📌 R. Santa Luzia 699, Porto - Portugal
💬 141 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 14:58
Café - pâtisserie très proche de l'hôtel avec un petit déjeuner exquis à un prix imbattable. Il se trouve à 5' de l'hôtel Star Inn Porto et vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et être avec votre animal sur la terrasse.
Le 10/07/2023 à 18:16
Café normal.
Le 15/06/2023 à 16:54
Très amical
Le 10/04/2023 à 09:24
Super sympa
Le 09/04/2023 à 19:11
Un bon endroit pour le petit-déjeuner, des prix abordables et une variété de friandises.
Le 08/04/2023 à 11:36
Ils nous ont super bien traités, nous avons été stupides et nous n'avions pas d'argent libre et ils nous l'ont laissé. Des gens super sympas !! La prochaine fois que je viendrai, je les paierai x2
Le 06/11/2022 à 13:38
Le meilleur pain sans aucun doute
Le 03/10/2022 à 09:27
Endroit parfait pour le petit-déjeuner, très économique et copieux, nous avons pris 2 x 10 € de petit-déjeuner que l'hôtel nous a demandé 9 € par personne. Les gens adorables, leurs pains frais avec du fromage, du beurre (ce n'est pas mon fort) et du jambon spectaculaire, de très très bons croissants (pas trop sucrés, parfaits pour moi)
Le 30/09/2022 à 21:29
Très bien
Le 22/09/2022 à 20:15
Tem um excelente pão quente mas um péssimo atendimento por parte de uma funcionaria que não tem profissionalismo e higiene atender os clientes pois alem de ser antipática e bruta também gosta de pegar nos bolos com as mãos em vez de usar a tenaz.
Le 22/09/2022 à 15:25
Une bonne petite boulangerie pour le petit petit-déjeuner, situé à coté de l'hôtel Star Inn.
Le 19/08/2022 à 18:10
Un café de quartier avec un service très sympathique même si nous ne connaissions pas le portugais. Il s'est occupé de nous très rapidement. Le café est excellent et les petits pains faits maison fraîchement sortis du four avec un délicieux beurre. Qualité prix de 10 !!FORTEMENT RECOMMANDÉ !!
Le 22/06/2022 à 23:04
Bon café, gens sympathiques qui y travaillent, mais l'ambiance pourrait être meilleure
Le 04/05/2022 à 09:29
J'ai adoré le petit déjeuner. Ambiance très chaleureuse et bon prix.
Le 01/02/2022 à 23:00
Super café !
Le 24/11/2021 à 12:36
Je recommande cet endroit. Bon service et bien fait.
Le 07/11/2021 à 14:07
Bon environnement
Le 05/11/2021 à 20:27
Bien
Le 14/10/2021 à 23:11
Petits déjeuners parfaits. Du pain fraîchement sorti du four et des pâtisseries étonnantes. Je recommande le croissant fourré au chocolat.
Le 14/10/2021 à 10:55
Normale
Le 05/10/2021 à 11:34
Des gens sympathiques ☺️
Le 23/09/2021 à 15:40
Raisonnable
Le 24/07/2021 à 18:45
☺️
Le 11/07/2021 à 10:52
Bel endroit, propre, bon service, j'adore aller à cet endroit
Le 16/05/2021 à 10:03
C'est un endroit sûr et propre, une chose que j'ai remarquée, le client vient d'endroits différents, j'ai bien aimé
Le 15/02/2021 à 19:38
Super
Le 08/12/2020 à 10:11
Bon pour un café.
Le 14/09/2020 à 08:24
Service calme, sécuritaire et satisfaisant
Le 12/09/2020 à 12:21
Ambiance familiale et très à l'écoute
Le 13/08/2020 à 09:43
Service très rapide, produits bons et frais
Le 07/03/2020 à 21:43
Aujourd'hui, j'ai réussi à acheter du pain d'une manière merveilleuse qui montre à quel point ces gens sont gentils. Maison fermée, après la fermeture, il ne restait plus que de la regueifa et celui qui me servait a sacrifié son pain pour que je puisse l'acheter et ne pas prendre la regueifa ! De petits moments comme celui-ci fidélisent un client pour toujours. Merci!
Le 20/01/2020 à 08:54
Il y a du très bon pain près de chez moi et il ressort toujours chaud où on peut inscrire le million d'euros que j'aime
Le 14/01/2020 à 13:06
Cuisine super maison !! 😃
Le 08/01/2020 à 05:00
Service épouvantable, employés grossiers, arrogants et contradictoires et les propriétaires sont les mêmes dans la partie où se trouve la nourriture, il n'y a aucune protection, il y a plusieurs mouches et l'employée ramasse la nourriture avec sa main sans aucune protection. Et de regretter le service et de souligner le manque de sensibilité et de bon sens de l'employé qui y travaille
Le 16/08/2019 à 05:53
Haut
Le 01/08/2019 à 19:39
Bon café, relaxant et bonnes personnes, c'est dommage qu'ils ne bougent pas chez Ermesinde xp
Le 24/07/2019 à 06:28
Excellent accueil
Le 18/07/2019 à 18:11
Bon service
Le 27/06/2019 à 09:09
Bon endroit pour sortir.
Le 24/04/2019 à 20:14
Bon service, rapide et sympathique,
Le 31/03/2019 à 10:22
Traditionnel
Le 22/03/2019 à 17:18
Très bon environnement, excellent et très hygiénique
Le 08/12/2018 à 13:47
Le pain est de grande qualité
Le 12/11/2018 à 08:39
Merveilleux café et gâteaux
Le 25/10/2018 à 11:53
Bon endroit
Le 14/09/2018 à 18:32
Le spectacle a toujours des petits pains chauds 🍀
Le 20/08/2018 à 20:36
Prix très sympathiques et abordables
Le 18/08/2018 à 14:59
Les propriétaires sont très sympathiques, excellent café 👍🏼👍🏼
Le 18/02/2018 à 15:20
Café - Pain Chaud - Totolotos
💬 Dans ce restaurant, vous mangez de la nourriture traditionnelle portugaise et, dans notre cas, nous avons mangé de la viande rodízio, avec des haricots noirs naturels. Les viandes étaient délicieuses et juteuses. Je l'ai aimé et je recommande d'essayer la rotation. Personnel sympathique et efficace.
💬 Très bon service, qualité des mets, présentation
💬 Ne se trouve pas à l'endroit indiqué.
💬 On a pas aimé les chaises. Pas du tout confortable. La table a l'extérieur juste dans le passage où les clients attendent leur tour. C'est pas un resto pour se décontracter ni pour le plaisir de passer un bom moment a table. Sinon le pot au feu est bom .
💬 Des moments uniques, de bons vins et de bons dîners, notamment Javali. Cette barre de poids me manque
💬 A priori ce serait l'un des restaurants les plus anciens de Guarda, tenu par les mêmes propriétaires depuis au moins 30 ans. On y mange une cuisine traditionnelle servie dans un cadre un peu plus standing que les autres restaurants du genre au Portugal. Nous avons apprécié notre repas mais une viande trop cuite et trop salée, daurade grillée pas véritablement assaisonnée ainsi qu'un accompagnement moyen (pommes vapeur, frites moyennes). Dessert super bon ('pudim' crème caramel). Propriétaires très sympathiques mais service à table maladroit. Tarifs corrects. Je recommande l'endroit.
💬 Mélange de modernité et d'ancienneté parfaitement réalisé. L'espace commun est élégant, sobre et authentique. L'espace piscine est calme, propre. Vous serez accueilli par un verre de Porto d'une excellente qualité, vous aurez à disposition pleins de documents concernés les différents lieux à découvrir dans la région. Possibilité de commander à manger en dehors du petit déjeuner qui lui est inclus, avec plusieurs produits locaux. Deux petits points négatifs : Situation géographique Tarif élevé
💬 Rien que la vue depuis le restaurant fait que cet endroit en vaut vraiment la peine. Le stationnement est peut-être un peu fréquenté en été, mais il y a un immense parking juste en bas de la rue.
💬 Endroit convivial
💬 Très bon restaurant, on est bien servis les plats sont très bons et les prix sont abordables. Juste un reproche: le vin rouge est servi à température ambiante de la salle donc chaud et pas la température à laquelle il doit être bu: entre 16 et 18°.