Les avis
Le 05/09/2019 à 19:48
Les meilleurs Pasteis de Vouzela sont ici !!! 😉
Le 09/06/2017 à 06:24
Agréable
💬 Très bon restaurant, avec de bons plats portugais et pour pas cher. À faire sans hésitation.
💬 Les cabanes n'ont pas de climatisation et à 16h00 il fait très chaud, les ouvriers utilisaient de l'eau avec le tuyau pour baisser la température des cabanes, l'endroit vaut la peine de monter avec des enfants ou si on aime voir toute la ville , mais vous pouvez aussi monter au temple avec votre voiture.
💬 Je vous conseille les tripes a la portugaise "recette traditionnelle" je m'en suis mis plein la pense. je conseille.
💬 Le service est assuré par une personne arrogante et hautaine. Ne commandez rien qui ne soit pas au menu, et honnêtement, si vous le souhaitez, n'y allez pas ! Bonjour
💬 Cet endroit mérite 5 étoiles ! Très confortable, bon service, nourriture délicieuse et un prix plus que raisonnable !! Tout ce que j'attends du Portugal. Le menu est immense et plein d'options végétariennes ! En espèces uniquement, mais c’est juste.
💬 Cuisine typique portugaise et copieuse, fréquenté essentiellement par des portugais puisque un peu éloigné du centre touristique et qui necessite une 1/2 heure de grimpette si vous venez d'en bas. Service rapide et attentionné en français. Cuisine un peu chargé dhuile d'olive mais si vous êtes affamé après la montée n'hésitez pas à venir dans ce restaurant sympathique.
💬 Nourriture très savoureuse à un prix abordable. Excellent service et bonne ambiance!
💬 La perfection de l'arrivée au départ. Nous avons été chaleureusement accueillis par Hugo et nous avons reçu une orientation fanatique sur la ville avec des recommandations et des sites faciles à trouver. La chambre était confortable et accueillante, il y avait même un réfrigérateur. Le petit déjeuner était fantastique, y compris le cuisinier pour commander des plats chauds. Le buffet proposait des pâtisseries et des quiches faites maison. Tout cela est très délicieux. Il est rare qu'une publicité d'hôtel dépasse ce que vous obtenez à votre arrivée, mais cet endroit est un véritable joyau chargé d'histoire et de véritable attention. Evora elle-même est à ne pas manquer, nous avons vécu une expérience fantastique.
💬 Au niveau de la nourriture ça va on va dire .. mais bon au prix de 13.90 € le menu à volonté un soir c’est normal ! Équipe à l écoute et qui a le sourire , mes filles ont insisté pour manger un buffet à volonté mais c’est pas ce que je voulais clairement pour un voyage à Lisbonne 😂
💬 J'ai séjourné dans les villas juste en dessous de l'hôtel, qui sont très belles, avec notre propre coin bronzage. Les salles de réunion sont très polyvalentes mais un peu vieillottes. La nourriture est très grasse et, bien que variée, on privilégie trop les sauces tomates et les soupes bon marché. Le meilleur repas de la journée était sans aucun doute le petit-déjeuner. Les vues sont superbes et la piscine extérieure est très belle avec ces carreaux portugais au fond. La piscine intérieure et le spa ont une ambiance géniale et disposent des serviettes les plus étonnantes. Le décor de la réception est fantastique et luxueux. Les membres du personnel étaient attentifs et attentifs à tous nos besoins.