📌 Tv. Cónego Dr. Manuel Faria 61, 4700-217 Braga - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 17:36
Les bonbons sont très merveilleux et arrivent chez nous en parfait état ! Le prestigieux est devenu notre préféré !!
Le 24/11/2022 à 20:37
Gâteau délicieux. service excellent. recommander
Le 11/11/2022 à 23:06
J'adore les gâteaux, chaque week-end je les commande, ils sont délicieux. 😍
Le 23/05/2022 à 16:58
Tout ce qu'ils font est délicieux. Le meilleur, c'est que vous n'avez même pas besoin de quitter la maison pour manger les choses les plus merveilleuses. Chaque chose que j'ai vécue surpasse la précédente. Toutes nos félicitations
💬 Restaurant servant une cuisine traditionnelle portugaise. Il est également décoré de manière très traditionnelle. Le propriétaire est sympathique. Il y a des plats de viande, de poisson et de fruits de mer. La pieuvre s'est avérée très savoureuse et moelleuse. La viande a juste fondu dans ma bouche. Pour le dessert nous avons pris du cheesecake, également 5 étoiles ! Je recommande!!
💬 Dona Anabela est incroyablement sympathique et attentionnée. Les conditions dans la maison sont très bonnes, même si elle est de style ancien, tout est neuf et d'une beauté unique. La possibilité de prendre des petits repas (sandwichs et soupes) à l'heure du déjeuner rend le séjour encore plus agréable. La piscine est magnifique, la température de l'eau est fantastique et on a juste envie d'y rester toute la journée. Bref, très conseillé pour les familles nombreuses qui veulent être à l'aise et profiter de leur temps ensemble.
💬 Très bonne ambiance pour une soirée entre amis ou en famille avec une cuisine délicieuse. Ce poisson était le meilleur que j’ai eu au Portugal. Je reviendrai.
💬 Turismo rural Petfriendly! Informação essencial para quem pretende levar o seu Pet de férias com a família. Local muito tranquilo, com casinhas de tamanhos diferentes para alugar. Tem uma piscina comum com chapéus de sol, espreguiçadeiras, fogareiros, uma vista de vinhas até se perder de vista...parece que as vinhas tocam no céu... magnífico! Perto de Estremoz, onde encontra de tudo
💬 Très bien accueilli, ça sera avec grand plaisir de y revenir
💬 Très bien, bien géré, toujours un point d'arrêt
💬 Excellent service et bonnes suggestions sur les produits. Un excellent espace salle à manger aussi.
💬 La francesinha était merveilleuse. Le propriétaire et les cuisiniers sont très sympathiques et accueillants. Bon travail. Le restaurant n'utilise pas d'aliments surgelés et cela se voit à la qualité. Il y a des plats angolais et français comme spécialités. Je le recommande à tout le monde.
💬 Je recommande
💬 La nourriture était fraîche et délicieuse. La pizza était cuite à la perfection et les portions étaient grandes. Le service est génial. C'est un super restaurant :)