 12/09/2020 à 12:21

5 / 5

Ambiance familiale et très à l'écoute

Gonçalo.i

Le 13/08/2020 à 09:43

5 / 5

Service très rapide, produits bons et frais

Diogo.o

Le 07/03/2020 à 21:43

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai réussi à acheter du pain d'une manière merveilleuse qui montre à quel point ces gens sont gentils. Maison fermée, après la fermeture, il ne restait plus que de la regueifa et celui qui me servait a sacrifié son pain pour que je puisse l'acheter et ne pas prendre la regueifa ! De petits moments comme celui-ci fidélisent un client pour toujours. Merci!

Maria.o

Le 20/01/2020 à 08:54

5 / 5

Il y a du très bon pain près de chez moi et il ressort toujours chaud où on peut inscrire le million d'euros que j'aime

kênia.r

Le 14/01/2020 à 13:06

5 / 5

Cuisine super maison !! 😃

Ricardo.i

Le 08/01/2020 à 05:00

1 / 5

Service épouvantable, employés grossiers, arrogants et contradictoires et les propriétaires sont les mêmes dans la partie où se trouve la nourriture, il n'y a aucune protection, il y a plusieurs mouches et l'employée ramasse la nourriture avec sa main sans aucune protection. Et de regretter le service et de souligner le manque de sensibilité et de bon sens de l'employé qui y travaille

Mário.a

Le 16/08/2019 à 05:53

5 / 5

Haut

Sergio.e

Le 01/08/2019 à 19:39

5 / 5

Bon café, relaxant et bonnes personnes, c'est dommage qu'ils ne bougent pas chez Ermesinde xp

Sergio.i

Le 24/07/2019 à 06:28

4 / 5

Excellent accueil

Celeste.n

Le 18/07/2019 à 18:11

5 / 5

Bon service

rui.a

Le 27/06/2019 à 09:09

5 / 5

Bon endroit pour sortir.

Manuela.o

Le 24/04/2019 à 20:14

5 / 5

Bon service, rapide et sympathique,

Alexandre.e

Le 31/03/2019 à 10:22

5 / 5

Traditionnel

Adelaide.i

Le 22/03/2019 à 17:18

5 / 5

Très bon environnement, excellent et très hygiénique

Diogo.r

Le 08/12/2018 à 13:47

4 / 5

Le pain est de grande qualité

Rosa.r

Le 12/11/2018 à 08:39

5 / 5

Merveilleux café et gâteaux

Rui.e

Le 25/10/2018 à 11:53

5 / 5

Bon endroit

Margarida.o

Le 14/09/2018 à 18:32

5 / 5

Le spectacle a toujours des petits pains chauds 🍀

Marcio.e

Le 20/08/2018 à 20:36

5 / 5

Prix ​​très sympathiques et abordables

João.o

Le 18/08/2018 à 14:59

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques, excellent café 👍🏼👍🏼

Bruno.n

Le 18/02/2018 à 15:20

5 / 5

Café - Pain Chaud - Totolotos

  • 🏪 Restaurante A Pedra (44 Avis)

  • 💬 Dans ce restaurant, vous mangez de la nourriture traditionnelle portugaise et, dans notre cas, nous avons mangé de la viande rodízio, avec des haricots noirs naturels. Les viandes étaient délicieuses et juteuses. Je l'ai aimé et je recommande d'essayer la rotation. Personnel sympathique et efficace.


  • 🏪 Dom Filipe (673 Avis)

  • 💬 Très bon service, qualité des mets, présentation


  • 🏪 McDonald's (241 Avis)

  • 💬 Ne se trouve pas à l'endroit indiqué.


  • 🏪 As Tulipas (184 Avis)

  • 💬 On a pas aimé les chaises. Pas du tout confortable. La table a l'extérieur juste dans le passage où les clients attendent leur tour. C'est pas un resto pour se décontracter ni pour le plaisir de passer un bom moment a table. Sinon le pot au feu est bom .


  • 🏪 Tasca Do Eiró (2 Avis)

  • 💬 Des moments uniques, de bons vins et de bons dîners, notamment Javali. Cette barre de poids me manque


  • 🏪 Beautiful Horizon Restaurant (878 Avis)

  • 💬 A priori ce serait l'un des restaurants les plus anciens de Guarda, tenu par les mêmes propriétaires depuis au moins 30 ans. On y mange une cuisine traditionnelle servie dans un cadre un peu plus standing que les autres restaurants du genre au Portugal. Nous avons apprécié notre repas mais une viande trop cuite et trop salée, daurade grillée pas véritablement assaisonnée ainsi qu'un accompagnement moyen (pommes vapeur, frites moyennes). Dessert super bon ('pudim' crème caramel). Propriétaires très sympathiques mais service à table maladroit. Tarifs corrects. Je recommande l'endroit.


  • 🏪 The Village House by CDV (27 Avis)

  • 💬 Mélange de modernité et d'ancienneté parfaitement réalisé. L'espace commun est élégant, sobre et authentique. L'espace piscine est calme, propre. Vous serez accueilli par un verre de Porto d'une excellente qualité, vous aurez à disposition pleins de documents concernés les différents lieux à découvrir dans la région. Possibilité de commander à manger en dehors du petit déjeuner qui lui est inclus, avec plusieurs produits locaux. Deux petits points négatifs : Situation géographique Tarif élevé


  • 🏪 Ponto Alto (79 Avis)

  • 💬 Rien que la vue depuis le restaurant fait que cet endroit en vaut vraiment la peine. Le stationnement est peut-être un peu fréquenté en été, mais il y a un immense parking juste en bas de la rue.


  • 🏪 Cafe Central (65 Avis)

  • 💬 Endroit convivial


  • 🏪 Pinga Amor (1576 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, on est bien servis les plats sont très bons et les prix sont abordables. Juste un reproche: le vin rouge est servi à température ambiante de la salle donc chaud et pas la température à laquelle il doit être bu: entre 16 et 18°.