📌 Largo do Cruzeiro 400, Modelos - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 08:29
Les francesinhas sont super.
Le 03/08/2022 à 19:39
L'amabilité du personnel, le top !
Le 07/12/2021 à 21:02
Ami sans aucun doute
Le 03/01/2021 à 22:34
Le propriétaire a fêté son anniversaire hier et a offert du gâteau à ses amis. Aujourd'hui, j'attends ici des restes de gâteau. Et je suis sûr que je le ferai. L'endroit est spectaculaire. Je recommande la visite.
Le 14/09/2020 à 15:34
Spectaculaire, pas de mots
Le 14/06/2020 à 10:36
Lieu emblématique de Modelos, bien géré où vous pourrez déguster un café ou une francesinha de qualité 🔝🔝👍
Le 29/02/2020 à 21:15
Bon café
Le 18/10/2019 à 21:23
Accueillant. Convivialité et excellent service.
Le 30/08/2019 à 21:01
Bon café et bonne ambiance
Le 08/08/2019 à 10:11
Espace très bien et accueillant...bonne ambiance...un TOP Frenchie !!!
Le 02/06/2019 à 10:15
Service client exceptionnel
Le 24/05/2019 à 20:53
Une des meilleures francesinhas typiques du Nord 💫💫💫💫💫
Le 24/02/2019 à 10:49
Emplacement central pour Modelos, bon café et francesinhas entre autres collations
Le 09/02/2019 à 21:02
Endroit calme avec de bonnes francesinhas
Le 24/08/2018 à 19:12
Réparer
Le 04/07/2018 à 11:08
Haut
Le 11/03/2018 à 15:36
Excellent en relations publiques. Lieu de rencontre entre amis.
Le 15/09/2017 à 21:17
De superbes Frenchies !
💬 Barrega de Atum était délicieuse. Cela pourrait être un peu plus. La picanha était très juteuse. bonne qualité. endroit très populaire. De nombreux endroits étaient fermés un mercredi nuageux
💬 Bonne cantine. Très bien pour faire une pause shopping…,, Service lent. Le prix des suggestions du jour au café est abordable – 7,95 €
💬 J'ai commandé une francesinha et une très mauvaise pizza est arrivée et en plus elle avait du papier et ça a pris une heure et c'était dommage
💬 Ce fut une journée spectaculaire. C'était une merveille.
💬 Une serveuse d’une gentillesse extrême qui a fait son maximum pour nous expliquer en français du début à la fin . Lieu typique de la cantine bonne franquette et familiale. Repas copieux. 30 euros pour 4 boissons plats et desserts . A quoi bon se priver :) . Merci encore
💬 C'est un endroit magnifique, complètement dépaysant... tout est accueillant pour la détente. Le personnel est sympathique. Les repas sont exquis. Le vin excellent. Nous avons choisi le week-end package. Je vous le recommande. En cette saison c'était parfait...
💬 Très bon qualité prix et accueillant.
💬 Très bonne francezinha … légèrement piquante attention mais apparemment vous pouvez demander la sauce à part et doser vous même … pas la peine que ça baigne dans la sauce 🤭 Petit bémol les frites en effet pourraient être maison et non surgelées mais bon pas mal de restaurant ne joue plus le jeu !! Les glaces faut faire attention elles ont été décongelées à un moment la chaîne du froid a été rompue … personnel sympathique …
💬 Très bien reçu
💬 Très bon restaurant que je recommande pour sa cuisine locale, bonne et ultra bonne.... un mélange de cuisine portugaise et brésilienne, nous sommes venu à 8 personnes et un service impeccable. Je compte bien revenir... et créer un compte tripadvisor pour ce restaurant qui vaut la peine de s'arrêter