📌 R. do Casal 46, Eixo - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 15:35
Tout est très bien
Le 08/06/2023 à 15:45
Mauvaise qualité à tous points de vue.
Le 13/12/2019 à 12:53
Très agréable
Le 31/08/2017 à 16:02
Place des personnes âgées.
Le 22/03/2017 à 13:19
Très bien de regarder le football
💬 J'ai adoré leurs pizzas... toutes ! Belles et riches en ingrédients, la pâte est excellente ! Employés très agréables et service rapide. Sans parler des prix, très juste équilibre prix-qualité.
💬 Nous avons été accueillis par une femme professionnelle très bien présentée qui avait notre réservation dans son presse-papiers et elle nous a accompagnés jusqu'à notre table. La serveuse nous a alors demandé si nous voulions de l'eau gazeuse ou plate pour la table. Nous avons quand même demandé et elle est revenue de façon imminente et nous a versé un verre, scellant et laissant la bouteille sur la table. Nous avons parcouru le menu qui n'était pas rempli d'options inutiles, mais presque toutes semblaient délicieuses et je suis un mangeur assez difficile. Nous avons commandé les croquettes de viande et les toasts de sardines, tous deux délicieux. Nos plats principaux étaient le bar, les légumes et la morue, encore une fois, les deux étaient délicieux et bien présentés. Nos desserts étaient le tirimisu et le brownie, qui ressemblaient tous deux à des œuvres d'art et constituaient une fin fantastique au repas. Nous avons refusé le café mais avons commandé de l'Amaretto. Nous réglons ensuite une facture étonnamment basse pour la nourriture que nous avons mangée et retournons à notre hôtel, très impressionnés par le restaurant et son personnel.
💬 Je pense qu'il est extrêmement important que ces magasins proposant du café, des chocolats et des sandwichs soient ouverts 24 heures sur 24. Entreprise bien investie.
💬 Une mauvaise expérience dans sa globalité. Des erreurs dans les commandes, dès rajout d’extra sans nous le préciser et des prix exorbitants. 27€ une pizza ??? Qui en plus n’était pas celle que nous avions commandée. Temps d’attente long même pour payer. Touriste allez ailleurs.
💬 Excellent poulet barbecue et cochon de lait !
💬 Endroit confortable..et bonne socialisation..
💬 Propriétaire très sympathique, passionné par sa pizzeria nouvellement ouverte et désireux d'apprendre l'anglais. La pizza était super avec beaucoup de fromage et de garnitures. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Félicitations à toute l'équipe, nourriture délicieuse, félicitations
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nous avons mangé du bacalhau, des soutiens-gorge et un steak. Grosses portions. Tout était super.
💬