📌 R. Joaquim Francisco do Couto 336, 4535-480 São Paio de Oleiros - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 13:17
Espace unique!
Le 19/03/2023 à 08:50
Bon service et convivialité
Le 28/01/2023 à 11:45
Accueillant
Le 04/01/2023 à 11:24
je recommande
Le 13/08/2022 à 22:56
Et un bar à bombes avec beaucoup de mouvement est près de chez vous, vous pouvez manger des beignets avec de bonnes personnes, etc.
Le 21/07/2022 à 10:27
C'est sympa.
Le 24/05/2022 à 11:50
C'est un bon endroit pour passer un moment calme et agréable.
Le 30/01/2022 à 16:58
Ils ont ouvert petit à petit avec une nouvelle direction, mais ils ont rapidement conquis le cœur des habitants d'Oleiros. Tout ce que j'ai essayé est frais, très beau et bon au goût. Une soirée à Francesinha se passe bien, de bons repas et un bon prix. Les bonbons se caractérisent par des tranches de bonne taille. Dès que je peux, j'y vais.
💬 L'accueil de notre hôtesse était cordial. Un appartement entier en toute intimité, avec de belles proportions et très bien équipé.
💬 Les sushis fantastiques! La salade de fruit est fraîche Menu du midi à 13 euros qui permet de goûter différents poissons. Je recommande!
💬 Très calme quand j'y suis passer boire une bière 🍺. Après, l accueil était un peu distant...juste ça qui m a "déplu", la serveuse s'occupait d être sur son téléphone...sinon, bon cadre, verdoyant et apaisant
💬 Joli restaurant en pierre en intérieur. 8 euros le menu midi: poisson ou viande, soupe et un verre à table. Très bon repas ! Le personnel est très accueillant dont une personne parle le français. Je vous le recommande !
💬 Excellent petit restaurant avec de très bonne spécialités en plus personnel sympathique
💬 Meilleur restaurant de notre séjour au Portugal ! Ambiance génial face au Duro, serveur très agréable et cuisine parfaite ! Des repas copieux et surtout fait maison, un réel bonheur
💬 Endroit incroyable, super appartement. Nous sommes restés 2 jours dans un vignoble aéré.
💬 Petit café sur une petite place typique. Le cadre est extrêmement agréable. Je recommande cet endroit pour une belle halte ombragée après avoir parcouru la Feira de Barcelos.
💬 Cuisine familiale, méga méga bon...
💬 Chambres douillettes, personnel très sympathique et attentionné, auberge très pittoresque, chambres avec suites ou salles de bains communes.