Les avis
Le 09/04/2022 à 15:16
Très bon service
Le 21/01/2022 à 09:06
Minis toujours froids, bon service
Le 25/10/2021 à 19:45
Bon espace :)
Le 23/08/2021 à 16:13
Endroit convivial
Le 09/06/2021 à 20:10
Bien
Le 23/10/2020 à 21:00
Très bon accueil, très bien
Le 02/02/2020 à 10:29
La gentillesse des gens
Le 25/01/2020 à 20:36
Agréable.
Le 13/12/2019 à 00:35
Le café-spectacle de mes neveux
Le 13/07/2019 à 07:54
Lieu de fête et bon service
Le 27/04/2019 à 09:34
Bon service et personnel toujours souriant 👏
Le 07/03/2019 à 18:40
Bonne nourriture
Le 15/01/2019 à 15:48
Service excellent
Le 15/12/2018 à 20:42
Bon café
Le 22/08/2018 à 09:39
Bonne salle de jeux, bonne ambiance et service rapide.
Le 06/06/2018 à 12:11
Fixe
Le 28/05/2018 à 18:52
Haut
Le 24/02/2018 à 14:20
Bon environnement
Le 13/11/2017 à 07:17
Bonnes collations, bons vins, excellent service
Le 22/07/2017 à 06:09
Bien
Le 13/05/2017 à 20:13
Une bonne équipe est à cet endroit
💬 Ambiance familiale, il ne faut pas avoir peur de partager son espace avec des inconnus car se sont de longues tables où l'on s'assoit en fonction de l'arrivée. Plats dans la plus pure tradition portugaise : pataniscas, bacalhau assado, pica no chão (riz au poulet avec ou sans sang) etc..Tout y est très bon. J'adore leur vin ESPADAL (rosé) servit bien frais. Et pour terminer une surprise : l'addition!!! Des prix défiant toute concurrence.
💬 Endroit très très sympa. Cuisine travaillée et goûteuse. Les palourdes sont excellentes et le riz à l’encre de seiche excellent !
💬 Endroit absolument charmant, personnel attentionné et très compréhensif envers les touristes que nous sommes qui peinent à dire quelques mots en portugais. Ambiance chaleureuse et pâtisseries délicieuses. Abrigada especialmente para Sra Ferreira, la portugaise la plus aimable que nous ayons rencontré dans notre voyage!
💬 Le meilleur petit déjeuner que j’ai pris au Portugal était dans ce restaurant local ! Le bifana était incroyable et le personnel était super sympa
💬 Bon Restaurant Traditionnel... La déco reflet l'esprit du Portugal
💬 La dernière fois que j'ai pris de la telepizza, c'était il y a 6 ans. Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir et d'y goûter à nouveau. Je peux affirmer avec certitude que Telepizza fait les pires pizzas du pays. Jamais je n'ai goûté une pizza aussi grasse, aussi ferme et salée. J'ai commandé un pepperoni pour moi-même et le crédit est dû, le service était assez rapide et bon. Mais malheureusement, c’est la seule bonne chose de cette chaîne alimentaire. Tout d’abord, la farine est si grosse que vous pouvez voir les grains individuels, ce qui pourrait expliquer pourquoi la pâte est si ferme et dure. Deuxièmement, c'était tellement salé. J'ai essayé de retirer le pepperoni mais il était toujours aussi salé. Enfin, la graisse. Aucune pizza ne devrait être noyée dans la graisse, celle-ci l'a fait. En conclusion, service bon et rapide, mais nourriture très très mauvaise.
💬 Incontournable. Endroit chaud et chaleureux. Personnel et service top de game. Toujours un bon accueil on adore. Carte simple mais efficace. A tout point de vue meilleur endroit du coin. Beijhinos a Theresa é a mama spécialement 🥰
💬 On y mange très bien pour un prix démocratique.
💬 Amateurs de bonne cuisine, le Café Mimos à Ovar est un véritable trésor culinaire au Portugal. Avec les meilleures francesinhas du pays, des desserts irrésistibles et un menu varié et intrigant, cet endroit fait le bonheur des palais les plus exigeants. En plus de l'excellence gastronomique, je souligne l'éducation remarquable et la gentillesse des propriétaires, qui élèvent l'expérience à un niveau supérieur. Si vous recherchez une combinaison parfaite de saveurs, de variété et d'hospitalité, ne manquez pas de visiter le Café Mimos. Une expérience gastronomique mémorable vous attend dans cet établissement unique à Ovar.😍
💬 Excellent poulet barbecue et cochon de lait !