Les avis
Le 31/08/2023 à 16:43
La tarte à la crème est très bonne
Le 11/03/2022 à 15:41
😍👌🏻👍🏻
Le 09/02/2022 à 18:38
Un personnel professionnel et sympathique, un espace bien entretenu et de bons produits qui reviennent toujours
Le 26/05/2021 à 07:18
👌👍😎
Le 13/04/2021 à 08:38
L'un des cafés les plus anciens et les plus mystiques de Comeira.
Le 30/01/2020 à 09:45
Bon espace.. et bon service.. Je le recommande ✌️
Le 20/12/2019 à 17:22
Ambiance très familiale, excellent service, café très délicieux.
Le 09/12/2019 à 09:05
Très bonne prestation
Le 11/08/2019 à 19:00
Très bien, bonne ambiance
Le 14/07/2019 à 22:18
J'aime les fins d'après-midi après le travail, regarder le coucher du soleil et boire un verre froid au café de Fatinha.
Le 11/05/2019 à 14:31
Personnel sympathique
Le 10/12/2018 à 11:12
Bon service
💬 Magnifique ambiance ! Une patronne super efficace et souriante. La salle du bar, immense est claire et propre. Le wifi est opérationnel. Une terrasse couverte extérieure est toujours fréquentée par les gens du secteur et les nombreux routiers qui profitent de cette halte confortable. Grand parking, vue imprenable sur la Serra de estrela, l'établissement est aussi pourvu d'un restaurant traditionnel. Prix très raisonnables. Une halte à recommander sans problème.
💬 Décor incroyable ! La salle du dessous est un bar ! Service impeccable !! Cuisine travaillée : le rosbife était juste trop salée à mon goût !
💬 C'est bien plus qu'un simple sandwicherie. Le personnel est extrêmement gentil et serviable, c'est calme et la vue est magnifique. Le latte était le meilleur que j'avais (lait non laitier disponible, merci !) Et ils ont tenu compte de ma restriction alimentaire, transformant un sandwich en assiette de tapas, des produits frais simples, délicieux. Incroyable, relaxant jusqu'au coucher du soleil.
💬 Nous avons très bien mangé, tout était très bon. Le vin était une belle découverte, le seul petit bémol pour nous était le volume de la musique beaucoup trop élevé, impossible de s’entendre discuter. Service impeccable 👌🏻
💬 Pour ceux qui aiment les petits escargots je recommande sans hésitation
💬 Des pâtes aux calamars sauce tomate parfaites, « al dente » comme en Italie 👌🏼
💬 Proche de notre lieu de résidence, nous y sommes allés en suivant les avis. Belle surprise, carte en français et un des patrons qui parle le français. De très bons plats, et un bon choix de vins (surtout) de bons conseils. A découvrir dans une rue vivante
💬 Le fameux dîner de Noël entre amis selon moi et globalement l'avis était plutôt positif. Ambiance moderne calme et conviviale et bonne musique d'ambiance, du moins quand j'y suis allé j'ai aimé, je pense que ça a brisé la routine typique 😁 la gentillesse de la fille qui nous a servi était agréable, la nourriture était spectaculaire sans points négatifs en termes de qualité et le prix est dans les limites des prix appliqués à A mon avis, ce quartier est sans aucun doute l'un des bons restaurants de Valongo. Je pense que vous devriez l'essayer mais visitez en ligne, appelez et réservez à l'avance et c'est toujours 100% pratique et ponctuel. À mon avis, sur la base de l'expérience que j'ai eue, je le recommanderais.👌
💬 Nous avons adoré ce restaurant! Plat très bon, service parfait et ambiance très cool! Vraiment nous recommandons à 100% rapport qualité prix au top!
💬 Nous sommes allés prendre un verre sur le toit avant de sortir un soir, et quel joli bar en terrasse ! Caché mais offre une vue magnifique sur Lagos et sur l'église, je suis très heureux de notre visite, même si ce n'est que brièvement. Sera certainement inclus dans ma prochaine visite à Lagos !