Café 🇵🇹

Café Central Avis

📌 R. Prof. Miguel Lemos 53, 3865-247 Salreu - Portugal

4.1 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Café Central à Salreu

Les avis

Les dernier avis sur Café Central à Salreu

Manuel.o

Le 08/03/2024 à 00:43

3 / 5

Meilleure ambiance le matin, personnel très lent l'après-midi et le soir...

Michael.o

Le 18/12/2023 à 10:21

1 / 5

Il est central et proche des banques et des terminaux de transport, le mauvais côté c'est que c'est raciste, ce n'est pas un bon endroit, le traitement est désagréable, il n'y a pas de bon service, s'ils changent de personnel ou forment la personne qui sert et avec un meilleur traitement, ce serait un bon endroit.

Sylvie.e

Le 24/09/2023 à 22:09

4 / 5

Bar sympa

Manuel.o

Le 09/01/2023 à 16:19

5 / 5

Super

Gilberto.a

Le 11/11/2022 à 02:14

5 / 5

Bon espace pour quelques jeux de billard. Personnel 5 étoiles.

Lydie.e

Le 29/07/2022 à 06:32

4 / 5

Sympathique et souriante

Laurinda.o

Le 14/01/2022 à 13:40

5 / 5

Bien

Tó.e

Le 11/12/2021 à 20:52

5 / 5

Monsieur Très gentil

Paulo.a

Le 08/11/2021 à 00:05

5 / 5

Comme son nom l'indique, très central, pour un délicieux café ou une bière

Adriano.r

Le 15/09/2021 à 18:32

4 / 5

J'aime ça j'y vais parfois 👍👍

Silva.n

Le 13/08/2021 à 11:00

3 / 5

Très recherché

Carlos.u

Le 25/07/2021 à 18:12

5 / 5

Bien

Luis.e

Le 25/06/2021 à 13:09

5 / 5

C'est un bon endroit pour s'arrêter et boire une bière.

Susana.b

Le 13/05/2021 à 09:15

5 / 5

Bien

JOSE.A

Le 20/07/2020 à 11:45

5 / 5

Bien, très bien, j'aime ça

Alexandre.a

Le 22/05/2020 à 20:03

4 / 5

Bon service et le meilleur café de la région

transportes.i

Le 02/03/2020 à 11:30

5 / 5

Bonne attention

Daniela.a

Le 13/01/2020 à 11:53

3 / 5

Endroit détendu pour prendre le petit déjeuner ou le café

Jose.r

Le 08/08/2019 à 09:39

5 / 5

Bien.

Beatriz.o

Le 05/08/2019 à 11:45

5 / 5

Cet endroit est très bien et bénéficie d'un super bon emplacement

Lurdes.a

Le 26/06/2019 à 07:00

5 / 5

Endroit confortable

Carina.u

Le 19/06/2019 à 08:51

3 / 5

Très bien

José.i

Le 05/06/2019 à 10:34

3 / 5

Lieu de culte pour joueurs invétérés de cartes à gratter et assimilés.

Eduardo.a

Le 17/05/2019 à 08:55

4 / 5

Espace moyen avec kiosque où l'on peut se détendre pour lire et jouer aux jeux de Santa Casa

Carlos.o

Le 13/05/2019 à 22:56

5 / 5

Excellent endroit et personnel impeccable.

José.

Le 20/04/2019 à 10:03

4 / 5

Bonne attention.

Retrosaria.a

Le 16/03/2019 à 10:36

5 / 5

Une bonne halte pour se reposer après un voyage, prendre un bon café et qui sait... manger un PANIKE encore chaud !!!

Fernando.e

Le 08/03/2019 à 22:53

4 / 5

Sympathie.

Ricardo.�

Le 10/02/2019 à 20:24

3 / 5

Bon endroit...

Maria.e

Le 26/10/2018 à 19:29

4 / 5

J'aime l'accueil familial.

Manuel.o

Le 18/10/2018 à 10:37

5 / 5

5 étoiles

Joao.a

Le 28/09/2018 à 06:45

5 / 5

Bon café dès le matin. Et bonne humeur pour le reste de la journée.

dj.i

Le 21/05/2018 à 11:06

1 / 5

sd

arlindo.o

Le 06/05/2018 à 14:03

3 / 5

Ouvert tous les jours, idéal pour le petit-déjeuner

José.e

Le 31/12/2017 à 21:13

5 / 5

Pour un bon café.

Leonel.e

Le 04/12/2017 à 22:28

3 / 5

Boa localização na estrada principal. Boa atenção. Á raspadinha. Muito concorrido á toda hora.

Joabison.a

Le 15/11/2017 à 23:31

5 / 5

Des friandises qui laisseront tout le monde enchanté.

Valente.

Le 28/09/2017 à 12:10

4 / 5

Bonne ambiance et convivialité

carlos.l

Le 20/09/2017 à 10:31

5 / 5

Confortable

Paula.o

Le 15/09/2017 à 15:21

2 / 5

Un café comme tant d'autres sans aucun intérêt

N.

Le 11/08/2017 à 07:07

5 / 5

Les propriétaires sont des gens extraordinaires, un endroit accueillant et paisible.

Philippe.o

Le 15/07/2017 à 10:56

5 / 5

Très bien accueilli

Nuno.o

Le 08/06/2017 à 12:57

2 / 5

Rien de spécial. La seule bonne chose est l'emplacement.

Jesus.i

Le 31/05/2017 à 09:30

5 / 5

Endroit impeccable, avec propriétaires et personnel 5 étoiles. Je recommande.

  • 🏪 O Pit Dog (608 Avis)

  • 💬 C'est vraiment savoureux, de grosses portions, je comprends pourquoi c'est si populaire 😃 Nous avons mangé deux hamburgers, un frites et un barbecue de cœurs de poulet - trop pour deux 😂 La conception de la salle est très simple, pas sophistiquée du tout - c'est normal. La seule chose à redire, ce sont les toilettes.


  • 🏪 Kikito (897 Avis)

  • 💬 Excellent accueil par Pedro ! Cuisine très savoureuse, goûteuse et traditionnelle ! Bravo 👏


  • 🏪 Dom Confrade (249 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant prix compétitif les assiettes bien garnies et surtout personnel sympa je recommande .je retournerai


  • 🏪 Hotel da Baixa (808 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner 6 étoiles à cette expérience, je le ferais !! 1. Le personnel est absolument incroyable. Ils nous ont reçus avec le sourire aux lèvres, des boissons gratuites à l'arrivée et un service attentionné tout au long de notre séjour. 2. L'hôtel est magnifique et bien situé. Il est de taille boutique, mais les lits et les salles de bains sont grandes et confortables. Ils fournissent des collations et des boissons gratuites tout au long de votre séjour. Ils nous ont même offert un petit-déjeuner gratuit notre dernier jour ! 3. Idéal pour travailler hors du bar. Personnel super sympa, chaises confortables, bon wifi, calme. Je ne peux pas donner plus d'étoiles, sinon O le ferait ! Merci Hôtel da Baixa !!! Je reviendrai certainement


  • 🏪 Supremo Sushi (429 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient très bons, un petit restaurant mais bien tenu, dommage pour l'emplacement.. Mais très correct au niveau prix


  • 🏪 Hotel Branco II (60 Avis)

  • 💬 Pas mal. Les chambres sont bien, le service est bon, l'emplacement est bon, avoir une voiture bien sûr. Il se trouve à environ 20 minutes en voiture d'Angra et 10 minutes de Praia Vitoria. Le petit déjeuner est assez simple.


  • 🏪 Mago (212 Avis)

  • 💬 Restaurant discret et sans prétention dans le coin. Simple et traditionnelle, la cuisine se décline en version tapas ou grandes assiettes. J'avais trois petites assiettes pour une personne. Le padron des Poivrons à 7 € et probablement mon préféré, la salade de poulpe aux oignons blancs à 8,50 € et c'était savoureux et enfin la Sardine grillée et c'était 8 €. Les restaurants étaient petits avec une ambiance familiale, il y avait environ 9 tables à l'intérieur. Dans l’ensemble satisfait de ma visite !!


  • 🏪 Café Central (12 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'il soit fermé, c'était le seul café du village


  • 🏪 Pizzaria Bate e Beco (343 Avis)

  • 💬 Equipe sympathique, accueil chaleureux, excellentes pizzas et risottos, desserts succulents, le tout fait maison. Serveurs aux petits soins. Tout est positif, parfait.


  • 🏪 Alojamento S. Pedro (83 Avis)

  • 💬 Très bien, à proximité de tout. Le port , pour faire une virée en bateau, aux Berlangas ; la ville et ses restaurants ; les circuits pédestres ... Chambre propre et amabilité de la propriétaire Dina. À découvrir 🤩