Café 🇵🇹

Senhora do Monte Avis

📌 Lugar Mestras, Sebolido, Porto, - Portugal

4.4 / 5

💬 334 Avis

Avis sur Senhora do Monte à

Les avis

Les dernier avis sur Senhora do Monte à

Darius.

Le 28/04/2024 à 15:21

4 / 5

Pour ce prix, vous pouvez vous y arrêter à chaque fois pendant votre trajet.

Photo n°1 de l'avis de Darius. fait le 28/04/2024 à 15:21 sur le  Senhora do Monte à
Jorge.r

Le 31/10/2023 à 07:41

4 / 5

Sans être une référence particulière, c'est un lieu agréable et utile.

Rosemonde.a

Le 28/05/2023 à 10:04

5 / 5

Endroit absolument charmant, personnel attentionné et très compréhensif envers les touristes que nous sommes qui peinent à dire quelques mots en portugais. Ambiance chaleureuse et pâtisseries délicieuses. Abrigada especialmente para Sra Ferreira, la portugaise la plus aimable que nous ayons rencontré dans notre voyage!

Francisco.

Le 15/05/2023 à 12:50

5 / 5

Excellents gâteaux et convivialité

Maria.l

Le 18/04/2023 à 06:46

3 / 5

Bien

Rúben.L

Le 20/10/2022 à 00:07

2 / 5

C'était bon dans le passé, mais maintenant j'y suis retourné et la serveuse m'a très mal traité et la pâte feuilletée mélangée que j'ai mangée avait du jambon avarié.

José.l

Le 02/06/2022 à 12:34

5 / 5

Mon endroit préféré pour prendre une collation pendant une séance de vélo. Bel espace, prix abordables et service amical.

manuel.i

Le 31/05/2022 à 06:17

5 / 5

Je connais cette maison depuis que je suis petite Bonne pâtisserie bon pain Mon père travaille ici depuis de nombreuses années

Nuno.e

Le 23/05/2022 à 08:13

5 / 5

Des gâteaux faits maison avec beaucoup de saveurs !

Photo n°1 de l'avis de Nuno.e fait le 23/05/2022 à 08:13 sur le  Senhora do Monte à
Photo n°2 de l'avis de Nuno.e fait le 23/05/2022 à 08:13 sur le  Senhora do Monte à
Photo n°3 de l'avis de Nuno.e fait le 23/05/2022 à 08:13 sur le  Senhora do Monte à
Photo n°4 de l'avis de Nuno.e fait le 23/05/2022 à 08:13 sur le  Senhora do Monte à
Pedro.

Le 17/05/2022 à 08:07

5 / 5

Excellent pain, gâteaux et convivialité. Je reviendrai toujours.

Photo n°1 de l'avis de Pedro. fait le 17/05/2022 à 08:07 sur le  Senhora do Monte à
Constantin.r

Le 06/05/2022 à 22:38

5 / 5

Cela vaut toujours la peine de s'arrêter lorsque vous faites du vélo.

toni.a

Le 26/02/2022 à 12:52

5 / 5

Je le recommande, production maison de gâteaux et pain à un prix abordable, bon service

São.l

Le 21/02/2022 à 12:13

4 / 5

Muito bom em doçaria! Preços excelentes.

Brian.a

Le 05/12/2021 à 18:29

5 / 5

Café sympa avec un grand choix de pâtisseries. Prix ​​très bon marché et excellent service. Je me suis arrêté ici en voyageant le long de la rivière mais je reviendrais certainement si j'étais un local.

Photo n°1 de l'avis de Brian.a fait le 05/12/2021 à 18:29 sur le  Senhora do Monte à
Joana.a

Le 16/11/2021 à 20:39

5 / 5

Très bonne boulangerie. Beaucoup de choix , lieu sympathique avec terrasse ensoleillée dans un petit village paisible. Idéal pour prendre un son ptit déjeuner. 🤤

Vitor.e

Le 14/11/2021 à 00:57

5 / 5

Excellents produits, service très sympathique

Carla.o

Le 05/11/2021 à 22:17

5 / 5

De tout et beaucoup de bien. Grand Prix. L'organisation et le personnel sont très sympathiques et toujours à l'écoute. J'adore aller à Mercadona avec une voiture pleine, des prix et une qualité intéressants, merci

Vera.�

Le 05/11/2021 à 21:00

5 / 5

Excellente qualité des produits. Extrême gentillesse des propriétaires et du personnel.

Deborah.u

Le 03/11/2021 à 17:08

4 / 5

Bonne boulangerie et bon café dans une belle région et tellement bon marché.

Fernando.e

Le 02/11/2021 à 23:03

4 / 5

Délicieuse pâtisserie et bon café. Un arrêt incontournable pour tous ceux qui traversent les superbes routes de cette région. Personnel super sympa et prix intéressants. Boulangerie portugaise traditionnelle à son meilleur.

João.r

Le 21/10/2021 à 17:55

3 / 5

Il y a de bons gâteaux et du pain 🍞 faits au feu de bois

Freddy.a

Le 02/10/2021 à 04:21

5 / 5

Une pose très sympathique

Nelo.o

Le 28/09/2021 à 09:22

4 / 5

De délicieux gâteaux

Eliana.i

Le 27/09/2021 à 10:05

5 / 5

Grande satisfaction ! Bon service

Victor.l

Le 20/09/2021 à 12:08

5 / 5

je recommande

Jorge.o

Le 20/09/2021 à 11:11

5 / 5

Très bien

Flavio.o

Le 18/09/2021 à 19:45

5 / 5

Pâtisserie maison à bon prix

Ana.s

Le 14/09/2021 à 17:05

5 / 5

Des produits frais d'excellente qualité !!! Des prix super abordables... J'adore les séminaristes (petits jésuites) une vraie spécialité 🥰💓

Igor.e

Le 08/09/2021 à 19:50

5 / 5

Savoureux.

Pedro.r

Le 15/08/2021 à 17:51

3 / 5

Service amical, bon service.

Lurdes.i

Le 25/07/2021 à 19:11

4 / 5

Confiserie et boulangerie avec de la bonne cuisine et un personnel très sympathique et attentionné.

Manuel.e

Le 24/07/2021 à 20:10

5 / 5

La tradition perdure

Rui.e

Le 11/07/2021 à 19:28

5 / 5

Lors d'une pause vélo, le bal berlinois était très bon, moelleux et très frais ! Je dois m'arrêter plus souvent pour essayer tout le reste ☺️

Photo n°1 de l'avis de Rui.e fait le 11/07/2021 à 19:28 sur le  Senhora do Monte à
José.l

Le 10/07/2021 à 11:50

5 / 5

La meilleure boulette de viande du monde !

Fatih.a

Le 05/07/2021 à 17:16

5 / 5

Il y a une pâtisserie et une boulangerie avec des choses très savoureuses 🥰🥰🥰

Marco.a

Le 26/06/2021 à 11:49

4 / 5

Excellente pâtisserie

Carla.a

Le 26/06/2021 à 07:55

5 / 5

Très serviable et sympathique. J'ai commandé un gâteau tôt le matin, je pouvais choisir comment je le voulais et Monsieur le Chef Pâtissier en a préparé un Gâteau délicieux ! A midi, c'était prêt !

hugo.o

Le 25/06/2021 à 15:13

5 / 5

Service excellent

carlos.i

Le 10/06/2021 à 12:03

4 / 5

Je le recommande, variété de boulangeries et pâtisseries... bon service

Fernando.e

Le 07/06/2021 à 18:40

5 / 5

Haut...

Jorge.a

Le 06/06/2021 à 17:53

4 / 5

Espace agréable.

Vânia.o

Le 01/05/2021 à 15:14

5 / 5

Les meilleures fogaças 🤤🤤🤤

Tiago.i

Le 07/03/2021 à 17:11

5 / 5

Service 5* - Tout est très bien

Antonio.o

Le 26/02/2021 à 14:46

4 / 5

Très bonne pâtisserie artisanale.

Aurora.e

Le 08/02/2021 à 17:32

5 / 5

Nettoyage et organisation conviviaux. On a l'impression d'être en famille... et avec les douceurs des dieux. Je vous recommande de vous arrêter pour prendre un café et le gâteau que vous aimez le plus car il y a beaucoup de variété. Profitez-en

Jorge.e

Le 04/01/2021 à 13:46

5 / 5

C'est toujours une bonne idée de s'arrêter à cet endroit pour recharger son énergie pour toutes les courbes 😁

joaquim.o

Le 27/11/2020 à 18:18

5 / 5

Gâteaux très bons et frais, je recommande

Carlos.o

Le 12/10/2020 à 11:18

4 / 5

Bien

rui.a

Le 08/10/2020 à 12:16

5 / 5

Service excellent.

José.a

Le 22/09/2020 à 17:15

3 / 5

J'ai bien aimé la regueifa !

Fabio.o

Le 26/08/2020 à 08:39

5 / 5

Chaque fois que nous nous dirigeons vers Castelo de Paiva, c'est un point d'arrêt obligatoire. Très bien.

Maria.i

Le 17/08/2020 à 07:48

3 / 5

Complètement antipathique ! Le bal de Berlin était écoeurant, aucun souci pour le covid.

Onder.z

Le 12/08/2020 à 12:16

5 / 5

Excellent café, pâtisseries et service.

Natalie.i

Le 12/08/2020 à 12:16

5 / 5

Excellentes pâtisseries et café à des prix vraiment raisonnables avec un personnel sympathique.

Marcela.a

Le 18/07/2020 à 13:20

5 / 5

Les pâtisseries sont magnifiques !

Paulo.o

Le 19/02/2020 à 19:31

5 / 5

Je l'aime parce que c'est une bonne maison pour moi

Mário.o

Le 16/02/2020 à 10:46

4 / 5

Convivialité et qualité

Lucia.e

Le 08/02/2020 à 17:05

4 / 5

Bonne ambiance, bonne pâtisserie. je recommande

ANTONIO.o

Le 23/01/2020 à 04:43

5 / 5

Tout est bon mais les choux à la crème sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés

Jose.i

Le 11/12/2019 à 09:50

5 / 5

Très bien

Filipe.o

Le 29/10/2019 à 16:01

5 / 5

Top endroit pour un repas 😋👏

martinho.e

Le 24/10/2019 à 12:10

3 / 5

Bon service et ambiance familiale.

Abilio.a

Le 26/09/2019 à 20:44

4 / 5

Chaque fois que je fais du vélo, je m'arrête pour prendre un café ! Bonne variété de pâtisseries

José.o

Le 11/09/2019 à 02:00

1 / 5

Bonnes pâtisseries toujours fraîches et service rapide

vitor.r

Le 24/08/2019 à 21:54

3 / 5

Très bien.

José.o

Le 22/08/2019 à 17:13

4 / 5

Pâtisserie fiable et de qualité, bon parking

Ana.a

Le 05/08/2019 à 15:15

4 / 5

Assez sympathique

Carlos.o

Le 28/07/2019 à 17:55

5 / 5

Je voulais juste connaître le nom de la fille qui portait un haut marron et un pantalon noir aujourd'hui !!! Merci

Hugo.i

Le 16/06/2019 à 12:30

5 / 5

Bonne expérience. Bons gâteaux

Bruno.i

Le 12/06/2019 à 17:10

3 / 5

Service avec peu de convivialité.

Marlene.e

Le 01/06/2019 à 09:18

5 / 5

Les gâteaux sont délicieux et le pain est très bon.

André.o

Le 04/05/2019 à 16:24

5 / 5

Service parfait... Je recommande les bals de Berlin.

Joaquim.i

Le 22/04/2019 à 13:14

4 / 5

Qualité

Antonio.o

Le 20/04/2019 à 16:32

3 / 5

Et une maison qui sert bien, un personnel sympathique, je connais depuis longtemps

Samy.

Le 24/03/2019 à 11:42

5 / 5

Excellente qualité

Fernando.i

Le 02/03/2019 à 17:09

3 / 5

Du bon pain et beaucoup de convivialité

Carlos.o

Le 09/02/2019 à 14:04

5 / 5

De très bons gâteaux.

Hugo.e

Le 02/02/2019 à 13:38

5 / 5

Excellent service, bons produits. Bon point d'arrêt pour ceux qui s'entraînent à vélo. Essayez le pain de maïs au miel fait maison....

Vânia.i

Le 31/01/2019 à 23:23

5 / 5

J'ai adoré la simplicité et la convivialité du service. Je reviendrai dès que je pourrai..

Catarina.o

Le 04/11/2018 à 13:32

5 / 5

Excellent service et les pâtisseries sont délicieuses.

KIM.I

Le 03/11/2018 à 07:42

3 / 5

De bonnes boules de Berlin.

Célia.a

Le 01/11/2018 à 18:29

5 / 5

Un délice

Antonia.e

Le 08/10/2018 à 22:56

4 / 5

Beaucoup d'options de confiserie, bonnes et abordables.

Chris.o

Le 08/10/2018 à 21:01

4 / 5

Bon café

Flávio.i

Le 26/08/2018 à 09:12

5 / 5

Excellent!

José.d

Le 13/07/2018 à 17:55

3 / 5

Il mérite une meilleure utilisation de la vue qu'il pourrait avoir sur un point de repère sur le fleuve Douro afin qu'il ne s'agisse pas simplement d'un café local. Service médiocre mais bonne variété et qualité de pain et de pâtisseries.

Luis.i

Le 17/06/2018 à 21:40

5 / 5

Service excellent. L'Associação Musical de Rebordões nous remercie pour la gentillesse et l'affection que nous avons reçues.

Antonio.a

Le 24/04/2018 à 06:55

5 / 5

Bonne maison

Nuno.i

Le 14/04/2018 à 07:56

4 / 5

Arrêt agréable lors d'une promenade à entre-os-rios

Sérgio.o

Le 12/04/2018 à 08:09

4 / 5

Pâtisseries variées, service cafétéria, grand espace.

josé.a

Le 09/03/2018 à 08:04

5 / 5

Bon endroit pour se détendre.

leo.o

Le 25/02/2018 à 15:33

3 / 5

Bon pour marcher

Fernanda.e

Le 10/08/2017 à 11:45

5 / 5

Pâtisserie de qualité. Environnement chaleureux.

Ricardo.o

Le 05/08/2017 à 21:33

4 / 5

Bolos em miniaturas

  • 🏪 A Caseta (24 Avis)

  • 💬 Tres bon repas, très bon accueil, patron très accueillant et parlant parfaitement français. A conseiller


  • 🏪 Taberna Domingos (198 Avis)

  • 💬 Petite taverne où l'on mange bien et pas cher. Bonne morue. Réserver car beaucoup de demandes. Ce n'est pas le luxe mais moi cela me va très bien.


  • 🏪 Escama (290 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés et avons été hébergés. Le personnel était vraiment adorable. J'adore le style du marché aux poissons où vous choisissez le poisson que vous voulez et où vous êtes conseillé sur la façon de le faire cuire. Nous avons mangé des grillades et une autre façon traditionnelle de cuisiner portugaise (je ne me souviens plus du nom). Nous avons tellement aimé que nous avons eu des secondes de tout ! Je le recommande à 100% !! Un endroit tellement beau


  • 🏪 Casa Vanipal (381 Avis)

  • 💬 Nous avons essayer de manger sur place. Avons attendu...,et les serveurs vous passe devant sans vous adresser la parole. Nous sommes partis. Peut-être bien mais l'accueil des clients zéro. Aucun intérêt.


  • 🏪 penafiel (42 Avis)

  • 💬 Belle ville. Avec un quartier historique à visiter.


  • 🏪 El-Rei Dom Frango (2327 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant à côté de la gare. Le service était rapide, le serveur amical et les prix justes. 21 € le poulpe entier grillé et 3,5 € la bonne bière. J'ai eu la chance d'avoir une table juste à côté de l'entrée qui offrait une vue splendide sur la ville. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Novas Pontes (333 Avis)

  • 💬 C'est un charmant restaurant qui ressemble à un repaire local. des tables tout autour de nous ont été réservées pour les dîners de famille. J'ai eu le surlonge de poulet avec des légumes et des frites et mon compagnon est le chef. A la fois bien présenté et délicieux. Appelez à l'avance pour le ragoût traditionnel de poulpe. Le pain et les olives sont excellents.


  • 🏪 Sampaio & Gonçalves Lda (15 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique. le repas complet avec vin et entrée coûte environ 45 euros pour 2 personnes Plats basiques mais très savoureux


  • 🏪 Tomatino Mar Shopping (14 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Personnel sympathique. La nourriture est très naturelle, de qualité et bien préparée. Pas exceptionnel mais sain.


  • 🏪 Ei - O refúgio do Alemão (1244 Avis)

  • 💬 Première fois ici depuis de nombreuses années, j'aurais aimé revenir plus tôt. Excellent service, ambiance charmante, super nourriture dans de très bonnes portions. Frais, savoureux et excellent rapport qualité/prix. Six d'entre nous, dont deux enfants, ont pris un délicieux déjeuner.