Les avis
💬 Le pire magasin de nouilles que j'ai jamais eu. S'il vous plaît éviter ce restaurant. J'ai commandé des nouilles au poulet avec des légumes et une sauce aux haricots noirs à l'ail. Il est accompagné de très peu de viandes de poulet, les légumes sont encore froids et sans goût de sauce à l'ail. C'est un repas ridicule.
💬 Un café portugais légitime, comme bon et bon marché, vous recevrez un très bon service, mais ne vous attendez pas à des flatteries. L'ambiance du lieu est un mélange de population locale et de personnes cherchant à bien manger et pas cher. Je recommande l'expérience à tout le monde
💬 Très bonne adresse, le service est rapide et une cuisine traditionnelle et de qualité. Je recommande
💬 Vue imprenable dans une petite maison très bien conçue
💬 J'adore l'endroit, cela nous ramène aux années 70 et 80 de certains endroits de Lisbonne où j'ai vécu
💬 J'étais de Caba de Saovicente et j'ai déjeuné ici. Toutes les portions de plats sont excellentes, surtout le dessert. J’en suis tellement amoureuse, la glace aux amandes. Le service est super doux et gentil. De plus, la vue du restaurant est panoramique sur l'océan Atlantique. A part une nourriture salée, tout ici est génial ! Je recommanderais cet endroit à tous les voyageurs.
💬 Bonne nourriture bonne ambiance ☺️
💬 Très satisfait de cette maison de vacances, elle possède tout le nécessaire pour un séjour. Propriétaire très gentil, il nous a accordé beaucoup de son temps et de son attention. Une histoire familiale très intéressante et de délicieux biscuits, également selon la recette familiale, nous ont été présentés à notre arrivée. Je le recommande vraiment, très satisfait. Nous viendrons certainement en été.
💬 Un moment exceptionnel hors du temps. Une cuisine délicieuse et bien servie. Du personnel accueillant. A découvrir absolument !
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour. Personnel très attentif. Belle chambre avec le souci du détail. Lit confortable. Endroit calme. Et aucun problème pour végétaliser le délicieux petit-déjeuner. Je recommande vivement de rester ici. Je suis resté quelques nuits dans le nid des randonneurs et j'ai déménagé dans une suite jardin. Les deux belles chambres.