Les avis
Le 14/08/2022 à 22:22
Propriétaire de café extrêmement grossière, complètement inappropriée, je ne le recommande à personne, elle ne représente pas les gens du nord
Le 09/05/2022 à 19:55
Des moments uniques, de bons vins et de bons dîners, notamment Javali. Cette barre de poids me manque
💬 Excellent restaurant que nous recommandons vivement +++ cuisine savoureuse et de qualité, serveur agréable, efficace et aux petits soins avec la clientele 👌
💬 Personnel très agréable et s'adapte aux clients. Nourriture traditionnelle à la portugaise très bonne. Prix raisonnable sur un bord de mer
💬 Un endroit sympa où passer d'agréables moments dans la journée ou en fin de soirée, de plus il y a maintenant une épicerie où vous avez le choix de pas mal de produits avec des prix intéressants et le week-end vous pouvez commander du poulet ou travers grillé ! Que demander de plus !
💬 Pas de chichi. Super bien accueilli. Travers de porc et morue à la braise excellents.
💬 "O spot de sempre" Enfants, on allait au DIDU pour manger une glace au bord du fleuve. Aujourd'hui on s'y retrouve volontiers pour boire une bonne bière ou un bon cocktail et manger un bon snack (y a encore des glaces vous inquiétez pas) dans un cadre merveilleux. L'équipe a changé, elle est jeune et prometteuse et qu'est ce que je suis contente de pouvoir y retourner en été ou en hiver quand je reviens au Portugal, c'est un endroit magique.
💬 Chambre très propres. Petit déjeuner excellent ! Le restaurant est excellent avec un service au top. Localisation pratique. Piscine agréable lors des fortes chaleurs. Je recommande !
💬 Les prix sont trop élevés pour manger du snack, 11,4€ pour : -Un Sandwich à 6,90€ (le plus cher est à 10,80€) -Une bière à 2,5€ la boisson (c’est la moins chère) - une portion de frites à 2€ accompagnée de sauces qui ont pas l’air maison (et si vous prenez pas les frites, vous avez pas le droit aux sauces) Les sandwichs sont quand même goûteux, mais un peu trop salés comme un peu trop souvent dans le nord du Portugal Pour finir, ils acceptent pas les cartes de paiement… Bref, une expérience que je répèterai pas
💬 Agréable escale de trois nuits. Nous pu nous reposer la literie est confortable. C'est très calme. Je tiens à féliciter le jardinier pour son travail remarquable. Un soin extrême des jardins un plaisir des yeux le matin au réveil merci !
💬 Concepts génial mangé dans 1 halle ou on peut manger tacos, hamburger, pizza et autres
💬 Il y avait un menu du jour qui était délicieux, une soupe faite maison pour commencer, puis du poulet au curry avec du riz et des frites, du pain, une boisson, du café pour 10 €. Tout cela est très savoureux et bon. Restaurant charmant, bon emplacement. Personnel sympathique.