📌 Lugar Mestras, Sebolido, Porto, - Portugal
💬 334 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:21
Pour ce prix, vous pouvez vous y arrêter à chaque fois pendant votre trajet.
Le 31/10/2023 à 07:41
Sans être une référence particulière, c'est un lieu agréable et utile.
Le 28/05/2023 à 10:04
Endroit absolument charmant, personnel attentionné et très compréhensif envers les touristes que nous sommes qui peinent à dire quelques mots en portugais. Ambiance chaleureuse et pâtisseries délicieuses. Abrigada especialmente para Sra Ferreira, la portugaise la plus aimable que nous ayons rencontré dans notre voyage!
Le 15/05/2023 à 12:50
Excellents gâteaux et convivialité
Le 18/04/2023 à 06:46
Bien
Le 20/10/2022 à 00:07
C'était bon dans le passé, mais maintenant j'y suis retourné et la serveuse m'a très mal traité et la pâte feuilletée mélangée que j'ai mangée avait du jambon avarié.
Le 02/06/2022 à 12:34
Mon endroit préféré pour prendre une collation pendant une séance de vélo. Bel espace, prix abordables et service amical.
Le 31/05/2022 à 06:17
Je connais cette maison depuis que je suis petite Bonne pâtisserie bon pain Mon père travaille ici depuis de nombreuses années
Le 23/05/2022 à 08:13
Des gâteaux faits maison avec beaucoup de saveurs !
Le 17/05/2022 à 08:07
Excellent pain, gâteaux et convivialité. Je reviendrai toujours.
Le 06/05/2022 à 22:38
Cela vaut toujours la peine de s'arrêter lorsque vous faites du vélo.
Le 26/02/2022 à 12:52
Je le recommande, production maison de gâteaux et pain à un prix abordable, bon service
Le 21/02/2022 à 12:13
Muito bom em doçaria! Preços excelentes.
Le 05/12/2021 à 18:29
Café sympa avec un grand choix de pâtisseries. Prix très bon marché et excellent service. Je me suis arrêté ici en voyageant le long de la rivière mais je reviendrais certainement si j'étais un local.
Le 16/11/2021 à 20:39
Très bonne boulangerie. Beaucoup de choix , lieu sympathique avec terrasse ensoleillée dans un petit village paisible. Idéal pour prendre un son ptit déjeuner. 🤤
Le 14/11/2021 à 00:57
Excellents produits, service très sympathique
Le 05/11/2021 à 22:17
De tout et beaucoup de bien. Grand Prix. L'organisation et le personnel sont très sympathiques et toujours à l'écoute. J'adore aller à Mercadona avec une voiture pleine, des prix et une qualité intéressants, merci
Le 05/11/2021 à 21:00
Excellente qualité des produits. Extrême gentillesse des propriétaires et du personnel.
Le 03/11/2021 à 17:08
Bonne boulangerie et bon café dans une belle région et tellement bon marché.
Le 02/11/2021 à 23:03
Délicieuse pâtisserie et bon café. Un arrêt incontournable pour tous ceux qui traversent les superbes routes de cette région. Personnel super sympa et prix intéressants. Boulangerie portugaise traditionnelle à son meilleur.
Le 21/10/2021 à 17:55
Il y a de bons gâteaux et du pain 🍞 faits au feu de bois
Le 02/10/2021 à 04:21
Une pose très sympathique
Le 28/09/2021 à 09:22
De délicieux gâteaux
Le 27/09/2021 à 10:05
Grande satisfaction ! Bon service
Le 20/09/2021 à 12:08
je recommande
Le 20/09/2021 à 11:11
Très bien
Le 18/09/2021 à 19:45
Pâtisserie maison à bon prix
Le 14/09/2021 à 17:05
Des produits frais d'excellente qualité !!! Des prix super abordables... J'adore les séminaristes (petits jésuites) une vraie spécialité 🥰💓
Le 08/09/2021 à 19:50
Savoureux.
Le 15/08/2021 à 17:51
Service amical, bon service.
Le 25/07/2021 à 19:11
Confiserie et boulangerie avec de la bonne cuisine et un personnel très sympathique et attentionné.
Le 24/07/2021 à 20:10
La tradition perdure
Le 11/07/2021 à 19:28
Lors d'une pause vélo, le bal berlinois était très bon, moelleux et très frais ! Je dois m'arrêter plus souvent pour essayer tout le reste ☺️
Le 10/07/2021 à 11:50
La meilleure boulette de viande du monde !
Le 05/07/2021 à 17:16
Il y a une pâtisserie et une boulangerie avec des choses très savoureuses 🥰🥰🥰
Le 26/06/2021 à 11:49
Excellente pâtisserie
Le 26/06/2021 à 07:55
Très serviable et sympathique. J'ai commandé un gâteau tôt le matin, je pouvais choisir comment je le voulais et Monsieur le Chef Pâtissier en a préparé un Gâteau délicieux ! A midi, c'était prêt !
Le 25/06/2021 à 15:13
Service excellent
Le 10/06/2021 à 12:03
Je le recommande, variété de boulangeries et pâtisseries... bon service
Le 07/06/2021 à 18:40
Haut...
Le 06/06/2021 à 17:53
Espace agréable.
Le 01/05/2021 à 15:14
Les meilleures fogaças 🤤🤤🤤
Le 07/03/2021 à 17:11
Service 5* - Tout est très bien
Le 26/02/2021 à 14:46
Très bonne pâtisserie artisanale.
Le 08/02/2021 à 17:32
Nettoyage et organisation conviviaux. On a l'impression d'être en famille... et avec les douceurs des dieux. Je vous recommande de vous arrêter pour prendre un café et le gâteau que vous aimez le plus car il y a beaucoup de variété. Profitez-en
Le 04/01/2021 à 13:46
C'est toujours une bonne idée de s'arrêter à cet endroit pour recharger son énergie pour toutes les courbes 😁
Le 27/11/2020 à 18:18
Gâteaux très bons et frais, je recommande
Le 12/10/2020 à 11:18
Bien
Le 08/10/2020 à 12:16
Service excellent.
Le 22/09/2020 à 17:15
J'ai bien aimé la regueifa !
Le 26/08/2020 à 08:39
Chaque fois que nous nous dirigeons vers Castelo de Paiva, c'est un point d'arrêt obligatoire. Très bien.
Le 17/08/2020 à 07:48
Complètement antipathique ! Le bal de Berlin était écoeurant, aucun souci pour le covid.
Le 12/08/2020 à 12:16
Excellent café, pâtisseries et service.
Le 12/08/2020 à 12:16
Excellentes pâtisseries et café à des prix vraiment raisonnables avec un personnel sympathique.
Le 18/07/2020 à 13:20
Les pâtisseries sont magnifiques !
Le 19/02/2020 à 19:31
Je l'aime parce que c'est une bonne maison pour moi
Le 16/02/2020 à 10:46
Convivialité et qualité
Le 08/02/2020 à 17:05
Bonne ambiance, bonne pâtisserie. je recommande
Le 23/01/2020 à 04:43
Tout est bon mais les choux à la crème sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés
Le 11/12/2019 à 09:50
Très bien
Le 29/10/2019 à 16:01
Top endroit pour un repas 😋👏
Le 24/10/2019 à 12:10
Bon service et ambiance familiale.
Le 26/09/2019 à 20:44
Chaque fois que je fais du vélo, je m'arrête pour prendre un café ! Bonne variété de pâtisseries
Le 11/09/2019 à 02:00
Bonnes pâtisseries toujours fraîches et service rapide
Le 24/08/2019 à 21:54
Très bien.
Le 22/08/2019 à 17:13
Pâtisserie fiable et de qualité, bon parking
Le 05/08/2019 à 15:15
Assez sympathique
Le 28/07/2019 à 17:55
Je voulais juste connaître le nom de la fille qui portait un haut marron et un pantalon noir aujourd'hui !!! Merci
Le 16/06/2019 à 12:30
Bonne expérience. Bons gâteaux
Le 12/06/2019 à 17:10
Service avec peu de convivialité.
Le 01/06/2019 à 09:18
Les gâteaux sont délicieux et le pain est très bon.
Le 04/05/2019 à 16:24
Service parfait... Je recommande les bals de Berlin.
Le 22/04/2019 à 13:14
Qualité
Le 20/04/2019 à 16:32
Et une maison qui sert bien, un personnel sympathique, je connais depuis longtemps
Le 24/03/2019 à 11:42
Excellente qualité
Le 02/03/2019 à 17:09
Du bon pain et beaucoup de convivialité
Le 09/02/2019 à 14:04
De très bons gâteaux.
Le 02/02/2019 à 13:38
Excellent service, bons produits. Bon point d'arrêt pour ceux qui s'entraînent à vélo. Essayez le pain de maïs au miel fait maison....
Le 31/01/2019 à 23:23
J'ai adoré la simplicité et la convivialité du service. Je reviendrai dès que je pourrai..
Le 04/11/2018 à 13:32
Excellent service et les pâtisseries sont délicieuses.
Le 03/11/2018 à 07:42
De bonnes boules de Berlin.
Le 01/11/2018 à 18:29
Un délice
Le 08/10/2018 à 22:56
Beaucoup d'options de confiserie, bonnes et abordables.
Le 08/10/2018 à 21:01
Bon café
Le 26/08/2018 à 09:12
Excellent!
Le 13/07/2018 à 17:55
Il mérite une meilleure utilisation de la vue qu'il pourrait avoir sur un point de repère sur le fleuve Douro afin qu'il ne s'agisse pas simplement d'un café local. Service médiocre mais bonne variété et qualité de pain et de pâtisseries.
Le 17/06/2018 à 21:40
Service excellent. L'Associação Musical de Rebordões nous remercie pour la gentillesse et l'affection que nous avons reçues.
Le 24/04/2018 à 06:55
Bonne maison
Le 14/04/2018 à 07:56
Arrêt agréable lors d'une promenade à entre-os-rios
Le 12/04/2018 à 08:09
Pâtisseries variées, service cafétéria, grand espace.
Le 09/03/2018 à 08:04
Bon endroit pour se détendre.
Le 25/02/2018 à 15:33
Bon pour marcher
Le 10/08/2017 à 11:45
Pâtisserie de qualité. Environnement chaleureux.
Le 05/08/2017 à 21:33
Bolos em miniaturas
💬 Tres bon repas, très bon accueil, patron très accueillant et parlant parfaitement français. A conseiller
💬 Petite taverne où l'on mange bien et pas cher. Bonne morue. Réserver car beaucoup de demandes. Ce n'est pas le luxe mais moi cela me va très bien.
💬 Nous sommes entrés et avons été hébergés. Le personnel était vraiment adorable. J'adore le style du marché aux poissons où vous choisissez le poisson que vous voulez et où vous êtes conseillé sur la façon de le faire cuire. Nous avons mangé des grillades et une autre façon traditionnelle de cuisiner portugaise (je ne me souviens plus du nom). Nous avons tellement aimé que nous avons eu des secondes de tout ! Je le recommande à 100% !! Un endroit tellement beau
💬 Nous avons essayer de manger sur place. Avons attendu...,et les serveurs vous passe devant sans vous adresser la parole. Nous sommes partis. Peut-être bien mais l'accueil des clients zéro. Aucun intérêt.
💬 Belle ville. Avec un quartier historique à visiter.
💬 Super petit restaurant à côté de la gare. Le service était rapide, le serveur amical et les prix justes. 21 € le poulpe entier grillé et 3,5 € la bonne bière. J'ai eu la chance d'avoir une table juste à côté de l'entrée qui offrait une vue splendide sur la ville. Je reviendrais certainement.
💬 C'est un charmant restaurant qui ressemble à un repaire local. des tables tout autour de nous ont été réservées pour les dîners de famille. J'ai eu le surlonge de poulet avec des légumes et des frites et mon compagnon est le chef. A la fois bien présenté et délicieux. Appelez à l'avance pour le ragoût traditionnel de poulpe. Le pain et les olives sont excellents.
💬 Hôte très sympathique. le repas complet avec vin et entrée coûte environ 45 euros pour 2 personnes Plats basiques mais très savoureux
💬 Très bonne nourriture. Personnel sympathique. La nourriture est très naturelle, de qualité et bien préparée. Pas exceptionnel mais sain.
💬 Première fois ici depuis de nombreuses années, j'aurais aimé revenir plus tôt. Excellent service, ambiance charmante, super nourriture dans de très bonnes portions. Frais, savoureux et excellent rapport qualité/prix. Six d'entre nous, dont deux enfants, ont pris un délicieux déjeuner.