Les avis
Le 16/03/2024 à 15:43
Nourriture très délicieuse et personnel très attentionné. Je suis parti très à l'aise.
Le 14/02/2024 à 21:23
Déjeuner familial incroyable. La nourriture est délicieuse. Le serveur était attentif à tous les aspects du repas.
Le 09/02/2024 à 23:26
A une table d'amis, où l'on pouvait s'attendre à une bonne surprise gastronomique, ce qui s'est vraiment démarqué, c'est la merveilleuse Rute (Mendes), qui nous a servi du début à la fin, avec sa gentillesse, son professionnalisme et son dévouement. De leur volonté à nous présenter des options sans gluten, à leur véritable intérêt à être présents et à l'attention portée tout au long du dîner, ils ont été excellents. Rute, merci pour l'une des expériences gastronomiques les plus incroyables de tous les temps.
Le 02/02/2024 à 13:37
Des plats vraiment délicieux. Menu créatif et personnel très sympathique.
Le 30/01/2024 à 23:55
j'ai aimé
Le 27/01/2024 à 13:43
J'ai fait une réservation auprès de TheFork quelques jours avant de venir - j'ai demandé une table à l'extérieur car j'ai un petit chien dans une poussette/porte-bébé. A mon arrivée, le service nous a été refusé car la « terrasse » n’est pas ouverte. Ils sont ouverts uniquement pour fumer. Pourquoi n'ouvririez-vous pas la terrasse par une belle journée ensoleillée ? Ils ne nous laissent pas non plus nous asseoir à l’intérieur. La direction ne nous a pas prévenu avant notre arrivée. Ils ont dit qu'ils avaient essayé d'appeler, mais que je n'avais reçu aucun appel téléphonique ni aucun appel manqué. une expérience terrible.
Le 23/01/2024 à 18:38
Nous avons été accueillis par une femme professionnelle très bien présentée qui avait notre réservation dans son presse-papiers et elle nous a accompagnés jusqu'à notre table. La serveuse nous a alors demandé si nous voulions de l'eau gazeuse ou plate pour la table. Nous avons quand même demandé et elle est revenue de façon imminente et nous a versé un verre, scellant et laissant la bouteille sur la table. Nous avons parcouru le menu qui n'était pas rempli d'options inutiles, mais presque toutes semblaient délicieuses et je suis un mangeur assez difficile. Nous avons commandé les croquettes de viande et les toasts de sardines, tous deux délicieux. Nos plats principaux étaient le bar, les légumes et la morue, encore une fois, les deux étaient délicieux et bien présentés. Nos desserts étaient le tirimisu et le brownie, qui ressemblaient tous deux à des œuvres d'art et constituaient une fin fantastique au repas. Nous avons refusé le café mais avons commandé de l'Amaretto. Nous réglons ensuite une facture étonnamment basse pour la nourriture que nous avons mangée et retournons à notre hôtel, très impressionnés par le restaurant et son personnel.
Le 13/01/2024 à 12:33
Nourriture délicieuse avec un excellent service
Le 12/01/2024 à 19:59
L'atmosphère est très élégante et confortable avec un service impeccable. La viande était tendre et très savoureuse, tout comme la morue qui fondait dans la bouche ! La crème brûlée est arrivée à table avec une présentation incroyable. Ils sont très attentifs aux détails, je les recommande et j'aimerais revenir bientôt !
Le 09/01/2024 à 06:22
Petit restaurant dans un hôtel du groupe Hilton. Ambiance très agréable, service attentionné et sympathique et nourriture selon le prix.
Le 24/12/2023 à 13:02
Le restaurant était vraiment incroyable. Ils étaient si adorables et la nourriture était si délicieuse. Nous avons fêté l'anniversaire de ma femme et ils lui ont même préparé un gâteau spécial. 100% recommandé !!
Le 19/12/2023 à 07:50
Le restaurant est très agréable, tout comme son personnel. Il est situé dans l’Hôtel des Arts. Le menu est simple, avec peu de bonnes options, ce que je considère comme une proposition intelligente.
Le 15/12/2023 à 09:24
Une expérience différente avec des saveurs agréables et un espace paisible.
Le 12/12/2023 à 12:06
Excellent service, bonne nourriture et très bons prix (nous avons réservé via Fork pour le déjeuner). Hautement recommandé
Le 06/12/2023 à 22:13
Service rapide, plats savoureux et bien préparés, bon service, crème brûlée excellente et ambiance très confortable.
Le 04/12/2023 à 22:34
Excellente option pour un dîner romantique. Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel. Il dispose d'une belle terrasse très accueillante. La nourriture était délicieuse, le tornadodo était très savoureux et la sauce qui l'accompagnait était très bonne, nous n'aimions pas tellement les pommes de terre. Le meilleur était le dessert, la crème brûlée, une véritable explosion de saveurs, on pouvait en manger et en pleurer ! Cependant, c'est un restaurant assez cher, les prix ne devraient pas être trop élevés. Le personnel était très sympathique pendant notre dîner.
Le 25/11/2023 à 23:39
Excellent, tout d'abord grâce à la gentillesse et au professionnalisme de ceux qui nous ont reçus, la nourriture était excellente, du Couvert à l'entrée, les plats étaient les Filets de Bar et le Tornedo qui étaient excellents, pour finir la Crème Brûlée qui était très bien.
Le 05/11/2023 à 19:47
Très bonne nourriture et service super sympa!
Le 31/10/2023 à 10:20
Tout d'abord, vous ne trouverez pas le Nom précis écrit. C'est un hôtel-restaurant. Très intime, calme. Excellent service, très sympathique et attentionné. Entrée mixte avec salutations et très bon fromage. Très bon deuxième plat de morue. Bagel au saumon un peu décevant du fait de sa trop grande simplicité. Les « Schnitzel » pour les enfants sont VRAIMENT bonnes, le seul défaut c'est qu'ils ne font pas de frites (il faut probablement les demander spécifiquement) mais ils servent des frites emballées. Excellent prix profitant de 50% de la fourchette
Le 25/10/2023 à 23:41
Le meilleur café de Porto ! Excellents desserts, vin, service très sympathique et professionnel. Des aliments fabriqués à partir de produits sains et de haute qualité pour que vous ne puissiez pas vous tromper. Nous avons visité 2 fois au cours de notre séjour. Merci!
💬 Service très lent, poisson pas cuit correctement. Mal installés malgré réservation (mauvaise communication) qui n’a pas été prise en compte, on nous a installés à une petite table ronde dans des fauteuils trop pas (mauvaise installation)
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse !!! Préposé super attentif.
💬 Je recommande ce restaurant à 50/100 et à petit prix
💬 Le meilleur restaurant, tout simplement. Je recommande sans aucun doute ce magnifique restaurant. Le service: 10/10. La nourriture 15/10 !!!! Tout simplement WOW. Les Joues de porc, la Paella, l'entrée fromage et mozzarella, le dessert et le vin étaient excellents. Merci Tomar de Sal.
💬 Nous avons eu le poulpe, les crevettes, les palourdes pour deux plats avec de grosses bières et une bouteille de vin blanc. Quel excellent déjeuner. Bien préparé et le personnel était super. Nous serons de retour . Ne manquez pas ce bon endroit pour manger
💬 J'ai eu la chance d'avoir une place dans ce restaurant un soir de semaine. La nourriture était bonne et le service était sympathique. Le prix était raisonnable aussi. Nous avons commandé le poulpe grillé et c'était bon. Les pâtes aux fruits de mer étaient crémeuses et agréables aussi. La soupe aux crevettes était bonne aussi. Je le recommanderais.
💬 Un délice inattendu. Recommandé par des amis néerlandais et à la hauteur de leur expérience. Tout simplement délicieux. Nous reviendrons... bientôt. Merci.
💬 Nous avons apprécié la pizza ici. De très grande taille, les plus gros étaient massifs. J'ai choisi cette pizzeria parce qu'elle a un four à bois pour que vous puissiez vivre une véritable expérience de pizza. Etant italien, je veux Ma pizza doit être cuite au four à bois car le goût est le vrai. Dans l'ensemble, une bonne pizza et un personnel très serviable. Recommandé.
💬 Au top les pizzas, produits frais, faire rapide service au top. Bonne ambiance
💬 Très bon accueil et avec le sourire et très bonne cuisine familiale