Les avis
Le 28/03/2023 à 12:02
Horrible. Ils n'avaient pas d'huile d'olive dans un restaurant, enfin, pour assaisonner la salade, ils disent qu'ils l'assaisonnent avec de l'huile, les grillades n'étaient pas cuites, les rojoes n'avaient rien... pas de tripes ni de sang, juste le la viande elle-même et avec des pommes de terre bouillies (wow) Il y a des maisons qui ne devraient même pas être ouvertes !
💬 pas intéressant qualité médiane.
💬 Les meilleurs steaks panés de la région Bon vin vert
💬 Lors de ma récente visite au Black Pavilion à Lisbonne, j'ai été très impressionné par la qualité globale de ce restaurant. L'ambiance est accueillante et élégante, parfaite pour les occasions décontractées et spéciales. L'expertise culinaire est évidente dans chaque plat, présentant un mélange parfait de saveurs traditionnelles et innovantes qui élèvent la cuisine portugaise vers de nouveaux sommets. Le seul petit bémol concernait le service : il était clair que certains membres du personnel étaient encore en formation, ce qui entraînait parfois des incertitudes. Cependant, leurs efforts sérieux et leur courtoisie ont compensé ce défaut mineur. Je suis convaincu qu'avec un peu plus d'expérience, le service sera à la hauteur de l'excellence de leur cuisine. Fortement recommandé pour une expérience culinaire mémorable. J'attends avec impatience ma prochaine visite!
💬 Après avoir randonné une matinée ,nous avons été contents de nous assoir a une table sur la terrasse pour déguster un plat de boeuf en sauce accompagné de riz et d un pichet de vin rouge, et nous avons terminé par une tarte citron/ noix de coco et un café. Le tout pour un prix très doux : moins de 25€ pour 2.
💬 Le riz était mauvais, les plats baigné dans la sauce, le personnel de cuisine désagréable et les serveurs complètement dépassé. 1ère et dernière fois dans ce restaurant.
💬 Merci à vous pour la gentillesse que vous avez eu envers,Mehdi sui fait Alger/Paris à pieds. Votre générosité fait plaisir à voir. Votre générosité fait chaud au ❤️ et redonne fois en l'humain Quand je viendrais au Portugal un petit tour chez vous va de soit .
💬 Super restaurant de grillades portugais, la nourriture est toujours, toujours fraîche, j'ai visité cet endroit au moins 20 fois et toujours heureux. J'adore leur poisson cuit au feu de bois et ma femme aime les côtes levées, les côtes sont géniales aussi mais à cause des calories, je viens de goûter au sien, sans conteste le meilleur petit restaurant familial d'Espinho, si vous l'essayez à proximité, vous le ferez. sois heureux aussi.
💬 Antonio, vous reçoit très bien, si vous voulez profiter d'un bon repas traditionnel, c'est parfait. Cuisine faite maison avec beaucoup de goût très bon accueil.
💬 Nourriture délicieuse. Une combinaison si étonnante d'épices et de goût dans une simple bouchée de pain frit fourré et une assiette de soupe. La famille qui gère les lieux est très sympathique et gentille, autant que les autres invités algériens. Ce fut un plaisir d'y dîner. Merci ! Hautement recommandé.
💬 Si votre chance vous amène ici, merci à l'univers, ce fut vraiment un séjour merveilleux. L'endroit était magnifique et historique. Oh, et si on vous demande de dîner avec les hôtes, rendez-vous service et dites simplement oui !